Comme sur Crystal Saga les screens ne devrait pas rimer avec mute ou ban ! Alors je propose que l'on pose ici les plus belles perles en tchat ou de bon VDM !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Screens marrant !
Réduire
X
-
Screens marrant !
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-Tags: Aucun(e)
-
Cela peut être une bonne idée mais vu la mentalité de certains y aura toujours droit a des réflexions plaisantes ou déplaisantes.
Par exemple moi j ai vécu quelque chose de marrant en guerre de fief, j avais toute une guilde sur moi et personne ne pouvais me kill (sous orbre je précise).
Je ne cacherais pas mon émoi face a cet instant mais comme je le dis, les screens peuvent attirés des ennuis.
Kalou
Au pire je tenterais déjà ton aventure ce soir en rentrant du boulot avec des MP plutot fun de la part de certains. Je te laisserais découvrir la surprise ^^
-
mes j'en ai rien a faire Kalou --' je disais avec humour tant mieux si tu arrives à tué tout une guilde, tu ne veux pas une médaille non plus ?? tu veux que l'on te dises que tu es le meilleur ? tu veux que l'on te caresse dans le sens du poile ?? tu veux que l'on fayote avec toi ?? Arrête de te prendre pour un dieu serieux tu gonfles pas mal de personne. Si tu veux parlé CS tant mieux si tu m'es des centaines d'euros chacun ces passions nous on peux pas s'amusé a faire sa !!!! Je CS énormément aussi ce n'est pas pour autant que je vais m'en vanter devant tout le monde. Sa y est tu réussis un exploit faut que tu le montre a tout le monde. Mais sache que la roue tourne et un jour tu regretteras tes paroles, ou tes actesElydja
A votre service
Commentaire
-
cela ne m'interessait pas trop de repondre a ce sujet, mais j'aime bien toute une guilde contre lui ^^
bref si les 80 persos de la guilde etait co, et aurais eu envie de défendre ses territoires, je pense pas que l'histoire aurais été la meme, certes tu a gagné avec aisance meme si on était 30 ce soir la eparpillé sur 3 territoires, c'est sur que l'avantage te reviens, (je ne parle des co qui etait afk, ou a ceux qui médite et se barre lors d'un fiefs). Bon a 30 contre un ( + 2 acolytes )je parle de la prise du pont dernier territoire perdu, c'est un peu dur a encaisser, ( oui ma fierté ^^) le coup des orbes a foisons était une bonne idée ^^ mais si je me trompe pas t'es mort une fois non?
Parlons du CS, il y avait une élite dans la guilde qui ce n'est pas un secret CS, une minorité malheureusement mais pas une guilde entiere ^^ les 3/4 sont comme moi tes petits vip au shen qui peine a dépasser les 20k de shen ( sa equivaut a tes points d'attaque Kalou) donc nous dans un fief face a un Titan on est rien.
Bref le personnage de kalou, perso il en faut bien mais c'est pas moi qui courbera l'échine ou quoique ce soit, je suis pas taillé dans le meme bois que mes anciens leadeur et camarades, d'ailleur kalou vous a fait une bonne pub, et sa je l'en félicite.
Maintenant j'aimerai qu'on laisse cette guilde qui n'en ai plus une pour l'instant tranquille, ceux qui la représentait et qui ont su donner une image aussi négative ne sont plus, laissez ceux qui aime cette guilde la reconstruire si possible ou mourrir en paix ( si cela est écrit).
Je vous souhaite a tous un bon jeu, une belle journée et je finiras par Life is not a game, donc play for fun ^^
Bye
Luffy
Commentaire
-
Luffy je ne peux que respecter ton post. Tu as l air d etre un joueur mature et pleins de reflexions. Je pense que dans un futur proche on pourra s entendre. Et en effet je suis tomber une fois lorsque je n etais plus sous orbre ce que j ai préciser entre parenthèse. Pour info Aka ma rdjoins juste pour que je prenne la bannière tranquille :p
Elydja toi tu es un personnage bien étrange qui de part par notre 1ere approche via mumble ou tu m avais étonné par ta compréhension mais qui par le franc parler de tes soldats retourne bien sa veste pour en tirer profit. On en restera la tu n as pas l air d etre un mec honnête. Ou j ai demander une médaille? Je dis juste que oui a moi seul sous orbe j ai tenu tête a toute la guilde qui se proclamais roi sur le S1 et vu votre comportement avant samedi tu ne peux le nier. Tu CS énormément? Bah sache que ton investissement n est pas rentable a la vue de certains qui ne CS pas et qui ne sont vraiment pas loin de toi. Tu aurais été plus intelligent tu aurais eu droit a nos conseils comme Amelya par exemple et tu t en serais très bien sorti. La c est bien le contraire malheureusement et cela n est pas notre faute. Tu ne me connais pas pour dire que je me proclame Dieu mais sa tu le découvrira par toi même quand tu remarqueras tes erreurs de jugement.
