Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Puzzle du Phénix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Puzzle du Phénix

Durée : 24 Avril 00:00 - 26 Avril 23:59
    Description : Rechargez et obtenez les récompenses suivantes !
    • Rechargez 1 000 PO et recevez un Pack Puzzle Phénix de Givre Niv. 1 : Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 1, Pilule d'Aptitude de Monture x5, Pierre d'Amélioration de Monture x4
    • Rechargez 2 000 PO et recevez un Pack Puzzle Phénix de Givre Niv. 2 : Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 2, Pilule d'Aptitude de Monture x10 Pierre d'Amélioration de Monture x8, Bouquet de 99 Fleurs x1
    • Rechargez 4 000 PO et recevez un Pack Puzzle Phénix de Givre Niv. 3 : Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 3, Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 4, Pilule d'Aptitude de Monture x20, Pierre d'Amélioration de Monture x16, Bouquet de 99 Fleurs x2
    • Rechargez 10 000 PO et recevez un Pack Puzzle Phénix de Givre Niv. 4 : Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 5, Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 6, Pilule d'Aptitude de Monture x40, Pierre d'Amélioration de Monture x30, Bouquet de 99 Fleurs x3
    • Rechargez 30 000 PO et recevez un Pack Puzzle Phénix de Givre Niv. 5 : Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 7, Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 8, Pilule d'Aptitude de Monture x88, Pierre d'Amélioration de Monture x60, Bouquet de 999 Fleurs x1
    • Rechargez 40 000 PO et recevez un Pack Puzzle Phénix de Givre Niv. 6 : Pièce du Puzzle Phénix de Givre - 9, Pilule d'Aptitude de Monture x133, Pierre d'Amélioration de Monture x90, Bouquet de 999 Fleurs x2

Terminez le Puzzle du Phénix de Givre pour recevoir la Métamorphose de Monture – Phénix de Givre et obtenir de superbes bonus aux attributs ! Chaque pièce du Puzzle vous offre des bonus aux attributs.

C'est vraiment se foutre de nous.
    Un évent qui n'a pas fonctionner avant, avec plein de problème, et on nous dis simplement " on a rencontrer des problèmes technique".
    D'ailleurs vos ticket ....

J'espère que les gens ne vont même pas débourser un centimes, car ces derniers temps c'est du n'importe quoi.
    Vive les vaches a lait.
    sigpic

Commentaire

comment ont fait quand ont a les 6 premiere ???? si on doit le terminer esque quand ont decompose ont aura les 40 pour chaque piece soit un total de 120 fragment de puzzle car il et bien evident quon va pas recharger pour avoir les meme piece qui vont nous servir a rien ??? ou faire jolie dans notre sac? pouvez vous mexpliquez sa
      ஜ۩۞۩ஜcherazadeஜ۩۞۩ஜ

Commentaire

Il y a toute les partie du puzzle si tu regardes bien.
        Mais j'espére que personne va en acheter pendant cette event, car ils se foutent un peu de nous ^^
        sigpic

Commentaire

Déjà, l'évennement fin de pâque c'était de l'arnaque, alors nous mettre un autre even où on doit juste dépenser de l'argent, alors là, c'est se foutre de notre gueule ! Et je suis d'accord avec Nia, j'espère que personne de dépensera ses sous.
          Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

ses frais que ses abuser on attend depuis un moment d'avoir les pièces du puzzles et on nous met cet évent j’achèterai rien personnellement et il y d'autre problème surement plus important que ce nouvel évent

Commentaire

Chargement...
            X