Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T.V.A :oo:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T.V.A :oo:

Annonce officielle sur les changements liés à la TVA de l'UE
    Chers joueurs,

Merci pour votre soutien envers R2Games !

Nous avons été informés par le Parlement de l’Union Européenne (UE) que R2Games est légalement obligé de commencer à collecter la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) d’après le taux de la taxe selon le pays dans lequel vous vous situez, à compter du 1er janvier 2015.

Vous pouvez consulter la liste des taux de TVA par états membres de l’Union Européenne ci-dessous :

En accord avec les nouvelles lois sur la TVA de l’UE, nous allons collecter 20 % de TVA de tous les joueurs pour tous les jeux en langue française. Cette taxe sera ajoutée aux prix des achats en jeu. Veillez à bien faire attention aux changements de prix lorsque vous jouez à vos jeux favoris. Si vous n’êtes pas situé(e) en France, notez que cette taxe de 20 % sera quand même appliquée aux achats en jeu. Vous pouvez toujours jouer aux jeux de R2Games en d’autres langues.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Merci beaucoup pour votre cooperation. Nous préparons des événements spéciaux pour notre marché français comme une façon speciale de vous remercier.

R2Games
    Le 31 décembre 2014

Mes n'importe quoi,comme par magie vous avez réussi a le mètre en place directement,par contre réparer les bugs qui sont la depuis longtemps ou mètre une très bonne idée d'un joueur la sa prend plu de 3 mois et encore toujours pas mis en place ou bugs toujours pas réparer.Vous ne trouvez pas que vous pomper assez d'argents au joueurs comme sa.Comme si les joueurs allais payer 120 euro pour avoir les même taels que quand il chargeais 100 euro.je ne donne pas cher a MKo,déja quand il y a bugs il donne 500 coupons en compensations non mes vous nous prenez pour quoi sans nous vous êtes rien.

moi qui depensez quasi rien dans MKO, du a l'obligation d'aller chercher des Paysafe card pour en avoir, du coup si vous en mettez partout bha , jvais pas prendre une carte plus grosse juste a cause de cette connerie de taxe, srx c un jeu, pas un marchand gateau, R2 game, enfin sinon , j'espere qu'il fournissent les capotes, car là ils commence bien a nous enBuler, avec un grand C.

enfin vive les connerie, chez R2, si ils cherche une perte de joueurs, bha ils ont cas arreter tout car tout va bien devenir vide deja qu'il reste presque pu de joueur,

et je pense que les modo devrai tout de meme, raler a propos de sa , car c absurde, aller mettre les taxe dans les ancien prix mais en les incluant deja dans le prix sans rien changer,
    sigpic

Commentaire

errare humanum est ignoscere divinum
      Dernière modification par R288317133, 02 05 2015, 12h20.

Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
      Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
      Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

Money King Online

Commentaire

Quand même quand on compare les pertes qu'on a en tael par rapport à cette nouvelle, c'est hallucinant.

Je prend pour exemple l'offre a 100E qui coûtent avec la tva 120E, c'est comme si on avait prit l'offre 100 +20 donc en tael 21400+4100=25000 tael, sauf que maintenant c'est 4100 tael dans le ... .

De toutes les manières moi je stop, car ça devient nawak....

Commentaire

et pis avant je pouvais me resoudre a payer le truc avec ma box en internet + sur du 20E enfin mtn c 23E avec cette taxe a la BIPBIPBIP qui es surment un vrai mensonge car le truc mis sur forum na rien d'officiel,donc , moi qui voulais up un peu chaque mois mon viip bha , avec sa R2 game ira ce faire mettre bien a sec en restant polis, bien sure,
          car si je peut pas avec ma carte qui es pas prise en compte, ou perdre de l'argent inutilement dans une payssafe card, plus chere, ou ne pas pouvoir utiliser, internet + ou mon tel car c un truc prepeyé pas prix en compte, je suis bloqué donc c super sympa, srx j'ai fait un tour sur d'autre jeux et aucun prix na changer et de la voir une pseudo taxe sur des jeux en ligne je trouve sa tres bas venant de L'UE donc meme si c un peu encore la crise pour certain, faut pas pousser la connerie si haut,
          et je conseille a tous qui ont la possibilité de faire un retour sur vos payment de le faire, car là c vraiment abuser, a vouloir que a chaque mois une nouvelle Maj ou event mal fait et la pour faire payer plus , les joueurs, prendre les gens pour les BIPBIPBIP sa va mais faut pas aller trop loin,meme si depuis la sorti de certain jeux de chez R2game france tout devient payant. car je pense que le slogan qu'il utilise pour leur jeu c tout de meme le " FREE to play" qui es mtn tres loin de ceci
          sigpic

Commentaire

Envoyé par pickitus Voir le message
            avec sa R2 game ira ce faire mettre bien a sec en restant polis, bien sure,
            Tu as une conception très personnelle de la politesse...
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

Commentaire

Il semble que le lien pointe sur une page qui n'existe pas, ou qui n'existe plus ?

Commentaire

J'ai du faire un erreur dsl ^^ je vais le modifier
                sigpic

Commentaire

Il est possible que "le boss" de R2Games n'aime pas la France, car pour plusieurs pays européens il y a une compensation, c'est à dire que pour le même prix + 20% de TVA R2Games a rajouté des Taels (ou autre monnaie, selon le jeu). Il n'y aurait que sur les serveur français que le 20% est appliqué sans compensation.

Peut-être que les serveurs français ne sont pas assez rentables. Cela ne va pas peut-être pas s'améliorer au vu de la qualité du support.

En tout cas tout cela incite à signer la pétition.

Commentaire

pétitionner, raler cela sert a rien, le jeu fermera une fois déserté et un autre ouvrira, des différences de prix cela fait un moment que certain mettent des arguments pour démontrer l'injustice que subit les serveurs fr, event qui ne sont pas mis en place ( halloween ), différence de prix dans les primes et tout cela screen a l'appui!!!!!!

qu'ont ils faient rien, aucun retour, sinon que des events toujours payant, et de plus en plus en cher, je pense que la seule chose a faire pour que r2 change sa politique c'est d'abandonner tout simplement et de boycotter r2g sur tout les jeu ainsi il arreteront de prendre les serveurs fr pour des pigeons, car si des events ou promo peuvent etre mis en place sur des serveurs anglophones je ne vois pas la raison pour pas le faire sur les serveurs français, et pire que sa, le silence mortel des modérateur sur ses injustices.

a bon entendeur salut

Commentaire

petite question les MJ comment puise utiliser ma paysafecard de 10 euro maintenant avec votre tva avent payer 10 euro maintenant kazi 12 euro il font pas de paysafecard 2 euro jen fait de ma carte mainte si je l'utilise pour 5euro v perdre au moins 4 euro desus serait possible d'avoir une reponse de votre part pour savoir comment utiliser ma paysafecard

Commentaire

Chargement...
                      X