Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour surprise du 12/11/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour surprise du 12/11/2014

J'avais rien dit jusque là mais super votre maintenance surprise sans avertir ça vous prend comme une envie de pisser et hop vous nous l'imposez!
    Vous nous prenez vraiment pour des moins que rien, le tout après deux semaines de bugs, de pertes, de silence de la part du support et de foutage de gueule...
    J'espère au moins que vous allez nous faire l'immense honneur de réparer vos bugs et de nous rembourser comme il se doit parce que remettre du contenu sans réparer ce serait la cerise sur le gâteau!

Allez avec un peu de chance ce sera encore pire à l'ouverture des serveurs...

En tout cas je ne vous félicite pas pour votre façon de faire tout sauf professionnelle.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

oui j'avoue que j'ai chercher de partout et trouver nulle part une information disant qui il y aurait une maintenance de prévue ^^[/B]
    Dernière modification par R295032549, 12 11 2014, 07h13.

Commentaire

maintenance niiiiiiiinjaaaaaaaaaaaaaaa ! ils aiment bien c'est vrai !! Elle est super longue alors peut etre qu'ils réparent tous les problèmes
      Dernière modification par R24709803, 18 11 2014, 00h13.
      Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

Commentaire

Techniquement c'est pas une surprise, ils ne préviennent plus pour les maintenances hebdo...le temps est une autre histoire, bref au lieu de pouvoir mettre AFK/journée je ne jouerais qu'un peu ce soir.. Génial u_u
        sigpic

Commentaire

bravo les MJ de cette super mise a jour ou les joueurs sont meme pas prevenue

Commentaire

il i a comme d'habitude une maintenance tous les mercredis sauf indication contraire! donc arrêter de vous exciter merci

Commentaire

Chargement...
            X