Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'hopital se fout de la charitè

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand l'hopital se fout de la charitè

Bonjour Bonjour !!!!

Voila un petit post pour remettre les pendules à l'heure car y en a marre de vous entendre vous plaindre alors que vous faites pire les Sanglants !!!!!!!!!!!!!!!!

Bouuuuuuh Anarchyst du s1, ils sont méchants , ils font du pk pendant les events pvp !!!! ouinnn ouiiiinnn les méchants !!!!!!!!!

Pleurez pour des pk sur les némésis et quand vous avez le loot vous laissez les fragment de Tay Yi disparaîtrent !!!!!!!!

Mais en attendant quand le chat n'est pas la les souris dansent !! Au lieu de passer la journée a pleurer en chan monde , améliorer votre perso et vous serez plus obligé de tuer les Anarchyst qui sont en afk nuit !!!!!

Vous êtes les premiers à pleurer mais vous faites ca toutes les nuits !!! c'est pas mal franchement ^^

Vous vous plaignez qu'on vous pk mais c'est vous qui venez chercher les embrouilles !!

Sinon je m'adresse a un modo, cela n'est pas considéré comme un focus ??? toujours les mêmes Anarchyst de tués.

Sur ce bonne journée et ne venez pas vous plaindre si le s1 devient comme le s3 ... Pk partout, pour tout et sans remords !!

Dernière modification par R24709803, 01 09 2014, 15h44.
    Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

Ils sont trop fort ces deux là, mais faut les comprendre ils sont VIP 5-6, frustrés de ne pas faire partie de la guilde dominante donc ils utilisent leurs persos comme ils le peuvent...
    Puis faut l avouer, a part en afk nuit, ils ne doivent pas en kill des masses des joueurs en event...
    Investir dans un jeu pour être un parasite sur un serveur... va comprendre la logique dans tous cela...

Kalou S1.

Commentaire

Tiens sa me rapelle hier soir tous sa! De jolie Focus....
      Après c'est moi qui pk TOUTE une guilde la nuit! Mais MDRRRRRR j'en n'ai tué 4 de chez sanglant, c'est fou ce que c'est toute une guilde!
      Je ne sais pas joué!Je cite: "Je suce la queu de certain joueurs..." ( pour information ceci est les paroles d'un joueurs! Dédicace a Kanou ) Sa ouvre sa grand bouche sa taunt gratuit, mais votre jalousie mal placé ravaler la une bonne fois pour toute!

Car sérieux vous faite pitié! Vous vous croyez les mielleurs du jeux! Vous nous avez tous appris! Mais oui! Et moi je suis la reine d'Angleterre? Nan mes sérieux!
      Je suis bien sympa de ne pas avoir fait de screen shoot et envoyé tous sa au modo!
      Mais continué ainsi les cocos... A petez plus haut que votre cul! Mais quand vous tomberez ( ce que j'espert pour certaine personne ) Je vais bien rire!

Vous nous jetez la pierre, nous sommes les méchant! Vous faite des focus la nuit! Mais c'est nous qui les fesont!!!! Mais mdrrrrr

Allez je vais arrêté la car il a trop a dire! Sur ce bon jeu a tous le monde! Et désolé pour ceux qui paye pour l'ingratitude de certaine personnes.

Linus1990.

Commentaire

C'est bien mais il est écrit que Kanou a tué Sunwukong et Linus en N2 et apparemment c'était pour les Nemesis. Et Eclopé faisait du PK en spécu et la nuit sur tout le monde, il s'est vu rendre la monnaie de son imbécilité ? En revanche Linus et Sunwukong qui tuent tout une guilde en N4 a 4h du matin c'est pour quoi ?

MErci Anarchyst.

Commentaire

Je prend en compte ton post Akashatte. Je vais en parler aux autres MJ's.

Merci
          Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
          Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
          Ou me MP
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Sans vouloir prendre la defence de qui que soit (vu que je ne suis pas sur votre serveur).
            Il faut faire attention avec les accusation de focus, mais si on regarde bien les screens, on voit que les enchainements se font dans un très court laps de temps, ce qui veut dire que la personne, qui a été tuée, a utilisée une rose pour se rez.
            Jusque là, aucun soucis particulier.

