Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présente ta Guilde !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présente ta Guilde !

Pour conclure notre petite série d'événements hebdomadaires, vous allez devoir nous présenter votre guilde ! Comme cela risque de vous prendre un peu de temps, nous avons décidé de vous donner 2 semaines pour réaliser vos projets !

Du 24 au 6 Avril
    Où ? : Sur le forum, dans cette discussion
    Description : Vous avez une semaine pour créer une vidéo ou un photo-montage présentant votre guilde. Les meilleurs travaux seront récompensés, et les participants recevront

Récompenses :
    • 1er Prix : Pilule d'Aptitude x15, Pilule d'Évolution de Familier x15, Fortune de Guilde : +50 000
    • 2ème Prix : Pilule d'Aptitude x10, Pilule d'Évolution de Familier x10, Fortune de Guilde : +30 000
    • 3ème Prix : Pilule d'Aptitude x5, Pilule d'Évolution de Familier x5, Fortune de Guilde : +20 000
    • Prix Participant : Pack Cadeau Guerrier de Lunaria x1, Fortune de Guilde : +1 000

Règles :
    • Soumettez votre chef d'œuvre directement dans cette discussion à la suite de ce message.
    • Vous pouvez créer une vidéo (voir le tutoriel) ou un photo-montage sous forme de diapositive (en format vidéo ou Powerpoint ou autre logiciel de ce genre) ou de mini-livre/BD (en format image).
    • Si vous choisissez de réaliser une vidéo, elle devra durer au moins 30 secondes pour être acceptée. Pour un photo-montage, il faudra au moins 10 photos avec une histoire !
    • Vous pouvez soumettre plusieurs projets par guilde, mais un projet ne peut être utilisé qu'une seule fois (étant donné que c'est un travail de groupe, il faudra alors choisir qui recevra la récompense !).
    • Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour réaliser votre projet, n'hésitez pas à en parler à nos MJ ou à moi-même, par MP sur le forum.
    • Le concours sera clôturé le Dimanche 6 Avril à 20h et vos travaux seront jugés par notre équipe de MJ. Les gagnants seront annoncés le lendemain matin !

bonjour je représente la guilde pokemon du serveur S8 j'aimerais savoir comment poster le travail pour le concour présente ta guilde merci de votre réponce

Commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=bfeU...yer_detailpage

- - - Mise à jour - - -

http://forum.fr.r2games.com/showthre...nte-ta-Guilde-

- - - Mise à jour - - -

Commentaire

Pokémons ♥ ! Vive Nouus
        sigpicAsakura • Serveur 9
        Guilde • Calinou ♥

Reine des Fails du S9 :3

Commentaire

Et bien félicitations à nos gagnants ! Un seul participant mais un bô participant

Vous recevrez vos prix dans la journée.

Commentaire

Max, il y'a un problème =O Car ce n'est pas moi qui chante, c'est doloress (S8) et c'est moi qui a eu les récompense ^^' Pourriez-vous les envoyer à doloress ? Car elle à poster mais elle a oublier de signer ^^
            Guilde • Calinou ♥

Commentaire

Effectivement... Nous avons essayé de transférer les récompenses mais tu as déjà utilisé toutes les pilules donc cela ne va pas être possible malheureusement

Commentaire

Oh zut ! Je n'aurais pas du utiliser les pilules Mon écureuil n'as pas voulu évoluer grr x) Mais, si je récupère les 15 pilules d'aptitude et les 15 pilules d'évolution de familier, vous pourrez les envoyez à Doloress ?
                Guilde • Calinou ♥

Commentaire

Coucou,

La récompense a normalement été envoyée hier à Doloress

Commentaire

Génial, merci beaucoup Max
                    Guilde • Calinou ♥

Commentaire