A bon entendeur
Kalou.
Ps: et ouvre tes petits yeux coller sur le screen, c est le screen ou les 2 chefs de memento sont venu me MP pour venir chez Anarchyst. En rien cela m amuse de mettre un screen ou j explose et je mesure mes termes une guilde qui a depuis le debut du serveur fanfaronner que c etais la meilleure. Vous avez assez taunt tout le monde avec les préjugés de certains et toi en particulier tu continues dans ce sens. Voile toi la face si tu veux mais arrête de me cracher dessus alors que tu as voulu venir juste par intérêt et que tu ne vaux rien sans Kanou Brett ou Amelya. Tes mises en garde c est pareil garde les toi et agis IG.Dernière modification par R26077169, 05 08 2014, 08h14.
Commentaire
-
Je ne voulais pas prendre part à cette discussion mais la je le fait.
Ton screen Kalou n'a rien de "amusant" comme le titre de ce post le met. Il est dégradant dans le sens où les MP (message PRIVES) doivent le rester. La tu t'amuses juste à casser 2 personnes qui désolé de te le dire sont nettement plus droit que toi car ne s'amuse pas en l’occurrence à pleurer pour un rien lorsque soit disant se trouve un beug sur le jeu ou comme pour la ceinture fait tout un flan pour rien car désolé de le dire mais ce jour la tu aurais regardé les récompenses et aurais cliqué sur le gros bouton qui brillais et bien la ceinture tu l'aurais.
Avec se screen tu baisse encore plus dans mon estime. Je trouve ça dégueulasse et je pèse mes mots de casser 2 personnes comme ça qui t'envois des MP qui vu la situation dans laquelle ils se trouvaient est tout à fait légitime. Une guilde éclate on demande en premier lieu à la plus grosse si on veut de nous. Mais regarde au final où se sont retrouvé ses personnes. Chez toi ? Il ne me semble pas.
Quand à Elydja il n'est pas arrivé en début de serveur donc son cash shop a eut un effet moindre que le tien donc ne vient pas dire qu'il ne sait pas où le faire ni comment. S'il avais fait son cash shop en début de serveur il serait aujourd'hui en concurrence direct avec toi.
Et puis tu sais tu peux dire des choses, en demander d'autres et finalement faire le choix de dire non.
Je ne cautionne pas ton attitude sur ce jeu et je ferais mon possible pour que mon homme ne deviennent jamais un Anarchyst et je peux te dire une chose Sekhmet mettra fin tes idioties car tu ne veux pas tuer le serveur mais à regrouper les gros chez toi et écraser les autres comme tu le fais c'est ce qu'il se passe. Si tu continue comme ça tu finira par jouer seul avec ta cb ur un serveur qui se dépeuplera car n'aura plus aucune chance de rivaliser avec toi.
Oui je parle de Sekhmet car regarde bien le classement guilde par shen-li total. Nous n'avons que 16 membres mais presque la moitié du shen-li de la tienne. Donc méfie toi. Ce n'est pas parce que des memento sont partie de cette guilde que ses joueurs sont partit. Donc méfie toi, la roue tourne et un jour ou l'autre ta cb aura beau chauffer tu tombera ou te lassera de ne trouver de joueur pouvant rivaliser avec toi.
Cordialement
Cilia.
Commentaire
-
bon ben moi aussi je vais m'en meler lol
Tu veux pas qu'Amé vienne chez nous ? pas de souci , on s'en sort bien , puis ca fera de la compétition ^^ Non pas que ca le dérangeait de demander pleins de conseils a Kalou
Votre guilde va nous surpasser ? mais tant mieux je ne vous souhaite que ca , de grandir emsemble , comme on le fait chez Anarchyst .
On n'as jamais dit qu'on controlait le jeu nous et comme tu n'as pas l'air au courant , on compte bien faire une redistribution de territtoires ce soir , que se soit aux cosmos , spartes ou autres... On voulait juste les reprendre aux mementos pour les redistribuer ^^
Ensuite Elydja et Cilia , cest vous qui ramené la CB tout le temps , on parlait juste d'un screen marrant , oui marrant de voir a quelle vitesse les gens retournent leur vestes et font du lechage de c** pour rester polie ... Donc oui marrant d'ouvrir les yeux a tous les mementos que leurs soi disants dirigeants ont roulés dans la farine !!
