Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donjon multi 80

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donjon multi 80

Bonjour, j ai une remarque a faire suite a ce donjon. Nous sommes plusieurs a tenter ce donjon 80 mais certains boss nous OS, pour ma part j ai tout de même 52k PV.

On aimerais savoir si cela étais simplement normal sachant que le chen li conseillé et de 24k alors que je me fais OS sur le 2 ème boss sachant que j en ai 62k SL.

Après je me dis que vus que vous avez bloqué l accès au lvl 80+ il est fort probable que vous avez accentué la difficulté du donjon mais poir quel raisons? Sachant que le loot du donjon 80 est encore des runes et amulettes lvl 70.

Je mettrais un screen ce soir pour expliquer la chose en image ^^

Kalou

la difficulté n'est pas accentue, elle est la meme et restera telle quelle comme sur les serv anglais, simplement, il faut savoir jouer, apprendre a gerer ses immortels et pas foncer tete baisser comme un abruti dans le tas en croyant que tout est simple sur ce jeu :p
    J'avoue que je serais explose de rire de voir une team full vip 7, tous avec Prince Dragon R5 en foncant dans le tas en se faisant OS.... a la la... c'est beau le CS, mais utiliser sa tete, c'est mieux ^^

Commentaire

Envoyé par linlannane Voir le message
      la difficulté n'est pas accentue, elle est la meme et restera telle quelle comme sur les serv anglais, simplement, il faut savoir jouer, apprendre a gerer ses immortels et pas foncer tete baisser comme un abruti dans le tas en croyant que tout est simple sur ce jeu :p
      J'avoue que je serais explose de rire de voir une team full vip 7, tous avec Prince Dragon R5 en foncant dans le tas en se faisant OS.... a la la... c'est beau le CS, mais utiliser sa tete, c'est mieux ^^
      Donc pour info, sur un forum lorsque l on a une question on se dirige ici pour la poser et avoir des réponses en restant courtois si possible. Donc c est sympa de nous mettre dans la voie de l utilité des immortels mais si c'est de primordial que tu parles nous serons bloqué.

Après il y avait a mon goût une autre manière de nous faire part de ton expérience mais en évitant de dégradé les personnes concernés d abrutis aurait été un plus.

Comme d'habitude, le fameux sujet du CS reviens encore et toujours...

Kalou

Ps: On est pas tous aller sur les serveurs anglais. Et si on viens poster ici nos questions ce n est pas pour se faire taunt d abrutis ni par rapport au CS.
      Dernière modification par R26077169, 06 08 2014, 06h23.

Commentaire

je ne parle pas des primodriaux, ling desarme, le marechal stun... sans vouloir etre mechant, y a quand meme pas loin a aller pour comprendre comment ils fonctionnent, alors desole d'avoir ete un peu sec, mais franchement, ne me dit pas que les joueurs qui bloquent sur ce dj ont beaucoup reflechit a comment le passer sans foncer tete baisser.
        Et oui, j'ai reparle du CS car se vanter d'avoir 60+ de shen li avec si peu de temps en jeu et pleurer de pas reussir, desole mais ca me fait rire.
        Et pour ton info, les strats pour passer ce dj, je les ai trouve tout seul sur serv anglais, je jouais 3 persos en simultanés et sans CS, j ai passe mon 1er dj 80 avec 26k de shen li sur les 3; donc meme pas besoin d'avoir un full groupe, un peu de reflexion, de coordination et ca passe.

Commentaire

Mais faut réfléchir 2 sec les gars sérieux le CS c est quoi au final? Un gain de temps tout simplement. Et qui dis gros CS comme dans.mon cas c est peut etre parce que le temps de jeu est moins important. Donc deja j ai pas le temps de rester une heure a chercher en solo dans ce dj avec tout ce qui peut y avoir a faire dans une journée.

Se vanter de son SL? Pleurer de pas réussir? Ou je me vante? A part mettre une indication de SL par rapport a celui de conseillé et nous sachant en pleine interrogation je vois pas en quoi cela fait de moi un vantard. De plus je ne pleure pas mais me dirige vers le forum pour indiquer notre stupéfaction face a un donjon multi qui n a rien a voir avec tout autres donjon précédent.

Et pour ton info on a pas tous le meme temps de presence devant son pc et de se permettre de se faire x reroll. Le but de ce genre de jeu pour la part et le collectif sinon j irais m évader sur un jeu en mode solo... après chacun joue avec son temps et ces envies.

Pour finir merci de m avoir éclairé sèchement comment y aller avec prudence dans ce donjon.

