Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol et revol

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vol et revol

depuis cette super MAJ cela fais plusieurs fois que je fais mes livres de talent et comme si cela ne suffisait pas apres les items qui disparraissent dans le depot nouvelle disparition rien de grave juste mes livres de talent sa fait deja 3 et le support enfin si y en a un : abonné absent

j aimerai savoir si ils vont encore continuer a nous prendre pour des jambons

Cherche pas, ils repondent meme pas, a ce niveau là, ce n'est meme plus de l incompétence.
    Perso, je me demande si ce n'est pas fait expres pour faire fuir les joueurs des differents serveurs et ainsi ferme MKO Fr.
    Enfin, en ce qui me concerne, ma decision est prise, si d'ici vendredi je n'ai pas recupere dans l integralite ce que j'ai perdu, je quitte ce jeu et tous les jeux R2Game car bien evidemment, si c'est comme ca sur ce jeu, ce sera pareil sur les autres; et j'encourage tous les joueurs FR à faire de même.

Et je ne me generai pas pour faire une magnifique pub à cette boite d'incompétents qui ne fait qu'1 chose, se foutre de notre gueule.

Commentaire

et bien voila aujourd hui le 5/ 11 /2014 nouveau livre de talent gagne au coffre de prime. aussitot mis aussitot perdu comme par hasard c est vraiment de l escroquerie a grande echelle

Commentaire

Bonjour,
        Nous sommes conscient des pertes, les devs cherchent la source du problème afin de stopper l'épidémie. Bien évidement les items que vous avez perdu vous seront rendu. Laissez juste le temps au support de traiter vos tickets, qui comme vous vous en doutez sont malheureusement nombreux. n'éparpillez pas partout vos perte concentrez vous sur ce post svp : http://forum.fr.r2games.com/showthre...lle-item-perdu
        Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

D'accord que rien n'a était fais ce week-end m'enfin là ça doit bien faire une semaine , donc qu'ils se bougent un peut quand même...
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Envoyé par Hecate Voir le message
            Bonjour,
            Nous sommes conscient des pertes, les devs cherchent la source du problème afin de stopper l'épidémie. Bien évidement les items que vous avez perdu vous seront rendu. Laissez juste le temps au support de traiter vos tickets, qui comme vous vous en doutez sont malheureusement nombreux. n'éparpillez pas partout vos perte concentrez vous sur ce post svp : http://forum.fr.r2games.com/showthre...lle-item-perdu
            Cordialement
            Hecate, on veut bien être gentil, mais là, ca donne juste l'impression qu'on nous prend pour des ***
            En ce qui me concerne, mon 1er ticket pour la perte d'item est en date du 29 octobre, j'ai eu une malheureuse réponse disant que l'info était remontée le 02 novembre et strictement rien d'autre. Nous sommes le 05 novembre et toujours aucune info.
            Et les pertes qui continuent d'augmenter encore et encore.
            Les serveurs étaient déjà pas mal vides mais là, avec le bug, encore plus de joueurs sont partis et d'autres sont sur le point de le faire, vu qu'on ne nous donne strictement aucune info.

Que le support fasse un peu son taf ou qu'au moins, ils nous remontent quelques infos.
            Quand y a eu le bug d'échoppe l'autre jour, bizarrement ca a été corrigé dans la journée, forcément, c'était une grosse perte pour R2G vu que tout le monde pouvait avoir des grosses quantités d'items à moindre de coup et donc qu'ainsi, plus personne n'allait acheter les coffres d'orbes de monture, de météore, d'ailes etc..... Mais là, ca touche les joueurs, pas R2G, et en plus d'1 semaine, y a strictement rien de fait.

Commentaire

C'est tout à fais ça , si ils risquent de perdre de l'argent , c'est tout de suite maintenant !
              Mais par contre quand c'est une nuisance aux joueurs c'est "On s'en fout complétement , qu'ils foutent encore plus de pognons ces pigeons!"

