Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompense de la bêta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récompense de la bêta

Bonjour, puis je savoir quand sera distribué, la récompense des 2000 coupons promis pour les joueurs ayant participé à la version bêta, et s'étant inscrit sur le serveur Nirvana dans les 48 heures ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour,
    La récompense pour les participants de la Beta n'a pas été oublié. Elle sera disponible prochainement, juste un peu de patience

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Merci pour la réponse, je vais donc patienter

Commentaire

Bonjour j'aurai voulu savoir si j'ai utilisé le mème pseudo que celui de la béta je me souviens plus, je ne ferais pas d'histoire si c'est pas le cas, promis.

Commentaire

Envoyé par MKOHecate Voir le message
          Bonjour,
          La récompense pour les participants de la Beta n'a pas été oublié. Elle sera disponible prochainement, juste un peu de patience
          Pourrions-nous avoir une approximation relativement proche de la date svp ?

Commentaire

Envoyé par Seig_i_ger Voir le message
            Bonjour j'aurai voulu savoir si j'ai utilisé le mème pseudo que celui de la béta je me souviens plus, je ne ferais pas d'histoire si c'est pas le cas, promis.
            Bonjour,
            Je vous conseille de vous renseigner auprès du support, cliquez ->-Ici-

Envoyé par spyotech Voir le message
            Pourrions-nous avoir une approximation relativement proche de la date svp ?
            Prochainement, il n'y pas encore de date. Mais ça arrive.

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
            Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
            Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
            Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Merci MKOHecate

Commentaire

Pour la récompense, 2 jours transformé en 1 semaine je pense voir 1 mois, ou jamais

Commentaire

sa arrivera quand sa arrivera. Il faut être patient il y a pas mal de joueur à verifier.
                  Elydja

A votre service

Commentaire

salut , les coupons ont les a recus / voir messagerie du jeu a++

Commentaire

Bonjour,

La récompense a été envoyée je clôture le sujet.

Cordialement.
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
                      X