L'événement foutage de gueule ? ça irait mieux ^-^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Événements de Pâques !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, max je t'avais contacté lors de l'événement de pâques pour signaler l'impossibilité de se procurer le Pack Cadeau Méga Supplément (30 jours) : 2 980 Pièces d'Or => 2 288 Pièces d'Or car la réponse était "l'erreur paramétre". Sachant que le reste était d'ailleur plus ou moins accessible, et qu'en boutique tout fonctionnait bien. J'aimerais pouvoir me procurer ce qui avait été annoncé, que puis je faire pour que cela se produise? l'équipe va-t-elle enfin nous faire l'event de façon non buggée et relancer la promo? Peut-on avoir un peu de nouvelles, car entre les oeufs qu'on a bataillé à avoir et qui n'étaient que des tickets de loterie, et qu'on a toujours pas d'ailleurs. J'ai, pour ma part, l'étrange sensation d'avoir (un peu) été prise pour une idiote et ça me laisse comme un goût amer pas trés agréable en bouche.
Agia Demeure Arctique.
Commentaire
-
Les mj ne sont juste pas présents 24h/24. Et je suis sur les serveurs tous les jours, je ne parle juste pas sauf si l'on réclame un mj ou si il y a un problème.
Max n'étant pas présent dans l'immédiat, je lui demanderai de regarder cela à son retour.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
Heuu l’évent " Bénédiction du Potentiel de Familier " fais gréve ?
On attends tjrs hein... c'était censé etre le 26avril à minuit on est le 27 et il est 14H37...!Dernière modification par Misterspliff, 27 04 2014, 19h47.MisterSpliff, Guilde Zenitude !
Je suis démoniaque !
Commentaire
Commentaire