Cependant, pour pouvoir etre retué dans la minute qui suit, il n'y a qu'une solution. La personne en question est soit en mode guilde, soit en mode tuez les tous et par conséquent, après son rez, il a tapé la personne à coté ce qui a entrainé l'annulation du buff d'invulnérabilité de 30min de la rose et donc il a pu se faire tuer à nouveau.

Si cette personne avait été en pacifique, il ne serait pas mort plusieurs fois à la suite.

Par conséquent, ce n'est pas du focus.... sauf s'il s'est amusé à changer de ligne entre chaque kill, ce qui annule aussi le buff, mais ce dont je doute car comme souligné plus haut, c'etait en N2, donc certainement sur un Nemesis.

A cote de ca, mon VDD parle de pk en specu, ben c'est balo, mais specu est un event et le pk est autorisé pas comme à la tour qui n'est pas un event.

Conclusion, faites attention aux accusations et à la facon dont vous jouez car ca risque de vous retomber dessus alors que vous croyez etre dans votre bon droit.

Commentaire

De toute facon ces accusations ne peuvent tenir la route a partir du moment ou ou les Anarchyst sont très loin du reste du serveur en shen-li 125k 115K et 100k quand nous sommes encore a 50k. On se fait juste one shot par le truc du Chaos. Je vois pas comment on pourrait traumatiser Akashatte ou Kalou dans ces circonstances.

Commentaire

Vlandar, oui il n'as plus la protection de la rose , lui n'étais pas afk , il enpechait kanou de pk les " vrais" afk , si je puis dire.
                Ils ont défendu toute la nuit les afk
                Pour Eclopé, il s'est mis en afknuit en oubliant son mode de pk. cela donnait il le droit a anatome, dralkar et rama de le farmer ???

Et ensuite, post non signé , je suis pas traumatisé loin de la. je dis juste que cest les premiers a pleurer pour des pk et les premiers a en faire aussi !!!

Commentaire

Qu'ils aient 10k, 20k, 50k ou 250k de shen de plus n'empeche pas le fait qu'ils ont eux aussi le droit de se plaindre de focus de temps à autres. Cela n'a rien à voir.
                  Juste que lorsque l'on se plaint de focus, il faut que cela en soit vraiment.
                  Tout comme se plaindre d'etre pk ou ck lors d'un event, cela n'a pas lieu d'être.
                  La preuve en est que sur les serveurs en langue anglaise, ils ont mit en place des serveur PVE... toutes les maps sont PVE (donc impossible de pk sur maps classiques, en tour) sauf les maps d'event (specu, invasion, ligne 1 lors des fiefs, conquete, banquet etc...) et sur ces maps, le pk est meme de mise.

Akashatte, je comprends bien ce que tu dis, mais pour Eclopé, c'est dommage, mais quelque part, c'est tant pis pour lui.... je sais de quoi je parle, ca m'est arrivé y a pas longtemps, on m a fait bouffer toutes les roses que j avais dans mon inventaire, heureusement que je ne garde jamais tout sur moi... ben c'est ma faute, par la suite, je suis simplement venu rendre la monnaie de sa piece à la personne qui m a fait ca et je lui ai fait bouffer toutes les roses qu'il avait sur lui.

Après tout, ce n'est qu'un jeu... un mec vous enerve avec un truc, pas de soucis, faite le chier un max tout en restant dans les limites fixées par le jeu (la plus part du temps, si vous etes assez patient, c'est lui qui va craquer et soit va gueuler soit va faire un truc à l'encontre des regles du jeu et là, screen et ce sera tant pis pour lui)
                  Même pour les joueurs ayant beaucoup plus de shen que vous, y a des moyens pour les faire craquer, suffit de les chercher

Commentaire

Je n'accuse personne de focus , je demande juste si ca en est , le but de ce post est plutot de dire :" arreter de pleurer pour quelque chose que vous faites vous aussi " ^^

Commentaire

Salut Valandar

je pense surtout que le topic d'Akashatte a une double fonction, je m'explique:
                      Dans un premier temps, le fait: le PK afk nuit des Sanglants. ( pour tous joueurs du S1 qui ne sais jamais d'où viens le problème.)
                      Et dans un deuxième temps, les agissements de certains car plusieurs MJ's a l'heure d'aujourd'hui sont sceptique via l'ambiance de ce serveur.

