Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention au focus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention au focus

Bonjour,

Vue qu'il n'y a pas de dossier ou l'on peut se plaindre du focus de certain joueur, je vais le faire ici/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MK1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			404146

petite précision j'ai commencé le jeu il y a un peu moin de 3 jours.

8 fois en 3 jours pour toi c'est un focus sur toi ?
    Sache également que les kill lors d’événements donc fiefs et conquête sont comptabilisés ...

S2.Pepeur
    ~ Pepeur, League of Angels S23

Commentaire

Bonjour,

Si tu veux te plaindre tu me mp ou un autre MJ pour éviter toute dispute entre joueur et que cela tourne mal. Ensuite ceci n'est pas du focus, il ne faut pas oublier que MKO est un jeu de PVP.
      Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
      Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
      Ou me MP
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

C'est drôle de voir que tous tes ennemis sont des Anarchy
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Si sa s'appel du focus a partir du moment ou le joueur t'attend et t'empêche automatiquement de faire t quête ou event.

Une autre chose, un comportement comme le sien nuit au jeu et surement beaucoup de joueurs on arrêter à cause des comportements comme le sien.

lors de ma plainte sur le tchat du serveur je n'ai pas donné son nom et pourtant il y eu beaucoup de réponses dans les quelles figuraient le nom de kessen mais le MJ ma juste demandé d'être respectueux et a disparue.

A bonne entendeur salut.

Commentaire

La ou tu montres le nombre de fois qu'il ta tué rien ne prouve que cet aujourd'hui que cela ces produit. Tu as un historique de tout les PK's que tu as eu ou que tu as fais. Ensuite en event, il a totalement le droit de tué en chain-kill ce sont des events pvp donc c'est autorisé. Ensuite focus c'est faire du chain-kill sur une et même personne. Et je ne vois pas ou est l'anti jeu comme tu dis avec 8 défaites. Tu m'aurais dit 20 ou 30 ou plus oui j'aurais compris. Après comme je dit faut voir les circonstances si c'est en event ou autre. Donc la on ne peut rien faire.
            Ou me MP

Commentaire

tu arrive quand meme par te faire depop par un mec qui a commencé le serveur depuis 3jours quoi!

au bout d'un moment faut aussi avoir un peu de skill pour jouer et pas spamé la touche "afk" a tout bout de champ!

Commentaire

http://forum.fr.r2games.com/showthre...-avoir-sur-MKO
                voici le lien pour le focus et le chain kill tu comprendras mieux.
                Ou me MP

Commentaire

Bonjour,
                  Les plaintes sont à faire par mp a un MJ. Toute plainte posté dans une catégorie du forum n'est pas prise en compte. Afin d'éviter toute polémique ou règlement de compte je vous demanderais de ne pas poster de tels articles.
                  Cordialement

Déplacement du post dans la rubrique discussion sur le jeu
                  clôture du post

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                  Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                  Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                  Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Chargement...
                  X