Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préavis de greve

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préavis de greve

A compter de ce jour et ce jusqu'à nouvel ordre , La guide Fearless n'effectuera plus aucun CashShop tant que les differents bugs qui sont apparus depuis deux semaines n'auront pas été résolus.

En effet nous regrettons le peu de reactivité de la part de r2games concernant ces problemes majeurs qui nuient au developpement du serveur S2. Il est inacceptable que des joueurs perdent quotidiennement des items et des immos.

Tout ceci s'apparente à de l'escroquerie à grande echelle. Et je pese mes mots. Je demanderai au MJ de s'abstenir de toutes les formules habituelles de compassion.

On nous prend pour des cons, nous allons nous defendre avec nos armes et tapper là où ca fait mal , c'est à dire au porte-monnaie.

Je ne vous salue pas.

S2.Clip Chef de guilde Fairless

Cherche pas Clip, ils ont en ont rien à faire, si ce n'est qu'ils ont trouvé le moyen de faire fermer leur 1er serveur, préparez vous les autres serveurs, ce sera à vous après et jusqu'à la mort de MKO Fr qui n'est pas assez rentable pour eux.

Commentaire

Bonjour,
      Je ne cherche pas à mettre de formule de compassion. Je suis bien consciente que à la longue c'est carrément pas supportable. Cependant, on a pas d'autre choix que d'attendre que devs résolvent le problème, même si cela prendre malheureusement du temps.
      J'aimerais tout comme vous que ce Bug n'existe pas.
      Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
      Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
      Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
      Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Là actuellement je n'ai même plus envie de me connecté, j'ai eu la "bonne idée" de me connecté il y a 2 jours, et puis bah j'ai encore perdu des trucs dans mon dépôt, toujours des coffres obtenus via recharge, certains obtenus après avoir ouvert une ou plusieurs fois le coffre précèdent donc obtenus avec dépense de taels, et des gemmes Nv2 ...
        Alors bon, quand on perds des items que l'on prend son temps à obtenir ou même que l'on dépense de l'argent réel pour les obtenir, qu'on fasse des ticket au support et qu'il n'est pas fichu de répondre, c'est juste aberrant !
        Dans tous les cas, heureusement que j'ai payer par paypal, si d'ici mardi rien n'est fait, je contacterais paypal pour me faire rembourser.
        Une vraie escroquerie qu'est devenu ce jeu !

S2.Pepeur
        ~ Pepeur, League of Angels S23

Commentaire

idem que toi Pepeur

Je compte également faire opposition de tous mes paiements effectués à R2game via Paypal.
          L'escroquerie n'a que trop duré.
          Pour moi c'est trop...

S2.Sarutobi-Sasuke

Commentaire

Je conseil a tous de le faire, fait déja 1 semaine et demi que je l'ai fait, et ils n'ont même pas encore donner de nouvelles a paypal pour la contestation, les dévellopeurs on déserté ce jeux.
            Maryne37 S2 Yama
            Guilde Les Justes
            À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Commentaire

Aller tous avec moi

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		74203300.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			376592

Commentaire

Chargement...