Souligner un tel comportement parce que les joueurs ne peuvent rivaliser avec Anarchyst pendant les events, c'est immatures et non flair play.

On parle du cas d'Eclopé où lui même l'a dis: oui c'est bien fais pour moi, j'assume. Mais y'a tous de même 2 Sanglants différents qui viennent s'acharner dessus. Tu croises un mec en PK si c'est pour une quête tu changes de spot de mobs y en a pas qu'un... De plus kill un joueur 6 fois en 1 minute par la même personne parce qu il a zappé son mode de PK c'est justifiable? Moi je ne vois juste qu'une "vengeance" et de la "frustration" avec de tels actes.
                      Faut savoir aussi que la personne concerné se permet de taunt a tous va en chan monde parce que "de temps en temps" on PK pendant les events. Oui les events, mais eux dois pas comprendre que event = PvP.

Bref cela ne sers a rien de s'étaler sur ce sujet, les MJ's sont au courant, pourrons remettre leurs fiches à neuves et feront leur job.

Car si ce genre d'attitude persiste, les events du S1 deviendront uniquement PvP pour les Anarchyst. Cela pénalisera certains joueurs du S1 certes mais nos portes ne sont pas fermés a tous le monde.
                      Personnellement j'ai toujours évité l'obligation de PK en event, mais avec ces deux dernières nuits, je crains que le S1 deviennent tout aussi saignant que la réputation du S2. J'impose rien mais lorsque tu vois la guilde dominante du moment se faire priver d'exp la nuit ( sans parler du coût si on prends en compte les accumulations d'orbes d'xp.) à cause de petits rageux frustrés qui ne peuvent rivaliser face à nous, bah perso vive le serveur anglais! Mettez nous des maps only PvE!!! Comme cela nous serons obligés de PvP à tous les events.

Bref je l'ai dis et je le répète, c'est un comportement immature.

Kalou.

Edith: Et si cela dois continuer, pensez, joueurs du S1, ce que deviendrais ce serveur, si personnes d'autres qu'Anarchyst et leurs alliés, peuvent faire les events "tranquillement"

Commentaire

Envoyé par R284791249 Voir le message
                        En revanche Linus et Sunwukong qui tuent tout une guilde en N4 a 4h du matin c'est pour quoi ?
                        Toute une guilde!? Loool laisse moi réfléchire... Sanglant = 77 Membres.... En N4 Sun et moi même avons tué 77 membres? Oo Woaw, alors sérieux vous devez tous êtres au moins level 80 pour y être.... Ce qui n'est pas le cas... Donc la dessus les mensonges, les mythos, Les bétises que certaine personne peuvent déblatéré sa me fait bien rire!

Sun-Tzu a dis, soit proche de tes ami(e)s, mais encore plus de tes ennemi(e)s... L'art de la guerre...

Je suis d'accord avec cela! Malgré que certain "ennemi(e)s n'en valent vraiment pas la peine! ( ps: je vise qu'une personne )
                        Alors franchement, le jours ou quelqu'un me vois tué 77 sanglants, dites le moi!

Certes j'en n'ai tué quelques'un! Mais jamais en N4.... Je devrais peut être commencer a prendre des screen-shoot de tous ce que je fait... Et me faire une petite histoire dans un topic, avec explication détaillé.... Sa permettra a certaine personne de savoir ce que je fait réellement... Avant de m'inventé une vie complétement débile...

Ha oui encore une chose! Ce n'est pas parce-que vous jouez sur le US que vous connaissez mieux le jeux qu'un autre joueurs, arrêter de peter plus haut que votre Luc... Car alors je peux en dire autant... J'ai des informations du AS et du US... C'est pas pour autant que je m'en vente...

Kiiss Linus1990

Ps: Soyez sympa et osé mettre votre pseudo a la fin quand vous écrivez! qu'on rigole un peu a savoir qui sont vraiment les courageux!

