Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Screens marrant !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personnellement le canal monde je ne le lis JAMAIS pour la simple raison que voir les gens rager sur les autres ce n'est pas mon style.

Je ne dis pas que l'on va vous surpasser juste de vous méfier des petites guildes.

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de moi ça me fait ni chaud ni froid car je sais ce que je suis. S'ils pensent que je suis une BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP ou autre c'est leur souci pas le mien.

Ce que vous voulez faire du S1 ne vous concerne que vous. Vous voulez du challenge alors pourquoi ne pas mettre des bon joueurs dans les autres guilde plutôt que d'avoir la moitié des 2 première pages de shen-li chez vous ? Pourquoi au moment d'un event cs des popos ou autre pour passer plus fort encore alors que tu l'es déjà suffisamment Kalou ?

Je n'ai jamais cautionné les insultes ou autre que vous vous preniez puisque derrière les "petits" memento se prenaient la même chose donc moi en effet tu n'as pas vu lorsque je me faisait traité de BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP ou autre, tu n'as pas été pk à tour de bras parce que un membre de ta guilde avaient fait du pk, tu ne te faisais as traiter de suce boule ou autre parce que justement tu fermais les yeux la dessus. Je dis juste que c'est dégradant dans le sens où un message privé doit resté privé puisque tel en est le principe.

Je n'ai jamais dis que tu voulais tout contrôler je vois juste ce qui se passe pour le moment voilà tout et j'ai déjà connu ça sur plusieurs jeux. Plus tu mettra de distance entre le haut du classement et les autre moins tu aura de challenge et le serveur partira en fumée.

La seule chose dont j'ai envie sur ce jeu c'est de pouvoir jouer tranquillement sans voir des screens rabaissant mes membres. Memento était ce qu'elle était et a chuté. Nous avons le courage de repartir sur une nouvelle base et je n'admettrai pas que vous veniez casser mes membres comme cela.

Sur ce on dévie de se post depuis un temps trop long donc suite du sujet en mp ou mumble si vous le souhaitez.
    Ce poste doit être un regroupement de screens marrant et non jubilatoire pour certains ^^

Cordialement

Cilia

Commentaire

il y a un truc que je ne comprends pas dans ce que tu dis Cilia...
      a l'heure actuel Anarchyst n'a recruter personne donc c'ets le moment pour toi de recupere ces gros shen-li en perdition non ?
      ils ont tout fait avec leur membres malgres le recrutement agressif de ton ancienne guilde...
      il y a des shen-li disponible utilise les afin de faire de ton mieux ^^

Commentaire

Cilia relis mon premier post avant mon screen c est pas moi qui est venu faire polémique et essayer de défendre des gens indéfendable. Et si la moitié des deux premières pages du classement est chez nous sa c est pas a cause de notre recrutement. C etais tout simplement la base des MK. Après ce n est en aucuns ma faute ou celles de mes membres si chez vous, vous n avez pas fais tourner l info du comment monter un perso correctement. C est quoi sa encore? Tu va me reprocher de donner des conseils et d aider en dj multi les membres de ma guilde? Comme citer plis haut ton homme sa fais 2 semaines que je cherche a le recruter et sa n a rien a voir avec memento juste que l on se comprend très bien. Et je soulignerais le post de poltik sur le simple fait que oui on a tous fais avec nos membres du départ c est a dire 45 pour etre precis. Aujourd hui on doit etre 46 voir 47 avec Linus qui nous a rejoins car il ne partageais pas la politique memento.

Dorénavant cela ne sers a rien de parler la dessus nos actes suffiront pour vous faire comprendre qu on a tiré memento vers le bas pour redistribuer des terri aux autres guildes poir que eux aussi puissent evoluer dans le jeu. Après que tu recrute des gens malhonnête sa regarde que toi. Mais c est pas vers toi que je me tournerais pour t inviter a recup une terri que l on a pris aux memento comme on l a fais pour Sanglant. Le reste tu le verra deja ce soir. Et qu après sa tu verras que l on raconte pas de crak et que l honnêteté de trouver un équilibre sur le S1 furent notre seul but.

Kalou

Edith: et tu fais bien de souligner que tu récupère certains membres de memento, ceux qui ont justement fais coulé cette guilde et qui a fais de memento ce qu elle est aujourd hui. Sache par ailleurs vu que tu votes pour a priori et que tu es consentante de reprendre ces membres sous ton ailes que notre opinion ne changera pas envers eux. Tu auras beau dire "je defends mes membres" ce screen fut pris alors qu il recherchais une guilde donc logique veux qu il etais non guildé et si l envie me prend de le descendre en disant que c est un leche botte je le ferais sachant que lui meme l a admis en chan monde une fois qu il a quitté memento.

Edith2: Desolé yuki168 mais comme l indique mon tout premier post sur ton topic je ne voulais pas qu on pourrisse ton topic.
        Dernière modification par R26077169, 05 08 2014, 14h38.

Commentaire

Bonjour
          Je vous demanderais de vous calmer et de ne pas sortir du sujet du post(qui avait l'air tellement paisible au départ). Je me verrais contrainte de fermer ce dernier, si cela continu. Ce qui serait dommage car l'idée de base n'était pas mauvaise.

Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
          Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
          Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
          Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Et juste pour infos je n'ai pas demandé a avoir le lead de la guilde je n'ai pas eu le choix
            Elydja

A votre service

Commentaire

Je conseilles une fermeture de post comme ça plus de soucis de ce genre

Cordialement,

Amelya
              meliodas s4

Commentaire

Envoyé par MKOHecate Voir le message
                Bonjour
                Je vous demanderais de vous calmer et de ne pas sortir du sujet du post(qui avait l'air tellement paisible au départ). Je me verrais contrainte de fermer ce dernier, si cela continu. Ce qui serait dommage car l'idée de base n'était pas mauvaise.

Cordialement
                A croire que certains ne savent pas lire...

Retour aux screens cela sera beaucoup plus amusant que de parler avec des murs.

Kalou

Commentaire

Envoyé par Louvetier Voir le message
                  Je conseilles une fermeture de post comme ça plus de soucis de ce genre

Cordialement,

Amelya
                  Non Amelya comme dit Hecate l'idée n'était pas mauvaise.

Juste ne réglé pas vos comptes ici s.v.p
                  Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                  Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                  Ou me MP
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

nom de guilde trop long? O_o Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mk.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		153,4 Ko 
ID : 			375289

- - - Mise à jour - - -

Quant kalou vous frappe sa donne sa : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titremko.jpg 
Taille :		170,7 Ko 
ID : 			375290

Commentaire

ce post n'a rien avoir avec le sujet de la discussion.

Restez dans le thème. Merci
                      Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                      Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                      Ou me MP
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Un changement d'image inattendu xD Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Taille :		130,5 Ko 
ID : 			375356

Commentaire

Et hop me voila avec 2 montures xD

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2 mount.jpg 
Taille :		152,2 Ko 
ID : 			375796

Commentaire