Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fragments divins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fragments divins

bonjours , l'évent du nouveau serveur ce termine donc , j'ai looter les 5 fragments divin , a échanger contre un coffre contenant relique et amulette divine , or qu'elle n'est pas ma surprise au moment de faire l'échange
    de ne plus trouver le panneau d'échange , qui contenait également l'échange avec les jades rouge , alors je veut bien ...que l'on enlevent les cadeaux gratuit , mais pas ce coffre je me suis battus pour avoir une de ces reliques...et je suis pas le seul , j'attend votre réponse , en espérant qu'il ne faillent pas attendre un autre évent éventuel avant de voir réapparaitre ce coffre ......merci de me répondre

nirvana-score-

Je pense qu'il va y avoir un nouvelle event pour sa. Ne t'inquietes tu pourras l'échanger. Faut être patient =)
    Elydja

A votre service

Commentaire

salut , bon ok je vais etre patient , mais sur le principe tu récolte des fragments pour avoir une récompense...et au moment ou tu les a , r2games enleve le coffre et tu dois attendre , en attendant 1000 shen-li en moins ,
      + les bonus afférants qui sont quand meme utile pour les fiefs et la conquete également , je comprend pas ce principe de récompense différée.....si c'est pour nous faire rester sur le jeux et devoir dépenser plus pour rattraper le shen-li , alors oui c'est bien vu

nirvana-score-
      Dernière modification par R23152536, 25 07 2014, 17h02. Motif: ortographe..

Commentaire

Salut Nirvana. C est sur qu ils auraient pu (voir dû) prevoir un système d échange après la fin des events. Ceci étant tu n es pas le seul a etre pénalisé tout les joueurs le sont sauf les joueurs qui comme dans mon cas on pu en rassembler 6 mais pour ça fallais la CB.
        Sinon si je peux te rassurer dans les prochains event normalement ce type d echange sera ré instaurer. Plus qu a prier que ce soit demain lors de la MAJ.

Kalou.

Commentaire

Chargement...
        X