Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinon les règlements de compte par "Cor" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon les règlements de compte par "Cor" ?

Vous comptez bouger ou sa va être comme sa tout les jours? Parce que sa va faire 3 jours que c'est comme sa....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			405210
    Fichiers attachés

Pour ma part j'en suis en parti responsable et je m'en excuse ! Je m'excuse aussi d'avoir écrit certains mots fort, employés sous la colère ! Cela ne me ressemble pas et d'habitude je sais tempéré ce genre de discussion mais j'ai perdu mon sang froid... ce qui peut arriver... vous ne verrais plus aucun message de ma part en mode monde plus de bonjour plus de petit coeur plus de salut les loulous plus rien ! Puisque nos conversations tourne tjrs mal... Je vous souhaite bon jeux à tous.
    Truelove.

Commentaire

Bonjour,
      Tout post de ce genre peut créer des polémiqueset n'est donc pas pris en compte. Je vous demanderai de ne pas faire de tel post. Pour ce genre de soucis, veuillez contacter un MJ de votre serveur par mp, en lui fournissant les informations et screens que vous avez. Ce dernier s'occupera de régler la situation.
      Cordialement
      Dernière modification par Hecate, 01 11 2014, 15h32. Motif: post fermé

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
      Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
      Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
      Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Chargement...
      X