Bref encore une fois vous venez parler de cash shop la ou il n'y a aucun rapport , vous inventez des choses sur Kalou ca se voit que vous avez vraiment rien compris au personnage et aux intentions des Anarchyst ...
Jai juste l'impression que vous avez bien bien vite oublié tous les taunt des mementos en chan monde ou ca petait plus haut que son cul , mais au final y avait rien derriere ...
Allez bonne journéeDernière modification par R24709803, 05 08 2014, 11h52.Akashatte , Anarchyst s1 sigpic
Commentaire
-
C'est bien ce que je dis Cilia, toi aussi tu ne parles sans connaissance de causes et pourtant tu étais là toi aussi chez les memento a lire de nombreuses lignes de taunt sur nous, sanglant et autres.
Je te le dis honnêtement je suis bien déçu de ce que tu peux penser surtout quand certains des memento et ils sont peu a venir sur notre mumble pour te tailler de petasse. Et aujourd hui je vois que prendre ta défense n a rien changer au faite sur ton jugement.
Comme tu parles de ton homme pourquoi tu lui demandes pas ce que j essaye de faire sur le S1, l equilibre que je cherche a faire en récupérant les territoires memento poir les redistribuer aux autres guildes. Une fois de plus des conclusions attives sans savoir ce qui se passe.
Toi qui pense tout savoir sur les sujets que tu abordes, etais tu devant nos pc lorsque nous recevions d incalculables taunt de votre part? Etais tu face a mon écran lors d insultes face a ce genre de personnes que j ai screen?
Oui ton point de vue est défendable du fait que pour ces personnes ce screen est dégradant mais sache que pour toutes les personnes sur lesquelles elles ont pu cracher dans le dos et t en fais partis (c est bien ça le pire ) jubile face a se screen et ne trouve pas cela marrant mais tout simplement jouissif.
Chacun a droit a son opinion je la respecte mais si toi aussi tu crois tout savoir en disant que je veux contrôler le serveur tout comme vous avez tenté de le faire sache qu avec toute l honnêteté que je peux avoir, tu te trompe lourdement et cela ne pourront pas être des mots plus sincères.
Amicalement
Kalou
Commentaire
-
Et oui , on a eu de grands moments sur notre Mumble , a avoir le chef des Mementos qui venait pour vous taunt et pas de la maniere la plus sympa. Je lui ai même fait la remarque et demander de se barrer de notre mumble et d'aller regler ses compte directement avec vous , les mementos.Akashatte , Anarchyst s1 sigpic
Commentaire
-
Et je rajouterais une dernière chose, que tu ne trouve pas.cela sympa et une chose, mais quand je sais que tu n as jamais été devant mon écran tu ne dois pas être au courant du MP de ton homme a la vus de ce screen. Lui au moins a compris que ce screen résumait très bien le nombre incalculable de taunt reçu par les memento et que par ce simple screen nous pouvons jubiler de notre victoire.
Kalou.
Ps: ne parle pas en sa faveur, lui sais ce que l on veux faire du serveur, alors que toi non. L équilibre a ce jour n est pas encore réglé mais ce n est plis qu une question d heures. Tout simplement.
Commentaire
-
m en melee n est pas mon but non plus mes les personne viser dessus(sur le screen) on belle et bien taunt j ai moi aussi entendu ton chef de guilde te prenomer petasse et meme en rajouter quand une personne de chez nous l a repris en lui fesant remarquer la facon dont il parlait de ces propres membres alors qu il est comme cul et chemise avec ton homme a cette epoque je trouve sa un grand manque de respect et apres tu le defend te faire prendre pour pigeon c est ton pb mais ne vien pas parler sans savoir et parler en utilisant la mauvaise fois car comme dit au dessus tu etait bien presente quand on se fesait taunt en monde et c est pas parce que votre legion change de non qu elle n auras pas la meme mentaliter car excuse mois les pb vous suive on peut pas les oublier juste en changeant un nom apres le chen li d une guilde ne fait rien perso car les memento ont toujours eu un chen li superieur pourtant a vouloir faire les kéké dimanche il ont pleurer bref apres on ne force personne a venir on met de couteau sous la gorge a personne ton homme est libre de ses choix car kalou a toujour voulu le recruter mais il se decide seulement maintenant a venir donc bon(loin d etre une critique) comme quoi on met le couteau a la gorge de personne et ce n est qu un jeux
cordialement LULIIE
Commentaire
Commentaire