Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événements de Pâques !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même si on cs il n'est pas dans la récompense du ticket quand on regarde bien c'est les même récompense que un ticket de loterie normal !!!

Commentaire

De pire en pire .....
      Une mise a jours où il manque pas mal de choses.
      Un event arnaque.
      J'aime
      sigpic

Commentaire

Salut à tous vu que toujours pas de mj pour me répondre, quelqu'un sait-il pourquoi quand je veux acheter dans la fenêtre de "soldes" ça me mets "erreur paramètre". Et si oui quelle manip je dois faire, avant que cesse ladite promotion?

Je remercie d'avance ceux de la communauté qui prendrait le temps de me répondre.

Commentaire

Je crois que c'est un bug général Aurore. :s

Commentaire

Ah je serais tentée de dire que ça me rassure car je pensais que le soucis venait de moi ... Mais du coup ça donne un "event" totalement buggé du début à la fin...

Merci de ta réponse MayumiKitsune

Commentaire

Achète directement dans la boutique normale c'est moins cher. Leurs boutique soldé est une arnaque ^^
              sigpic

Commentaire

Ils auraient du appeler l'événement du poisson d'avril.
                Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Alors merci pour l'envoi de l'oeuf de pâques mais c'est un ticket de loterie normal...
                  Nao
                  S4, Envol Divin

Lycaon
                  S1, Temple Lunaire

Commentaire

Hier a 19 h 30 je suis allez cherchez mon oeuf il ma mis un vent je veux mon oeuf

Rara (S5)/ Guilde : RAMPAGE

Commentaire

Serait bien qu'un mj passe de temps en temps pour éclaircir la situation.

Les joueurs qui ont acheté via la boutique "arnaque" seront-ils remboursé?
                      Que va advenir de l'event avec l'œuf de pâque ? Car aucun familier ne peut être gagné, c est un simple ticket de loterie.
                      sigpic

Commentaire

Dépensé 150 pour un ticket de loterie normal ca fait mal quand même pas de MJ dans les parages ?

Commentaire

Les oeufs de Pâques seront envoyés par courrier. Nous avons rencontré quelques difficultés techniques

Commentaire

Pas que sur les oeufs Max votre boutique de solde la moitié des item étaient buggés "erreur paramètres" donc on a profiter de rien, ceux qui étaient pas buggés ce devait sans doute être ceux plus chers que la boutique...

Commentaire

C'est bien que les œufs de pâques soit envoyer mais si c'est juste un ticket de loterie normal c'est nul car du-coups c'est pas vraiment des œufs de pâques

Commentaire

Pour ceux qui ont dépensée des po dans la boutique " soldé " vous pouvez contacter le support vous serez en principe remboursé ( ils font de bon boulot au support ^^ ).

Sinon il y a encore beaucoup de questions en suspens.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X