hello pouvont nous avoir une pt idée de la sortie du serveur NIRVANA ...........merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pour quand la sortie officielle
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Pour le moment, il n'y aucune date officielle.
Je vous demanderai de ne pas faire circuler des informations pouvant induire en erreur les joueurs MKO.
Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp
Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
Ne donnez jamais vos identifiants.
Commentaire
-
Envoyé par MKOHecate Voir le messageBonjour,
Pour le moment, il n'y aucune date officielle.
Je vous demanderai de ne pas faire circuler des informations pouvant induire en erreur les joueurs MKO.
Suite a ton message je les transmis sur le jeux, Merci d'avoir pris le temps de répondre .
Je pensé a sa , Hécate c'est tu quand le serveur Beta Ferme stp ? (L'horaire serrais un plus).
Merci d'avance.Dernière modification par Diable-Fou, 14 07 2014, 15h10.
Commentaire
-
Bonjour
Pour répondre a votre question,l'ouverture officiel se fera demain a midi.
bien a vousLEAGUE OF ANGELSEst un jeu virtuelAlors zen attitude et courtoisieSont des bienfaits pour celui qui vous lit
Les problèmes,les bugs,ça peut arriverMais il ne sert a rien de devenir grossierAlors dans le forum posez vos questionsEt c'est avec plaisir que nous y répondrons
http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527
Commentaire
-
Envoyé par Diable-Fou Voir le messageJe pensé a sa , Hécate c'est tu quand le serveur Beta Ferme stp ? (L'horaire serrais un plus).
Merci d'avance.
Edit Zeynah : Je clôture le sujet.
Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp
Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
Ne donnez jamais vos identifiants.
Commentaire
Commentaire