Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la réputation des joueurs francais est bien vrai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la réputation des joueurs francais est bien vrai

Bon, j'ai craqué je suis parti. Les français ont vraiment une sale mentalité dans les jeux. On comprends pourquoi personne veut jouer avec eux sur les jeux internationaux. Je quitte le jeu déçu par cette mentalité détestable des joueurs français.

bonne continuation

Non je ne suis pas d'accord avec toi, de partout tu trouveras des joueurs avec une sale mentalité comme tu dis. Ce n'est toujours qu'une poignée de joueur certe qui peuvent ternir la reputation d'un jeu français mais après faut faire abstraction de sa.
    Elydja

A votre service

Commentaire

Le plus marrant c'est surtout que tu n as pas le.courage de citer ceux avec qui tu as eu un problème.
      Sans même signer ton post. Tu as l air d être bien courageux.

Kalou.

Commentaire

Se que tu dis es faux j'ai rencontré des gens super ! Le serveur est amusant et actif mais bien sur comme partout il y a des idiots, et puis on ne s'entend pas avec tout le monde. / Hello Kalou !
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Sujet clos
          Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
          Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
          Ou me MP
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Chargement...
          X