Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les victimes des erreurs de R2Games

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les victimes des erreurs de R2Games

Edit MKOHecate : message non conforme au forum

Bonsoir,
    Je vous prierais de ne pas poster des messages ne concernant pas la communauté MKO.
    Merci de rester dans votre forums propres à LoA.

Bien cordialement.

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

les victimes des erreurs de R2Games

Bonjour au départ je voulais y poster dans bugs and co, mais en y réfléchissant, ce qui va suivre n ai pas un bug mais une erreur.

Comme tous le monde a pu le constater sur la maj d aujourd'hui elle ne sais pas prévu a l heure annoncé. Ayant oublié que le fuseau horaire es différent en France beaucoup de joueurs se sont vu refuser l accès au serveur de 4h a 7h. Penalisant bien sur les joueurs prévoyant la double xp pendant le sommeil...

Alors dans un premier temps, quelle est la politique de la maison R2Game fasse a leurs erreurs? Vont ils admettre leurs erreurs et donner compensations? Ou faire comme avec un certain event expiré qui fût tout de même exploiter par 2 joueurs et qui a l heure d'aujourd'hui n obtenons pas de réponses via le support?

Simple curiosité de ma part bien entendu mais si au final il est plus avantageux d exploiter les bugs et erreurs IG plutôt que d activer la CB, je vais regarder le jeu sous un autre angle.

Merci a vous MJ, de faire remonter les infos que ce soit dans le sens du jeu ou justement de faire remonter les infos a vos supérieurs.

Kalou. S1 Nirvana.

Commentaire

Bonjour
        Effectivement le réseau horraire ne correspondais pas avec la maj mais les devs s'en ayant rendu compte bien qu'un peu tard vous offre 500 coupons de compensation a ce qui n'est pas négligeable.
        bien a vous
        LEAGUE OF ANGELS
        Est un jeu virtuel
        Alors zen attitude et courtoisie
        Sont des bienfaits pour celui qui vous lit

Les problèmes,les bugs,ça peut arriver
        Mais il ne sert a rien de devenir grossier
        Alors dans le forum posez vos questions
        Et c'est avec plaisir que nous y répondrons

http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527

Commentaire

D'accord et pour ce qui est dû au même problème via les events terminés mais que certains joueurs ont pu tout de même retirés les récompenses? ( voir mon post bug récompense event)
          Car je le précise est soit disant traités par les développeurs depuis vendredi dernier et toujours pas l'ombre d'une réponse.

Commentaire

Chargement...
          X