Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kill abusif au banquet de peche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kill abusif au banquet de peche

bonjour ,je me suis mit au banquet de peche en mode pacifique oubli de ma part que ces event mko oubli aussi de retirer mes rose de mon inventaire . Jeme suis absenter pour mener mon fils a l'ecole cela ma pris 5 a 10 minutes un aller retour le Joueur Gush du s3 ces acharner sur moi et ma fait predre 15 roses: le focus et tolerer mais la ce n'est meme plus de faireplay ou autre demende de ban ou de sanction enver lui Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kill.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			404561
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R257802425, 24 09 2014, 11h39. Motif: voulais le metre en plus gros mais arrive pas :(

t'avais qua pas rester labas c'est tout ^^

Commentaire

Et ?...........

Commentaire

Bonjour,

J'aimerais éclaircir un point tout de même. Sachez que les "plaintes" contre des joueurs envoyées sur un post dans la section MKO ne sont pas recevables. Pour la simple et bonne raison que nous ne tenons pas à ce qu'une rubrique sur le forum ne devienne que polémique, ce qui serait sinon sujet à de multiples débordements. De ce fait, apposer des screens de la sorte peut à la limite être l'opportunité d'en discuter avec les joueurs, mais en aucun cas cela ne servira par la suite pour d'éventuelles sanctions.

Si vous êtes amenés à rencontrer des problèmes avec des joueurs, je ne peux que vous encourager à envoyer un message privé sur le forum à un MJ s'occupant de MKO, en lui précisant bien votre jeu et votre serveur (certains MJ traitent plusieurs jeux, donc ils risquent de s'y perdre sinon), et en lui décrivant de la manière la plus précise possible le soucis rencontré ainsi que le but de votre démarche. Les screens sont bien entendu préférables, cela apporte d'avantage de poids et de précision à votre message.
        De là, le MJ en question s'occupera de transmettre l'information aux MJ qui gèrent votre serveur, et ces derniers agiront en conséquence.

Merci.

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

ui enfaite vous nous prener pour des gros pigeons payer jouer faite vous deffoncer avec acharnement sa nous interes pas juste votre fric qui nous interes meme si ces un jeu pvp y'as trop d'abut sur vos regles .Cordialement

Commentaire

Ya aucun abu ,c'est toléré.U mad?

Quand toi tu chain kill sur les map la nuit, ou que tu prolifére tes insultes par contre ya pas de soucis c'est sa? ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas subir.

La prochaine fois tu afkeras pas sur une map d'event ,avec des roses qui plus est.C'est pas comme sur les nemesis la bas ,tu peut pas te cacher avec le buff ressurection.

Commentaire

pourtant je t'ai vu chain kill Kessen au moins 20 fois d'affiler une nuit la ya pas de prob quand c'est toi qui le fait?

tu es atroce mec

Commentaire

Bonsoir

Merci de régler vos différents en mp si souci ou autre merci de Mp un Mj et non de le faire ici je ferme le post pour pas avoir plus de débordement

Cordialement
                Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
                Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
                Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
                En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp

\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.

Commentaire

Chargement...
                X