Peace!

Commentaire

Ah mais Kalou, je ne renie en rien ce que tu dis.
                          Rien ne justifie leur attitude en map la nuit, mais hélas rien ne peut l'empêcher au niveau de régles; de même le pk et ck en event est autoriser, du coup, il est dérisoire, voir ridicule, de s'en plaindre.

Comme j'ai dit, je ne défends personne et n'accuse personne

Des petits rageux, y en a toujours eu, y en toujours à l'heure actuelle et y en aura toujours. Ceux qui sont aptes à se débrouiller par eux même en jeu (sans insulter, grogner ou quoi que ce soit sur le chat monde), ceux là mérite du respect et que l'on soit fair-play avec, ceux qui n'en sont pas capable, tant pis pour eux.
                          Cependant, que se soit pour se défendre ou pour se venger, il faut savoir rester dans les règles...
                          Réfléchissez, trouvez des solutions... chaque problème peut se résoudre, si tant est qu'on est pas trop borné pour le comprendre.

Maintenant, si les petits campent en continue sur leur position et continue à vouloir faire les malins sur des afk, alors là, c'est tant pis pour eux ce qui leur arrivera, mais toujours à la condition que la vengeance suive les régles du jeu

Commentaire

Ils sont fort les anarchysts quand même toujours ce faire passé pour les méchants, j'invite les gens du serveur 2 et 3 à venir sur le serveur 1 et voir le vrai visage d'arnachysts, c'est claire que quant on voit les screens, o ce dit les pauvres nanani nanana, dans un premier temps PK en spécu ( autorisé ) certes mais empêche d'avoir les Grands Rubis. PK invasion et prennent tous les boss + PK nuit, de plus ils recrutent tous les meilleurs joueur causant un total déséquilibre du serveur. ( Anarchyst 5 territoires ) Ne dites pas ( si on veut on peut les rapprendre tous c'est faux car vous n'êtes pas assez pour défendre les territoires, leurs " Partages " si vous regardez bien ils ont tous les " meilleurs " territoires donc ils ne font pas tourner leurs propres territoires, de plus vous avez été prévenu également de vos " Chain kill " ; Nous avons des Screenshots qui arriveront sous peu.N'oublions pas que aussi les Anarchysts PK au Némésis, parfois ils stuns au dernier moment pas que l'ont n'a le boss. Ne faites pas attention à ce qui disent sur le forum c'est du faux, je vous invite donc à allez directement sur le serveur et là vous verrez. Ps ; Ennuyant les conquêtes maintenant ? Ennuyant de voir tout le monde prié personne attaquer ? Car il n'y a pas d'équilibre, quand une guilde est trop haute par rapport aux autres, ça cause un certains déséquilibre c'est dommage de ne pas avoir de fight comme vous le voulez, êtes-vous posez déjà la question pourquoi personne ne vient plus attaquer ? Y'a plus de challenge, ça en devient même laçant. Vous allez me dire quoi ? " On a pas le droit de Cash Shop c'est ça "Sisi vous avez parfaitement le droit, mais essayer quand même de réduire vos dépenses pour que qu'au moins une guilde rivalise contre vous ? Je pense que vous voudrez des fights en Guerre de fief, Conquête de savoir si on va gagner ou non ? Vous ne voulez pas, personnellement vous commencez à mettre un gros écart sur toutes les guildes et commencent à ce lasser.

Tout le monde à la haine je dois l'avouer mais vous êtes trop fort ? On ne peut rien faire ? Personnellement j'arrive sur Kalou j'me prends du 50 K OS avec le chaos qui est over cheat on va pas ce le cacher !

Cordialement,
                            Dralkar
                            [Officier]Sanglant
                            Dernière modification par R25022555, 02 09 2014, 06h44.

