Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une lance qui met bien trop longtemp pour trouver sa percer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une lance qui met bien trop longtemp pour trouver sa percer

voila j'ai prit la lance en etant Vip , et commencer a la up, la premiere etoile est passer avec tres peu de meteorite, mais pour la 2eme sa devient vraiment n'importe quoi je suis passé a + de 180 en avancement et toujour pas de percer, je trouve sa bien trop long pour une 2eme etoiles, sincerement alors que pour la monture cela na pas etait aussi long alors que j'avais bien moins de materiaux et que j'en use 3 par essai , faudrait vraiment regler le niveau de la percer de la lance R2 car si je n'avais pas payé un peu pour etre a ce niveau d'avancement en 30 jour je pense que j'aurai eu jamais la percer et je suis meme pas sure de la voir , c'est pour dire.

a part payer des meteorite, pour que sa n'avance pas je pense arreter de payer car sa sert vraiment a rien je trouve
    Dernière modification par pickitus, 22 12 2014, 11h22.
    sigpic

la lance es passé avec + 193 d'avancement c vraiment du foutage de gueule comparer a l'indice de la 1ere etoile, c juste du vole d'items, et des coupon depenser en bien grosse quantitée pour arriver a la R2. mais merci a tout ces modo qui ont prit le temp de repondre, et que l'on dise pas que personne est venue car un sujet a etait ouvert apres 2 sujet que j'ai poster et 1 modo a etait poster une reponse sur un autre post , donc certain ont le droit a des reponse et d'autre, bha , c surment aller voir alleur pour des reponse , , le seul modo qui as repondu a un de mes post c hecate, donc certain devrai vraiment revoir leur voeu pour la nouvelle année, ou partir car si c'est juste pour brasser du vent , sur le forum,autant ne pas y etre!
    juste pour info c rien de mechant envers vous , mais ne pas voir de reponse alors que d'autre en ont , c juste enervant.
    sigpic

Commentaire

Le système de monté de lance est complètement aléatoire et en aucun cas changeable même si je comprends au mieux ton soucis. La seule solution : la patience avec un grain de chance ^^

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
      X