Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahem....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahem....

Deux semaines sans majs .... J'ai même envie de dire 3 .... (Dernière maj : Un primordial ou il faut mettre budget repas de la semaine pour l'avoir et le lev 100...)On se fout de nous là....
    Pour quand une véritable maj ?
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

Pour l'instant pas de news

Cordialement,

Payneio
    sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

J'avoue que c'est de pire en pire... faudrait le dire si on doit totalement arrêter le jeu car r2 ne fera plus de maj, ca ira plus vite.

Commentaire

Bonjour,
        Il y a eut une MAJ le 24 septembre c'est à dire il y a 15 jours. Un peu de patience (Je sais bien que je vous le dis souvent. )
        On vous informera comme toujours sur le forum des MAJ à venir.
        Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

c'est vrais que c'est un des pire jeu de r2game niveau maj et ouverture de serveur!

on a limite l'impression d'etre a l'abandon, pas de new serveur depuis un sacré moment et pas de maj utile comme la bien dit Lelouch, la derniere maj: un primo useless et la maj 100 qui donne pas de nouveau donjon

ca fait peur pour l'avenir !

Commentaire

Envoyé par Hecate Voir le message
            Bonjour,
            Il y a eut une MAJ le 24 septembre c'est à dire il y a 15 jours. Un peu de patience (Je sais bien que je vous le dis souvent. )
            On vous informera comme toujours sur le forum des MAJ à venir.
            Cordialement
            Je veux bien être patient Hecate, mais y a des limites tout de même.
            Avant de venir sur les serveurs fr, j'etais sur les serveurs anglais et serieusement, je regrette de ne pas être reste labas. Je pensais qu'on aurait les majs à la meme vitesse qu'elles ont ete appliquée labas (je ne demande pas de les rattraper, mais de garder le meme rythme)... ben non, la venue des maj ici est catastrophique. Sans parler du fait que les taels coutent plus cher ici que labas (vu que r2 a tout simplement appliqué une equivalence $ €) et que même pour les maintenances, on se moque de nous, la preuve... la derniere maintenance qui a eu lieu un dimanche soir, on a eu aucune compensation, y a eu la meme maintenance labas, ils ont eu 2500 coupons... pourquoi un tel délaissement de nos serveurs? r2 veut les fermer, si c'est le cas, faut le dire.

Commentaire

Bah ouais , ils sortent encore un nouveau jeu , c'est bien beau....Mais du coup MKO on l'oublie un peut là ...

Commentaire

Nous sommes comme vous, nous attendons avec impatience. Rappelez vous qu'en tant que MJ nous sommes aussi des joueurs tout comme vous.

Cordialement,

Payneio
                sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Ah mais je n'ai jamais dis le contraire , c'est sur les dev's que je gueule un peut

Commentaire

On sait bien cela Payneio, mais hélas, vous êtes les seuls interlocuteurs que nous pouvons avoir avec r2game. Donc nous n'avons pas trop de choix pour exprimer notre mécontentement.

Quand on voit à coté de ca, que le 1er serveur allemand a été ouvert le 13 août et qu'ils en ont déjà 4, on a encore plus de questions.

Commentaire

c'est simple le jeu est en train de mourir gentiment sur le serveur 1 mnt pour equipe personne sur les maps , pour les autres serveur je ne sais pas comment ca va , mais a mon avis , pas de new serveur pas de maj , pas de tael depenser....mort du jeu...mais autant le dire assez vite ....merci
                      Dernière modification par R23152536, 10 10 2014, 02h06.

Commentaire

Sur le s3 , ça vas encore m'enfin certains ont bien envie de stop ^^

Commentaire

Bonjour,
                          Une MAJ aura lieu dans les jours à venir. En ce qui concerne l'ouverture d'un nouveau serveur nous n'avons pas encore d'information.
                          Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                          Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                          Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                          Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

depuis l'ouverture de la beta de shadowbound ya pu personne sur le s3.... la conquete de ce soir y'avais 3 mec en face

Commentaire

Sur le S2 en conquête ? On devait être entre 15 et 20 à "jouer"
                              ~ Pepeur, League of Angels S23

Commentaire

Chargement...
                              X