Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soulagement du serv s2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soulagement du serv s2

Bonjour suite au raz le bol de certains joueurs , je demande un bannissement temporaire ou définitive du joueurs s2.evoya ! Pour cause de mauvaise fois et d'anti jeu ! Il pourrie les jeu de tous les joueurs du serveur . Merci

Mauvaise foi et anti jeu? c'est pas plutôt vous qui pleurez tout le temps et venez l'insulter en continue sur le canal monde ou en mp? tout ça pour quoi? parce que vous mourrez en évent?
    Qu'est ce qui vous empêche de vous mettre a plusieurs pour le tuer ou vous réunir entre guilde?
    Si on suit votre raisonnement il faut arrêter le pvp dans le jeu et les évents (a chaque fois que vous mourrez en inferno, protect, joute sur les elites, banquet de peche sur un arbre vous l'insultez), par contre vous pour tuer les joueurs de sa guilde en afk dans la tour ça ne vous pose pas de problèmes.
    Il faut faire quoi pour que vous soyez content? vous laissez gagner tout les évents pendant qu'on regarde assis gentillement a coté sans rien faire? Ou est l’intérêt du jeu après?
    Et niccus de mémoire quand tu étais dans sa guilde tu étais bien content de récolter les récompenses d’évents et de tuer les joueurs des autres guilde.

De toute façon je ne pense même pas qu'il soit utile de faire un débat la dessus je pense aussi que ce genre de sujet n'a rien à faire ici

Commentaire

Bonsoir,
      Comment dois je vous le dire. Les plaintes posté sur le forum ne sont pas recevable. Pour la simple et bonne raison que nous ne tenons pas à ce qu'une rubrique sur le forum ne devienne que polémique, ce qui serait sinon sujet à de multiples débordements.
      Si vous êtes amenés à rencontrer des problèmes avec des joueurs, je vous demanderai d'envoyer un message privé sur le forum à un MJ s'occupant de MKO, en lui précisant bien votre jeu et votre serveur (certains MJ traitent plusieurs jeux, donc ils risquent de s'y perdre sinon), et en lui décrivant de la manière la plus précise possible le soucis rencontré ainsi que le but de votre démarche. Les screens sont bien entendu préférables, cela apporte d'avantage de poids et de précision à votre message.
      De là, le MJ en question s'occupera de transmettre l'information aux MJ qui gèrent votre serveur, et ces derniers agiront en conséquence.
      Cordialement

ps :ce post est désormais déplacé vers une section plus appropriée et fermé

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
      Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
      Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
      Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Chargement...
      X