Annonce
Réduire
Aucune annonce.
gg la mentalite des sois disant justes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
Comme il a déjà été précisé sur divers post de ce forum, ce n'est pas un lieu pour ce genre de messages qui pourraient être des sujets de polémiques et de règlements de compte entre joueurs.
Le forum est là pour apporter des informations, de l'aide et des réponses à vos questions...
Si un problème existe avec un autre joueur, ou groupe de joueurs, je vous invite à prendre contact avec un MJ MKo en message privé pour lui exposer le souci, en apportant un maximum de renseignements et si possible des screens sur le désaccord ou l'éventuel abus qui a lieu.
Je vous rappelle malgré tout que MKo est un jeu PVP, qu'il y a des map d'event où le PK est de mise et qu'en dehors de celles-ci, on compte sur le fair-play de chacun des joueurs.
Pour ces raisons et pour éviter tout débordement je ferme le sujet .
Merci de votre compréhension
Cordialement,
MelisnaryTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire