bonjour, j'aimerai savoir pourquoi , il y as une penalité JCJ sur ce jeu sachant que Monkey king online est un jeu , dit entierement PVP, donc le PK et donc autorisé peut importe les map ou ont ont ce trouve, , alors si c'est pour les avant fief, faudrait, regler ceci, pour que sa soit que pendant la durée du fief, voir avec 5 min d'avance, du coup ont ce retrouve avec une penalité abusive, en pleine journée juste pour avoir voulu degagez un joueur, de sa zone de pex, si c pour tournée ce jeu en PVE faudrait le signaler, mais dans tout les cas le jeu es dit PVP du coup cette penalité na rien a faire là .Meme si ya des gens ce plaignent de ce faire PK , faut faire avec ou choisir un jeu, tout est tranquille.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
penalité JCJ(pvp)
Réduire
X
-
Bonjour,
Je dirais que cette pénalité existe pour limité les abus.
Cordialement
Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp
Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
Ne donnez jamais vos identifiants.
Commentaire
-
Envoyé par pickitus Voir le messagejuste pour avoir voulu degagez un joueur, de sa zone de pex
Parfois, on est là 2 mn, le temps de faire sa quête Groupe et on se fait engu... comme du poisson pas frais.
Une zone de jeu n'appartient à personne en particulier, à toi de te montrer un peu moins égocentrique.
Moi je l'aime beaucoup cette pénalité.Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Et ça évite aussi que les HL aient des envies soudaine de tuer les plus petits
Par contre pour les heures de protections , il serait judicieux de retirer cette pénalité étant donner que le pillage fait partie de l'évent (Je sais , ça n'a pas sa place sur ce post mais étant donner qu'il y a tout de même un léger rapport entre les deux)Yuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
Commentaire