Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça devient n'importe quoi ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça devient n'importe quoi ....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feelassion.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			405062

Toujours autant de problème sur le s2 j'ai déjà demandé que les problèmes soient réglés mais rien de fait, les personnes s'attaquent et harcèlent toujours les même joueurs (ceux qui ont mis de l'argent dans le jeu). J'ai payé une certaine sommes ce n'est pas pour qu'en retour je me fasse insulter en ennuyer a longueur de journée par des comptes bidon.

Cordialement

Bonsoir je trouve honteux de faire des pseudo pareil il y a des mineur certainement ou est leur respect ? personnellement j'ai aucune envie de supprimer des demande d'ajout a la guide sur des compte cochon c'est un manque de respect . j'ai aucune envie de voir sa je joue a un jeu ou le respect doit avant tout régner on se fait insulter sur le S2 a longueur de temps il faut que sa cesse j'ai le droit a ma tranquilliser .

Merci a vous bonne soirée

Commentaire

Pas de soucis j'arrive régler tout ça

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

sur un jeu tout public c'est une honte c'est clair on a pas besoin de voir ça ! ca ne devrai pas etre autorisé a la création du compte il y a des mineurs ! merci !

Commentaire

Le compte en question à été ban et le main du compte sous peu

Cordialement,

Payneio
          sigpic

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Je trouve fort de café d'entendre une personne se plaindre de certaines actions (que je condamne egalement au passage ) alors que celle ci se permet sur le chat monde de traiter les joueurs de consanguins ce qui est une diffamation, fais ce que je dis pas ce que je fait , apparemment tu as pris cette phrase au mot.

Commentaire

Faîte moi des Screenshots de ses personnes et j'agirais

Cordialement,

Payneio
              sigpic

Commentaire

Bonjour : Quand on lis une conversation sur le tchat monde se serais bien de savoir de quoi certaine personne parle . je constate que certaine personne cherche pas a voir si la conversation débutais bien avant . Je ne vois pas ou es le mal de parler d'un film récemment sorti au ciné ( Détour mortel 6 ) Ou le sujet du film et des consanguins qui tue des gens ( film d’horreur ) la conversation disais qu'en France il y a une ville de consanguin Saint Joachim. Si certaine personne s’amuse a prendre des morceau de conversation sur le tchat monde pour vouloir la détourner par la suite . Je constate que personne na prévenue a part un joueur et moi qu'il y avais un Pseudo cochon dans le jeu pourquoi ? Pourquoi que pour une simple conversation sur un film une certaine personne cherche a faire passer la conversation comme une attaque viser sur qui ? Pas plus tard que hier on me disais que j'étais une femelle Suis-je un chien ? PS: Je trouve dommage qu'il y a beaucoup de problème d'insulte ou autre sur le jeu sa gâche tout . je m’aperçois qu'il y a beaucoup de personne qui cherche a détruire moralement certain joueur sa en deviens grave . bonne journée

Commentaire

C'est pour ça que je veux des Screenshots de conversation complète afin de connaître toute l'histoire et pas seulement des bribes

Cordialement,

Payneio
                  sigpic

Commentaire

Oui je vous comprend
                    Si cette conversation a pu involontairement fait du mal a autrui je m'en excuse si sa a blesser certaine personne.

Commentaire

Envoyé par R225831842 Voir le message
                      Bonjour : . Je constate que personne na prévenue a part un joueur et moi qu'il y avais un Pseudo cochon dans le jeu pourquoi ?
                      Pour la bonne raison que c'est pas notre boulot, il y a des modos pour ca , ce joueur a postuler egalement chez nous et je n'ais pas donner suite.
                      Par contre je m'etonne que vous n'ayez pas eu le meme empressement pour denoncer un joueur qui etait dans votre ex- guilde mytho et qui avait aussi un pseudo on ne peut plus "cochon" , alors faire du puritanisme uniquement lorsque cela vous arrange je trouve ca pas tres top....
                      De plus , sous-entendre que nous et d'autres sur le serveur avons ete coupables de fermer les yeux sur les agissements de cet individu, je ne dirais qu'une chose : balaye devant ta porte avant de faire la morale aux autres.
                      Dernière modification par R287760805, 29 10 2014, 23h13.

Commentaire

Envoyé par R296932389 Voir le message
                        Je trouve fort de café d'entendre une personne se plaindre de certaines actions (que je condamne egalement au passage ) alors que celle ci se permet sur le chat monde de traiter les joueurs de consanguins ce qui est une diffamation, fais ce que je dis pas ce que je fait , apparemment tu as pris cette phrase au mot.
                        Je suis toute à fait d'accord avec toi,les personnes visées en questions étais mon conjoint et moi même mais tu sais si sa bêtise la faite rire,que grand bien lui fasse.Je ne me retournerais pas sur une telle bassesse de sa part.Enfin comme tu peux le constater par après,elle essaye de se rattraper en disant que ce n'étais pas une insulte donc n'assume pas ses dires mais bon il ne faut pas lui en vouloir chez elle le mot respect n'a pas la même signification que pour nous et je pense que moi je ne lui ai pas manquer de respect (et tu peux me dire le contraire si je me trompe)mais tout ça c'est une question éducation et de maturité qu'elle ne possède certainement pas.Sur ce je vous dis bon jeu à tous et me prépare aux représailles sur le jeu

s2.emelyne
                        emelyne lvl 94 sur s.2Yama
                        Lauralee lvl 96 sur s.4 Utopia

Commentaire

Merci d'éviter un règlement de compte sur le forum, si vous avez des preuves concrètes mp les moi mais pas de déballage en plein forum. Merci

Cordialement,

Payneio
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X