Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'hopital se fout de la charitè

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc a te lire Dralkar, on est la guilde la plus forte car on recute tous les meilleurs ... Je doit rapeller qu'on a fait tomber memento on etais 12 en conquete ?! et a l'époque y avait que Kalou, Linus et moi en " gros" si je puis dire ...
    Les guildes se sont effondrées et les gens ont commencés à vouloir nous rejoindre . On a mis beaucoup de temps a ouvrir nos portes !
    A ce jour nous somme 64... même pas 20 membres de recruter contre combien pour les sanglants ?
    Oui aujourd8 on a récupéré des gros Shen Li, ca fait 2 semaines ... Ils etaient chez qui avant ? chez vous ... C'est de notre faute s'ils veulent nous rejoindre car ils n'aiment plus l'esprit de votre guilde ...

Ensuite tu invite les autres joueurs a venir , mais venez voir ! tu oublis que sur leurs serveurs c'est la dictature totale !! 7 territoires pour une guilde ( mythologie et Anarchy si je ne m'abuses ) , ils font du pk en continu !! sur tous les events !!! Nous c'est le monde des bisounours !!!!!!!!!!!!!!!!

donc arretez de pleurez parce que de temps en temps on vous pk en event sérieux !!!

On est la guilde la plus forte et on partage , mais toi tu voudrais qu'on partage tout et au final on est rien !!! donc aucun interet detre " les plus fort "... On a pas le droit de se garder quelque petits avantages en gros ?

bref discussion qui tourne en rond quoi ... Je vous répète, si vous faites du pk , attendez vous a en avoir en retour aussi
    Dernière modification par R24709803, 02 09 2014, 11h09.
    Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

Commentaire

Envoyé par R25022555 Voir le message
      Ils sont fort les anarchysts quand même toujours ce faire passé pour les méchants, j'invite les gens du serveur 2 et 3 à venir sur le serveur 1 et voir le vrai visage d'arnachysts, c'est claire que quant on voit les screens, o ce dit les pauvres nanani nanana, dans un premier temps PK en spécu ( autorisé ) certes mais empêche d'avoir les Grands Rubis. PK invasion et prennent tous les boss + PK nuit, de plus ils recrutent tous les meilleurs joueur causant un total déséquilibre du serveur. ( Anarchyst 5 territoires ) Ne dites pas ( si on veut on peut les rapprendre tous c'est faux car vous n'êtes pas assez pour défendre les territoires, leurs " Partages " si vous regardez bien ils ont tous les " meilleurs " territoires donc ils ne font pas tourner leurs propres territoires, de plus vous avez été prévenu également de vos " Chain kill " ; Nous avons des Screenshots qui arriveront sous peu.N'oublions pas que aussi les Anarchysts PK au Némésis, parfois ils stuns au dernier moment pas que l'ont n'a le boss. Ne faites pas attention à ce qui disent sur le forum c'est du faux, je vous invite donc à allez directement sur le serveur et là vous verrez. Ps ; Ennuyant les conquêtes maintenant ? Ennuyant de voir tout le monde prié personne attaquer ? Car il n'y a pas d'équilibre, quand une guilde est trop haute par rapport aux autres, ça cause un certains déséquilibre c'est dommage de ne pas avoir de fight comme vous le voulez, êtes-vous posez déjà la question pourquoi personne ne vient plus attaquer ? Y'a plus de challenge, ça en devient même laçant. Vous allez me dire quoi ? " On a pas le droit de Cash Shop c'est ça "Sisi vous avez parfaitement le droit, mais essayer quand même de réduire vos dépenses pour que qu'au moins une guilde rivalise contre vous ? Je pense que vous voudrez des fights en Guerre de fief, Conquête de savoir si on va gagner ou non ? Vous ne voulez pas, personnellement vous commencez à mettre un gros écart sur toutes les guildes et commencent à ce lasser.

Tout le monde à la haine je dois l'avouer mais vous êtes trop fort ? On ne peut rien faire ? Personnellement j'arrive sur Kalou j'me prends du 50 K OS avec le chaos qui est over cheat on va pas ce le cacher !

Cordialement,
      Dralkar
      [Officier]Sanglant
      Sur le serveur 3 c'est bien pire que sa
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Chargement...
      X