Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saint Valentin dans Lunaria !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Saint Valentin dans Lunaria !

Passez la Saint Valentin dans Lunaria et soyez récompensés !

1) Le Bouquet de Mariage
    Durée : Le 14 Février de 00:00 à 23:59 (heure française)
    Serveurs : Tous les serveurs
    Description : C’est le moment de vous lancer et de déclarer votre flamme ! Si vous réservez un mariage le jour de la Saint Valentin, vous recevrez un Bouquet de 999 Roses par courrier !

2) Sois mien !
    Durée : Le 14 Février à 19:00 (heure française)
    Description : À Lunaria, personne ne passe la Saint Valenti seul ! À 19h, le jour de la Saint Valentin, tous les joueurs en ligne recevront un Pack Sois Mien !
    Pack Sois Mien : Carte au Trésor Avancée x3, Carte Double EXP x3, Pilule d'Aptitude x3

3) Quand on aime…
    Durée : Du 13 Février 00:00 au 15 Février 2013 23:59 (heure française)
    Description : Rechargez un certain montant de Pièces d'Or et obtenez des récompenses !
    • Dépensez 1 000 PO et recevez un Pack Cadeau du Chevaucheur contenant : Pilule d'Aptitude de Monture x5, Pilule d'Amélioration de Monture I x5
    • Dépensez 2 000 PO et recevez un Pack Cadeau de Noble contenant : Symbole de Tablette Niv. 4 x2, Pilule d'Aptitude de Familier x5, Carte Argent (1M) x1
    • Dépensez 5 000 PO et recevez un Pack Cadeau Bleu contenant : Symbole de Tablette Niv. 4 x3, Plume Stellaire x10, Pilule d'Aptitude de Familier x10, Pierre de Refonte Intermédiaire x20, Pierre d'Amélioration de Monture x10
    • Dépensez 15 000 PO et recevez un Pack Cadeau d'Argent contenant : Plume Stellaire x30, Verrou de Purification x30, Pierre de Purification x40, Pilule d'Aptitude de Familier x20, Pierre de Refonte Intermédiaire x30, Pierre d'Amélioration de Monture x10
    • Dépensez 25 000 PO et recevez un Pack Cadeau d'Or contenant : Plume Stellaire x40, Verrou de Purification x40, Gemme d'Attaque Niv. 5 x2, Gemme de Dégâts Critiques Niv. 5 x2, Symbole de Gravure Niv. 5 x2, Pierre d'Amélioration de Monture x15

Détails : Les récompenses sont envoyées chaque jour à minuit. Le total des dépenses est réinitialisé chaque jour à minuit, et vous pouvez obtenir un cadeau par jour.

4) Les Soldes de la Saint Valentin
    Durée : Du 14 Février au 16 Février 23:59 (heure française)
    Description : Pendant la Saint Valentin, profitez des soldes et mariez-vous !

Anneau de l'Éclat du Cœur (Ensemble) : 3 998 Pièces d'Or => 3 698 Pièces d'Or
    Anneau en Diamant Platine (Ensemble) : 1 998 Pièces d'Or => 1 898 Pièces d'Or
    Pack Cadeau - Costume de Mariage (7 jours) : 898 Pièces d'Or => 798 Pièces d'Or
    Bouquet de 999 Fleurs : 1 999 Pièces d'Or => 1 688 Pièces d'Or
    Bouquet de 999 Fleurs Bleues : 2 999 Pièces d'Or => 1 998 Pièces d'Or
    Pack Cadeau Astrologie : 310 Pièces d'Or => 198 Pièces d'Or
    Carte de Transformation Ballon d'Écureuil : 998 Pièces d'Or => 798 Pièces d'Or
    Pack Cadeau Cornes du Diable : 128 Pièces d'Or => 118 Pièces d'Or

merci pour tous ses renseignement au moins on va passer une belle st valentin
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Bonjour!
      Plusieurs questions concernant l'event
      Qu'apporte le bouquet de 999 fleurs bleues en plus que le normal?
      Faut-il faire un banquet avec le mariage pour avoir le bouquet?
      Si oui faut-il les costumes et les alliances pour faire le banquet?
      Merci d'avance.
      Soyanna, chasseur, S4

Commentaire

Le Bouquet de 999 Fleurs vous permet de recevoir des tonnes d'EXP et 2 000 Points de Charme !

Commentaire

Chargement...
        X