Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'événements de noël

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition d'événements de noël

    Bonjour,

    Étant donné que tous les autres jeux ont des événements de noël je ne trouve pas normal que l'on n'en est point.
    J'ai vus que les MJ's de MKO et Yolak ont organiser un évent forum pour noël , merci à eux

    Mais voilà des propositions d'événements pour noël , à vous de juger s'ils sont raisonnable et amusant.Et pourquoi pas rajouter vos idées

    -Donjon du père fouettard
    Ce donjon fonctionnerais comme les donjons VIP ou il faudrait tuer un boss , là on parle du grand méchant père fouettard (Attaqueras-t-il avec un fouet ?Ahah *sors*)
    Étant donné que c'est un événement de noël il ne faudrait pas avoir à utiliser des taels pour payer les runes de pillage et donc on pourrait le piller 5 fois par jour , et avec pourquoi pas des récompenses de pillage un peut meilleures que celles des boss éternels ?

    Après à la limite on peut donner le droit à 10 pillages pour les VIP pour que tout de même les VIP n'aient pas l'impression d'être mits de côté.

    -Distribution de cadeau
    Cet évent comme dit dans le titre serais une sorte de distribution de cadeau (Mais je suis plutôt dans l'optique : On donne et on reçoit un petit truc également )
    On aurait le droit à apporter 10 cadeaux par jour à divers PNJ qui nous donnerais à chaque fois , une orbe de monture , une météorite , une plume de garuda , un sang de jingwei ou encore un fragment d'immortel ou primordial (bien sûr un objet par livraison)

    -Le père noël est très gourmand cette année !
    Cet évent serais à la fois un événement forum et un événement jeu , un MJ ou un Dev(On sait jamais , ahah) irait poster sur le forum des indices sur la position du père noël en jeu.
    En lui donnant un certain nombre d'or , il donnerait un pack contenant par exemple : 5Orbes de monture , 10 plumes de garuda ou 5 météorite (encore une fois , un seul pack d'objet par jour)

    -Sapin de noël (Uniquement le 25/12/2014)
    Il y aurait un cadeau que tous les joueurs pourrait prendre une seule fois , contenant des objets divers ou encore étant donné que c'est noël un primordial (Pas un fragment , hein !)



    Voilà , je me doutes bien qu'il n'y que très peut de chances que ça se réaliseras mais bon , qui sait peut-être que pour noël , r2games nous permettrait de rêver.
    Dernière modification par R283031545, 16 12 2014, 20h24.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

  • #2
    apres avoir tout lu j'aime bien ton idée, apres je pense que pour , mettre en place un systeme d'ajout comme celui là en si peut de temps, sa serai imposible de tout avoir , et surtout , je pense que si c'est fait dans ce lap de de temps ont y retrouver des bug a gogo, mais pk pas en selectionner 1 ou 2 d'entre elles simple a faire,


    tout simplement faire comme la recompense des 7 jours de cadeau mais en 3jour vu le temps qui reste en version noel avec des petit pack d'un peu de tout X1 limiter a 5 objet par jour,
    (exemple: perle d'xp,de chi, or, plume,plume deesse, , orbe monture, meteorite et ce qui pourai y rester etc..)

    ceci pendant 6 jour, et le 7eme jour , un primordial, genre entre les 3 premier qui sont apres le titan, le destructeur, et le veilleurs, qui sont:

    le chaos, l'ouragan et le sans egal, qui sera a vous de juger le quel mettre pour nous, voila,

    c'est une petite chose qui pourait etre aimer de tous , je pense voila , pour les detail non compliquer a mettre en place, donc le manque de temps , j'y crois pas, si sa ne peut pas y etre c'est juste que vous en voulaient pas, et que votre principal role et de nous rendre tout sa payant, SI , vous en voulez pas bien sure!
    sigpic

    Commentaire

    Chargement...
    X