Commentaire

Bonjour

Comme Hecate vous à dit les dev cherchent la cause de vos soucis hélas cela peut prendre du temps faut comprendre que certain bug qui touche pas tout le monde se règle pas en un coup de baguette magique. Donc patience vous n'est pas oubliez loin de la.

@ Lelouch : le bug en question nuit aux joueurs et autant à R2games votre réaction n'a pas de fondement.

Cordialement Veanne31
                Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
                Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
                Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
                En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp

\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.

Commentaire

C'est faux , ils risquent de perdre un peut d'argent , mais rien d'allarmant (Car sinon , le problème serais déjà régler) par contre la fois ou des joueurs se sont retrouvés avec des montures r10 , etc à cause d'un bug , là ils perdaient beaucoup d'argent et ont de suite fais un rollback , ils auraient pus faire la même chose , donc je veux bien ça nuit à r2games , mais surtout aux joueurs je trouve.
                  Après en effet avec les oppositions qui ont était faites , ils ont peut-être perdu beaucoup d'argent mais bon avec tous les bugs qu'il y a eu , c'est tout à fait normal.

Commentaire

Lelouch vu que le souci touche que le S2 d'ou faire un rollback qui lui touche tous les serveurs ? Donc pour l'instant faut attendre que les Dev trouvent exactement d'ou provient le bug .

C'est faux , ils risquent de perdre un peut d'argent , mais rien d'allarmant (Car sinon , le problème serais déjà régler) <=== encore sans fondement sauf si vous êtes vous même pro programmeur ou avez la science infuse.

Cordialement Veanne31
                    Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
                    Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.

\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.

Commentaire

Envoyé par Veanne31 Voir le message
                      Lelouch vu que le souci touche que le S2 d'ou faire un rollback qui lui touche tous les serveurs ? Donc pour l'instant faut attendre que les Dev trouvent exactement d'ou provient le bug .

C'est faux , ils risquent de perdre un peut d'argent , mais rien d'allarmant (Car sinon , le problème serais déjà régler) <=== encore sans fondement sauf si vous êtes vous même pro programmeur ou avez la science infuse.

Cordialement Veanne31
                      Je suis justement programmeur de formation, j'ai bossé dans le domaine durant de nombreuses années et laisser un bug sans correctif, sans infos aux utilisateurs durant plus d'1 semaine est totalement inacceptable.
                      Faut un peu arrêter de prendre les gens pour des pigeons, c'est bien de défendre R2G, mais faut le faire quand cela est justifié, or ici, ce n'est absolument pas le cas.

Commentaire

linlannane les informations vous sont donné on vous dit qu'ils sont dessus et recherche d'ou viens le problème et quand on est du milieu vous savez très bien qu'un bug se résous pas en un clin d'œil.
                        Quand d'autre informations nous saura fournie vous serrez au courant.

Cordialement Veanne31

Commentaire

D'accord Veanne31 , je n'ai jamais dis que tous ce régler en deux minutes , juste que je vois les choses en face , quand c'est un bug lié à l'obtention d'objets plus ou moins payants , le bug est régler dans la journée alors que là justement c'est des objets qui disparaissent et ça fais 7 ou 8 jours...
                          Certes ça peut prendre du temps m'enfin 7-8jours , ils ont eu leur diplôme dans un kinder surprise ?

Et dernier point , en effet il est normal que vous défendiez , mais là c'est juste indéfendable...

Commentaire

Effectivement, un bug ne se résout pas en un clin d oeil et il ne se résout pas non plus en plus d'1 semaine surtout quand il impacte une grosse partie d'une population qui utilise le dit programme, mais soit réaliste et il y a forcément des priorités dans la résolution de bugs et ceux touchant au portefeuille de R2G sont prioritaires par rapport à ceux impactant seulement les joueurs.
                            C'est tout de même bizarre que tout ce qui touche de prêt aux recharges, utilisation de taels etc... soit résolu en temps record et le reste... bah, "faut être patient"...

Je suis bien gentil, mais j'aime pas être prit pour un pigeon trop longtemps

Commentaire

Chargement...
                            X