Commentaire

Envoyé par R25022555 Voir le message
                              Ils sont fort les anarchysts quand même toujours ce faire passé pour les méchants, j'invite les gens du serveur 2 et 3 à venir sur le serveur 1 et voir le vrai visage d'arnachysts, c'est claire que quant on voit les screens, o ce dit les pauvres nanani nanana, dans un premier temps PK en spécu ( autorisé ) certes mais empêche d'avoir les Grands Rubis. PK invasion et prennent tous les boss + PK nuit, de plus ils recrutent tous les meilleurs joueur causant un total déséquilibre du serveur. ( Anarchyst 5 territoires ) Ne dites pas ( si on veut on peut les rapprendre tous c'est faux car vous n'êtes pas assez pour défendre les territoires, leurs " Partages " si vous regardez bien ils ont tous les " meilleurs " territoires donc ils ne font pas tourner leurs propres territoires, de plus vous avez été prévenu également de vos " Chain kill " ; Nous avons des Screenshots qui arriveront sous peu.N'oublions pas que aussi les Anarchysts PK au Némésis, parfois ils stuns au dernier moment pas que l'ont n'a le boss. Ne faites pas attention à ce qui disent sur le forum c'est du faux, je vous invite donc à allez directement sur le serveur et là vous verrez. Ps ; Ennuyant les conquêtes maintenant ? Ennuyant de voir tout le monde prié personne attaquer ? Car il n'y a pas d'équilibre, quand une guilde est trop haute par rapport aux autres, ça cause un certains déséquilibre c'est dommage de ne pas avoir de fight comme vous le voulez, êtes-vous posez déjà la question pourquoi personne ne vient plus attaquer ? Y'a plus de challenge, ça en devient même laçant. Vous allez me dire quoi ? " On a pas le droit de Cash Shop c'est ça "Sisi vous avez parfaitement le droit, mais essayer quand même de réduire vos dépenses pour que qu'au moins une guilde rivalise contre vous ? Je pense que vous voudrez des fights en Guerre de fief, Conquête de savoir si on va gagner ou non ? Vous ne voulez pas, personnellement vous commencez à mettre un gros écart sur toutes les guildes et commencent à ce lasser.

Tout le monde à la haine je dois l'avouer mais vous êtes trop fort ? On ne peut rien faire ? Personnellement j'arrive sur Kalou j'me prends du 50 K OS avec le chaos qui est over cheat on va pas ce le cacher !

Cordialement,
                              Dralkar
                              [Officier]Sanglant
                              J ai même pas envie de te répondre tellement c est peu crédible ta réaction. Tu me rabache sans cesse le mot partage. Mais pourquoi j irais.partager des territoires avec une guilde qui cherche les ennuis?

Le PK Nemesis? Relis tes fiches c est un Sanglant qui est venu ninja un boss et qui a lancer les hostilités.

Le PK invasion? Waou une fois depuis que c est instauré, cela.doit être insupportable.

Les conquêtes ennuyantes? Pas plus que d habitude en faite. Surtout que tu crois nous priver de PvP alors que méditation ou non, on viendras vous chercher.

De plus tu te permet de parler PK spéculation? Je n empeche pas de prendre de gros rubis, je suis en mode PK guilde oui et alors? Je PK pendant les events ce qui est autorisé alors que vous c est du CK sur les afk nuit donc hors event. T empeche mes membres de pex la nuit, je t empêche de faire les event tranquille avec mon PK ce qui est dans les règles. Point barre.

Pour ce qui est de la guilde tu veux que je dise quoi sérieux? Les gens quitte votre guilde pour venir chez nous car ils en ont marre de vos taunt ouin ouin en chan monde. Tu veux que je le bride le S1? Car j ai beaucoup de personnes chez vous qui veulent encore venir chez nous.

Pour résumé ton post sers a quoi au juste? Défendre ton PK nuit sur mes membres? Donc parce qu on est supérieur en event on se doit de subir vos gamineries? Belle image de ta guilde. En tout cas bien content que Steph63 reprenne les rênes de Sanglant. A ce que l en dis certains qui ont eu des contacts avec lui, il restera lui même et ne se perdra pas dans sa tête. Lui ne se fera pas manipuler et ne changera pas de mentalité parce tel ou untel est dans.votre guilde.

Kalou

Ps. Non non les MJ je suis calme et détendu, je remet juste les pendules a l heure en restant poli et courtois et en agissant dans les règles IG.

Commentaire

Chargement...
                              X