Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment prendre ceci ??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C es pas la première fois et bon a ce que je sache tout le monde a droit de faire ses quêtes vai pas attendre que monsieur mandrake retire son pk guilde chaque nuit et je rappelle que j ai pas pleurer . L origine du post et desdiscution en monde viennent de chez vous. Moi je pleure pas. Tu pk chaque nuit dans ton Farm bah assume et bien pas pleurer après que tu meure. On vas bien voir si ton soi disant oubli se repete ou pad. On en es a deux oubli en 3 jours. Mais bon pleure j aime ca.
Commentaire
-
quete au n5 trololol arrete de mentir un peu ta voulu farme j'ai zapper pk guilde ok mais c toi qui est revenu a la charge tu vois que g oublier de l'enlever tu te decale et jte touche plus donc vien par dire que JE tu farme c TOI qui a voulu me farme mais tu m'as pas pu !!!
apres bash les autre membre de la guilde parce que tu peut pas farme a l'endroit precis que veut c'est franchement nul
Commentaire
-
Pourtant c ce que tu as y a deux jours quand tu as pk a minuit en n5.bizarre comment ca change selon la personne..mai continu ton pk guilde la nuit pour t approprier une zone de Farm a toi seul moi ca ne me dérange pas de jouer a tonjeu du plus fort qui reste mai faut pas pleurer après parce que un rerool es mort .en tout cas c es bien amusant. De voir. Vo ouinouin quand vou mourrez. Ca doi vou changer lol.allez a ce soir pour vos oublisDernière modification par lartiste29, 20 09 2014, 16h59.
Commentaire
-
mais tu nous prend pour des novice ou quoi il n'y as absolumentaucune quete a la tour damnation N5 donc stop de dire n'importe quoi pour essaye de te justifier TU a essaye de me farme du a MON oublie du pk guilde apres oui jte croise jte tue ca c'est clair tu t'en est rpis a toute ma legion donc des quete nos chemin ce croiseron tu mangera le sol et je le dit fofo officiel j'ai rien a caché
Commentaire
-
Bah je vai prendre en compte tes menace de pk en mp a son premier sens alors le crouse pa .je serai pas aussi patient que ces trois dernier jours
- - - Mise à jour - - -
Bah au moins tu précise bien ici comme sur ton mp que je serai sk pour cela merci allez a plus amusez vous bien pleurnichard
- - - Mise à jour - - -
Et dire que votre guilde crue haut et fort le pk guilde en évent et que en évent la preuve que non mai bon c es tjrs qu un oubli de votre part; un oubli repeter évidement. Pour le pk en purga j étai. En mode guilde suite a la bataille contre mandrake et si y a un pb avec ca relu le post d hecate sur le pk la bas sur ceux je vou aiment bien mes p'tits râleurs adorer mai vou auriez pu me mp dan le jeu pour vous exprimez..ah vi j oubliai que le screen et le fait de parlez de vou sur le forum étai comme une drogue..ps .je sui tjrs joignable sur le jeu dt tjrs prêt a discuter su un jour vou voulez arrêter de vou mettre en valeur et gérer vos pb réellement bonne journee
- - - Mise à jour - - -
mais bon je suis sur que y en as bien un de vous qui vas repondre, sinon ca ne serais pas vous
Commentaire
-
Merci de régler vos conflits en mp, le forum n'est pas là pour l'affrontement
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
A mon tour de répondre vu que tu le demande:
Qui viens pleurer et insulter encore une fois pour un seul kill?
Moi je ne viens pas pleurer ou m en prendre aux autres de ta guilde si j ai un problème avec toi. Courage quand tu nous tiens
Nous sommes sur ce sujet car il ne faut pas l oublier le focus peut être sanctionné et que ce soit sur un joueur ou un groupe de joueurs ciblés, ce qui est le cas présent.
Et comme on dis dans la pub du moment: Et c'est pas fini!
A bon entendeur.
Commentaire
-
J'aimerais que cette histoire ce calme en cas de persistance de pk sur les mêmes personnes, des sanctions tomberont donc merci de calmer le jeu
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
evidement tu as mal lu ce que j ecris mais c etais logique que tu reponde comme je l avais predit, incapable d en parler en mp mais tjrs la pour se montrer au yeux de tous , j adoreeeeee, a bon entendeur hein^^, merci de fermer ce post avant qu une envie de peter plus haut que sonn c.. se fasse encore sentir chez mr kalou
Commentaire
Commentaire