Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de notre forum [Sanglant]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de notre forum [Sanglant]

Bonjour à tous ! ps ; désolé pour l'image si elle est petite.

Après quelques jours a travaillé sur le forum nous avons presque terminé, quelques améliorations à faire voici 2 screenshots.

- Voilà l'accueil de notre forum, vous pouvez apercevoir quelques widjets sympas, et nous avons implanté un bouton " Play " qui mène directement au jeu.

- Voici le forum de la guilde, rien à dire de plus ( détails manquant ) ci-dessous ce trouve une " chat box ".

- Voilà le logo de Sanglant

---------------------------

tiens à remercier beaucoups ma cherie Ramahamanullas pour son énorme travail sur Photo Shop toutes les bordurs, boutons en tête, logo a été faites par elle petite dédicasse !

Le lien de forum pour le visité :

=> http://sanglantfr.do-forum.com

Merci mon bébé pour ta dédicasse, ca me touche .

Commentaire

Attention double post. Tu as posté deux fois ton post sur ton forum de guilde.
      Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
      Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
      Ou me MP
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

J'ai remarqué par moi même le double poste, y a t-il un bouton qui permet de supprimer le deuxième topic inutile ? Si oui j'aimerai savoir où car je ne connais pas trop ce forum, j'avoue que je suis un peu perdu, si non si vous pouvez supprimer le deuxième topic inutile ça serai bien

Concernant l'actualité du forum, quelques petites modification nécessaire voili voilou !

- s1.Dralkar

Commentaire

je te l'ai supprimé.
          Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
          Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
          Ou me MP
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Chargement...
          X