Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vip et lance divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vip et lance divine

BJS A TOUS , QU'ELLE N'EST PAS M'A SURPRISE , APRES AVOIR RECHARGER POUR ETRE V.I.P 2 , DE NE PAS RECEVOIR LA " LANCE DIVINE SEPT ETOILES" DE L'ANNONCE , CELLE QU'IL FAUT 30 JOURS POUR LA MONTER R2 AFIN DE LA GARDER , MAIS LA LANCE DE DEPART " LANCE DE LOTUS AVEC 2 ETOILE "

PS: SI ON PASSE LE CURSEUR SUR L'IMAGE ON LIT " A RETIRER A LA BOUTIQUE " ET A LA BOUTIQUE RIEN ...JE SIGNALE AUSSI QUE LE CODE DE JEU POUR LES CADEAUX NE FONCTIONNE PAS NON PLUS ET S'EST PAS FAUTE D'AVOIR ESSAYER ...

MERCI DE ME REPONDRE
    Dernière modification par R23152536, 17 07 2014, 15h44.

Bonjour,
    Tout d'abord je vous demanderais de ne pas parler en majuscule. Ensuite, s'énerver ne sert rien.
    Le coffre divin ne contient pas "la Lance Divine" à sept étoiles, mais bien de la "Lance de Lotus". Comme vous pouvez également le constater, elle figure sur le dernier onglet de la boutique. (cf. screen ci-dessous)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lance divine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			373217

Pour ce qui est du code cadeau, êtes-vous certain d'avoir entré le bon code ? Avez-vous fait attention a ne pas avoir déjà utilisé ce code ? Avez-vous vérifié de ne pas avoir obtenu votre cadeau ?

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

re , tout d'abord merci de m'avoir répondu , je n'etait nullement enervé en postant ce texte , je pense que cela est du aux majuscule et aux emo , qui effectivement peuvent preter a confusion ...merci et bonne soirée...

- - - Mise à jour - - -

re alors je ne sais pas ce qui se passe mais a la boutique dans le jeu j'ai bien , objet, amelioration , coupon mais pas de cofrre divin et je suis pourtant vip 2 ?????????merci

Commentaire

Avez-vous obtenu la "Lance de Lotus" ? Si oui, l'onglet de la boutique disparaît et votre "Lance de Lotus" se trouve dans personnage,

Nom : 		personnage.png 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			373226

sous l'onglet "Lance Divine" comme ci-dessous

Nom : 		lance divine2.jpg 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			373227

Si cela n'est pas le cas, je vous conseille de contacter le support, en cliquant sur -Support- dans ma signature

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.

Commentaire

met cette lance divine pourquoi elle se met dans a la place de l arme de depart

Commentaire

Bonjour,
            Les "Lance Divine" sont des équipements spéciaux qui augmentent toutes les statistiques d'un personnage et non que certaines comme le ferait une arme basique. Pour cette raison elle évolue de manière différente et sous un onglet différent. Un peu, comme une monture, elle est un supplément.

Commentaire

Bonsoir, j'aimerais savoir combien faut-il de météorites plus ou moins pour passer la lance en R2?

Est-ce que la lance sera encore disponible si par exemple je décide de me mettre vip que dans 2 mois par exemple?
              Ou est-ce que le 30 jours s'applique à partir du moment où on l'obtient?

Commentaire

Bonjour

Il est tres difficile d'évaluer le nombres de meteorites necessaire pour up la lance r2 mais il est vrai qu'il en faut un certain nombre vu les attributions qu'elle apporte a l'équipement,en ce qui concerne sa disponibilité,je pense que oui seul les recompenses ne seront plus disponible.
                En esperant avoir répondu a vos attentes
                Bien a vous
                LEAGUE OF ANGELS
                Est un jeu virtuel
                Alors zen attitude et courtoisie
                Sont des bienfaits pour celui qui vous lit

Les problèmes,les bugs,ça peut arriver
                Mais il ne sert a rien de devenir grossier
                Alors dans le forum posez vos questions
                Et c'est avec plaisir que nous y répondrons

http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527

Commentaire

Et après tout dépend de la chance que tu as =)
                  Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                  Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                  Ou me MP
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Le plus compliquer c'est de drop des méttéorite sur sa c un peu la galere mais faut faire avec
                    Bazzou13 S4Utopia

Ma citatation :

«En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

Commentaire

Chargement...
                    X