Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mute

Bonjour suite a des persecution d'anarchy sur moi j'ai f une pause en laissant un amis jouer a ma place sur ce fait mon perso et mute , je suis libre de preter mon perso a qui je veut et de fair un brec d'ou avaient vous le droit de me mute ou autre pour sa ??? rien ne m'interdi de fair sa suis sur r2g depuit pas mal detemps pour savoir sa merci de votre comprehension et de suprimer ce mute injustifier ni mm aucun message d'avertisment prealable cordialement

Bonsoir,

Donc tout d'abord tu vas descendre d'un ton merci. Je ne suis pas un larbin qu'on menace pour obtenir ce que l'on veut.
    Alors oui tu peux passer ton personnage à quelqu'un le temps d'un "break", mais tu es responsable de ton personnage et de ce qui est fait avec lui. De plus tu as été averti et sanctionné sur ce même personnage il y a peu, alors oui c'est toi et pas lui, mais lui c'est toi dans la mesure où le personnage est le même (en plus simple si t'as mal compris : qui que ce soit sur un personnage, un avertissement ne perd pas de validité et encore moins si il a été suivi d'une sanction).

Et pour clore le sujet, tu pourras faire ou dire ce que tu voudras, le mute restera tant que je n'aurais pas de réponse concernant une possible sanction pour récidive, un point c'est tout.

Cordialement,
    Yolak.
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

Commentaire

et d'une je ne prend aucun ton comme vous le dite si bien et de 2 ou sont vos avertisement car aucun en ma possetion accorder vos violons d'autre part certe deja etais sanctionner mais j'ai fait un ban pour cela ou le retour sur des event passer vient jouer la dedans !!!!!

Commentaire

Où sont mes avertissements ? C'est toi qui demande ça alors que tu dis toi même avoir été sanctionné ? Le ban n'est déjà pas un joli avertissement en lui-même ? Pour ta gouverne sache que le ban a déjà été précédé d'avertissements, que le ban date d'il y a moins d'un mois (le 20/10) et que tu as eu un mute de 30 minutes samedi dernier !
        Et pour les "évènements passés", si c'était aussi facile... On est sanctionné et on oublie tout on peut recommencer à provoquer et à insulter, c'est la fête
        Arrête de faire l'innocent, tu sais comment on fonctionne, tu en as déjà fait les frais sur un autre jeu R2 (peut être ce à quoi tu fais allusion en disant "suis sur r2g depuit pas mal detemps pour savoir"... même si j'en doute c'est la partie qu'on oublie vite ça)

Bref, au lieu de te plaindre tu ferais mieux de te demander pourquoi tu as été sanctionné et arrêter d'essayer de demander la clémence, la sanction est là et mis à part la rallonger tu n'y changeras rien.
        Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
        Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
        Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
        Merci.

Commentaire

oui reponce a tout je voie surtout et ui ces pas mon seul jeu ici heureusement meme en voyant comment sa ce passe sur ces serveurs vous etes potes avec des joueurs irl a se demmander parfois facil de dire qu'ont fait de la provoque ou autre mais regarder ou ouvrer les yeux sur certain qui font tout pour que cela arrive et ce presse de scream ont les appel les pro du scream sur ce sujet clo pour ma part incompetance sanction abusif point je v me tourner ver le support merci a Hecate pour un mutes de la semmaine dernier qui a etais fait suite a un kill hor d'un event et qui a mute les gents qui l'ont kill
          Dernière modification par R257802425, 18 11 2014, 22h40.

Commentaire

Ah l'argument de "je suis ami irl avec les joueurs", merci j'avais failli l'oublier...
            Mais tu as totalement raison, c'est un complot et seul le support (dont ce n'est pas le boulot) pourra t'en sauver.
            Et les "pro du screen" (oui c'est "screen" et pas "scream" ce qui n'est pas la même chose avouons le) ils ont des preuves que tu provoques/insultes, toi tu as des preuves comme quoi il te cherche ? Si oui partage, je ne demande que ça, rétablir la vérité !
            Ah mais non, je suis incompétent, c'est vrai, je peux pas rétablir la vérité...

En tout cas, ça n'a pas changé, toujours le même discours et les mêmes excuses avec les mêmes phrases pré-fabriquées... Il serait bon d'évoluer un peu et d'arrêter de nous prendre pour responsables de tes actes !

PS : Tiens tu avais pas passé ton personnage ? Comment ça se fait que tu saches pour le mute et ses circonstances ? Serais-tu en train de mentir sur le prêt pour essayer de contourner les sanctions ?
            Merci.

Commentaire

non pas du tout mais je me renseigne sur ce qui ces passer avec mon perso c'est la moindre des chausse bonne moderation mdr ( phrases pre fabriquer de mieux en mieux et non aucune preuve a vous fournir suis pas h 24 avec mon print ecrant pour me justifier faite votres job passer plus souvant sur les serveurs mais sa ces trop pour vous rapliquer quant cassi tout et deja passer sa vous savais fair ) fermer la discution sert a rien de continuer le bla bla

Commentaire

C'est toujours plus facile de dire que d'agir... J'aimerais tellement te voir MJ, juste pour voir ce que tu ferais, si tu ferais aussi bien que ce que tu as l'air d'imaginer...
                Bref je ferme, j'attends toujours tes preuves si tu en as, moi j'en ai suffisament contre toi pour appliquer un autre ban, j'attends juste de savoir combien de temps
                Merci.

Commentaire

Chargement...
                X