Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
C'est n'importe quoi se que tu dis ! j'ai une connexion minable,je joue quand meme et je suis loin d'etre riche ton post est inutile désolé.
Cordialement,
Tamaki
Modif : je te ferais aussi remarqué tu fais énormément de fautes d'orthographes ce qui modifie le sens de tes...phrases ? et si tu pouvais m'expliquer à quoi sert ton post se serait cool aussi
Dernière modification par Yuki168, 31 07 2014, 06h37.
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent " Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Pour information sans les cash shopper ou "riches" comme tu les appelles, les jeux r2games ne tourneraient même pas et dsl de te dire mais si t'arrive pas à faire tourner un jeu navigateur sur ton pc c'est qu'il faut le changer rapidement car les jeux r2games sont loin d'être les jeux qui consomment le plus en termes de connexion ^^
Amelya à raison je suis tout à fait d'accord donc ne vas pas te plaindre stp.
Bon jeu, Tamaki.
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent " Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Et pour essayer de te réconforter face aux CS sache que beaucoup se servent de l échoppe pour combler le trou avec le VIP pour se faire des taels. Savoir quoi vendre a quels prix et a qui.
J aurais des exemples a te fournir sur ce type de joueurs mais je garderais leurs anonymats
Courage a toi et bon jeu sur MKO
Kalou
- - - Mise à jour - - -
Et pour essayer de te réconforter face aux CS sache que beaucoup se servent de l échoppe pour combler le trou avec le VIP pour se faire des taels. Savoir quoi vendre a quels prix et a qui.
J aurais des exemples a te fournir sur ce type de joueurs mais je garderais leurs anonymats
Commentaire