Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de screnn chain kill

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impossible de screnn chain kill

Bonjour anatome du s1 , pouvez vous me dire comment ce fait que je ne peu avoir le chain kill de kalou a ce jour X10 en specu , et aucune trace en ennemie ,ni en guild , alors commencer a regarder qui fait quoi au lieu de raller apres ceux qui en ont plein les oreilles des pas nous pas nous , car jouer les martire avec 2 chaos over cheat , sur des membres 60K SL . personnelement je trouve bizard aucune ecriture ce fait sur tous ces kill .............
    je reste a votre dispo sur le jeu pour avoir expliquatuion ..................
    Cordialement AnaTome.

Ça serait bien de faire attention a la section du forum dans laquelle tu postes....

Commentaire

Bonjour,

Je déplace le post chez MKO, soit plus attentif où tu postes la prochaine fois.

Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

CK autorisé sur map event.
        Si tu n es pas content tu as une zone sécurisée avec de quoi récoltés.
        Pense aussi a mettre la date de mes sois disant méfaits car là tu te plains de choses qui se sont déjà passé et non reproduite.

Et pour répondre a ta question c est simple je ne rentre pas dans tes ennemis sachant que le PK est autorisé sur ces maps.

Franchement, se plaindre de PK sur event t es un comique sérieux. De plus vous ne voulez pas jouer le jeu du PvP sur le serveur et des que le PK se fais en event je le précise tu viens raler.

Et quels rapport avec les 2 chaos? Sachant que l on rale pour vos PK sur les afk nuit?

Bref a ce jour Hecate a remis les pendules a l heure donc ton post ne sers a rien.

Kalou.

Edith me signale que chaos ou non et peux importe ton SL, le résultat est le même. Donc ton chaos over cheat n as pas sa place sur ce topic. (Surtout que la seule personne qui s en est plaint, à ce jour, a stop de jouer)

Edith2 et tant qu à faire la prochaine fois que tu ouvres un topic commence par le début, donc sa donnerais AnaTome du S1 qui se vois empêcher de faire spéculation car ma seule occupation sur ce jeu est de farm les Anarchyst qui son afk nuit.

Edith3 j aime bien ton passage quand tu dis regardez qui fais quoi, n est ce pas toi qui t es fais kick de chez Sanglant pour des insultes envers Tototoniie d Anarchyst? Tu vois tout se paye un jour ou l autre lorsque l on est en tort
        Dernière modification par R26077169, 04 09 2014, 11h42.

Commentaire

Chargement...
        X