Kalou

Commentaire

Ok, tu as un temps de jeu reduit, soit, mais quand meme, ne me dis pas que ton temps est tellement reduit que tu n as meme pas le temps de lire ce que font les skills des immortels...
            De plus, désolé, mais tu ne viens pas chercher des indications dans un forum dedié aux bugs, ici, c'est fait pour declarer un vrai bug et donc oui, j'ai prit ton post pour une pleurnicherie car je suis sur et certain que vous n avez meme pas essayer une seule fois de changer d'immortel pour le passer, vous avez prit celui que vous pensiez etre le plus fort, vous avez prit des potions att/def/hp et quelques orbres de vie accessoirement mais vous n'avez pas cherche plus loins.
            Dans un jeu ou tu joue un mage spe feu que tu tombe sur un boss full resist feu, tu vas venir crier au bug car tu ne le passe pas???

Pour ton info, je n'ai pas non plus un temps de jeu a ralonge, je bosse, mais l'avantage de ce jeu et de pouvoir gerer facilement plusieurs persos en simultané sans galerer (merci le mode afk, auto attaque et les multifenetres)

Pour continuer dans les infos, le dj 90 sera encore plus dur, preparez vous.

Commentaire

Tu as raison sur un point, je n ai pas chercher a aller plus loin niveau immortel sachant que l empereur divin a la spé entrave.

Après le 1er boss es passé haut la main et vu que le 2eme change du tout au tout, oui j ai pensé a un bug. Mais l erreur n est elle pas humaine?

Après pour ce qui est du dj 90 on a le temps sachant que nous somme bloqué au lvl 80...

Kalou

Commentaire

Bonjour,
                Je vais déplacer ce post dans "discussion sur le jeu", cela me semble plus approprié.
                Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

la particularite du 2nd boss par rapport au 1er, c'est que son aoe revient plus rapidement que celle du 1er boss et donc plus dur a passer, mais toujours pareil ling et hauvent font largement le poids pour l empecher d'utiliser des skills, faut juste que les joueurs soient correctement coordonnés pour maintenir en continue le boss sous stun ou desarmement (pour cela, il faut utiliser les affichages écran car je suppose que vous n'avez tous la même vitesse d'attaque et par conséquent pas les meme cooldown sur les skills et donc des décalages). Pour le 3eme, en plus son aoe, il invoque, donc il faut garder les adds au cac pour que eux aussi soient desarmé ou stun en continue... le 4eme... heu... c'est de la rigolade.
                  Le dernier, faire attention a son tourbillon et ca passe, jamais teste, mais je pense qu'en le bourrinant, si on a assez de pv et def, ca passe.

Commentaire

Meme si hier soir je ne l ai pas tester avec un team et n ayant pas vu ton post par ailleurs j ai tester et en suis arriver au meme conclusion. Nous étions que 2 mais le duo ling et marechal edt particulièrement efficace mais a deux il nous a manqué qq sec pour faire tomber le 2eme avec moins d un million pv a son compteur. D autres l'ont réussi et étonnement je ne vois pas un remerciement de leur part.

Donc je le ferais a leur place ici même, je te remercie meme si je dois attendre ce soir pour le faire avec ma team qui pour la plupart vont up 80 dans la journée.

Kalou.

Commentaire

Dsl du retard Kalou merci pour l'ensemble des conseils le duo désarmement et stun marche à merveille

Cordialement,

Amelya
                      meliodas s4

Commentaire

Envoyé par Louvetier Voir le message
                        Dsl du retard Kalou merci pour l'ensemble des conseils le duo désarmement et stun marche à merveille

Cordialement,

Amelya
                        Tu sais très bien que tu n'étais pas visé hein ^^

Par contre sa vous a rapporter quoi pour que "l'autre" s'en vante en chan monde? :joke:

Nan sérieux bug d affichage ou bel et bien des runes et amulettes lvl 70?

Kalou

Commentaire

logiquement, ce sont bien des amu et runes 70, les 80 ne viennent qu'avec le dj90.
                          Je n'ai pas encore fait sur serv fr, j'approche doucement du 80, mais sur anglais, c'est comme ca en tout cas.

Et de rien pour les infos, j'avoue avoir ete un peu sec voir dur, mais bon, j'etais un peu enerve ^^

Commentaire

Bon bah après l avoir tester a 2 reprises hier soir, il n y a que le 2eme boss qui pose réellement problème. Le reste sa passe crème. Mais ce n est pas un donjon que j irais farm comme les précédents, il y aurais aucuns intérêts.

Encore merci pour les infos. Les 2 kohan font plaisir ^^

Kalou
                            Dernière modification par R26077169, 08 08 2014, 08h13.

Commentaire

Chargement...
                            X