Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attention au focus
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si sa s'appel du focus a partir du moment ou le joueur t'attend et t'empêche automatiquement de faire t quête ou event.
Une autre chose, un comportement comme le sien nuit au jeu et surement beaucoup de joueurs on arrêter à cause des comportements comme le sien.
lors de ma plainte sur le tchat du serveur je n'ai pas donné son nom et pourtant il y eu beaucoup de réponses dans les quelles figuraient le nom de kessen mais le MJ ma juste demandé d'être respectueux et a disparue.
A bonne entendeur salut.
Commentaire
-
La ou tu montres le nombre de fois qu'il ta tué rien ne prouve que cet aujourd'hui que cela ces produit. Tu as un historique de tout les PK's que tu as eu ou que tu as fais. Ensuite en event, il a totalement le droit de tué en chain-kill ce sont des events pvp donc c'est autorisé. Ensuite focus c'est faire du chain-kill sur une et même personne. Et je ne vois pas ou est l'anti jeu comme tu dis avec 8 défaites. Tu m'aurais dit 20 ou 30 ou plus oui j'aurais compris. Après comme je dit faut voir les circonstances si c'est en event ou autre. Donc la on ne peut rien faire.
Commentaire
-
http://forum.fr.r2games.com/showthre...-avoir-sur-MKO
voici le lien pour le focus et le chain kill tu comprendras mieux.
Commentaire
-
Bonjour,
Les plaintes sont à faire par mp a un MJ. Toute plainte posté dans une catégorie du forum n'est pas prise en compte. Afin d'éviter toute polémique ou règlement de compte je vous demanderais de ne pas poster de tels articles.
Cordialement
Déplacement du post dans la rubrique discussion sur le jeu
clôture du post
Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp
Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
Ne donnez jamais vos identifiants.
Commentaire
Commentaire