Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Soldes du Nouvel An

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Soldes du Nouvel An

Pour célébrer la nouvelle année, nous vous proposons un événement de Soldes !

Durée : Du 1er Janvier au 3 Janvier 23:59 (heure française)
    Serveurs : Tous les serveurs

Anneau du Célibataire : 5 200 Pièces d'Or => 999 Pièces d'Or
    Pack Cadeau de Désir - Été Limité : 2 352 Pièces d'Or => 1 999 Pièces d'Or
    Supplément de Quête (30 jours) : 798 Pièces d'Or => 600 Pièces d'Or
    Pack Cadeau d'Amélioration de Monture : 5 500 Pièces d'Or => 3 888 Pièces d'Or
    Pack de Pierre d'Amélioration de Monture : 2 100 Pièces d'Or => 1 680 Pièces d'Or
    Pack Cadeau de Plume Stellaire : 450 Pièces d'Or => 288 Pièces d'Or

Pack Cadeau de Désir - Été Limité : Choisissez l'un des objets suivants : Ensemble d'Été Cool (F) x1, Ensemble de Plage Mignon (F) x1, Ensemble de Vague (F) x1, Ensemble d'Été Cool (H) x1, Ensemble de Plongée (H) x1, Ensemble de Bain (H) x1.

Ensemble d'Été Cool (F) : Contient Haut de Plage x1,Serviette de Plage x1, Claquettes x1, Lunettes de Soleil x1
    Ensemble de Plage Mignon (F) : Contient Haut de Plage Mignon x1, Serviette de Plage Mignonne x1, Sandales Bulles x1, Loa d'Été x1.
    Ensemble de Vague (F) : Contient Haut de Vague x1, Bas de Vague x1,Talons d'Été x1, Fleur Solaire x1.
    Ensemble d'Été Cool (H) : Contient Chemise de Plage Cool x1, Shorts à Carreaux x1, Claquettes de Surfer x1, Lunettes de Soleil de Boss x1.
    Ensemble de Plongée (H) : Contient Tenue de Plongée x1, Shorts Tuba x1, Aileron x1, Crabe Héros x1
    Ensemble de Bain (H) : Contient Chemise de Plage x1, Shorts Rayés x1, Claquettes x1, Lunettes de Soleil x1

Bonne année à tous les Lunariens et Lunariennes !

Haha je ne vais même pas commenter mais bon l'essentiel c'est que vous nous avez souhaitez la bonne année , bonne année à toi aussi Max...

Commentaire

Une arnaque encore et encore ! La boutique des soldes dure que 24h youpie moi qui voulais un pack costume je l'ai dans le cul ! Merci de s'avoir écrire des postes correctement et non nous raconter une connerie encore ..

Cordialement, _PANDA.
      Je suis une espèce rare, _PANDA.
      (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Cordialement

divinna S4 lvl 75 guilde rampageR.A.M.P.A.G.E

Commentaire

Envoyé par R234051066 Voir le message
          Une arnaque encore et encore ! La boutique des soldes dure que 24h youpie moi qui voulais un pack costume je l'ai dans le cul ! Merci de s'avoir écrire des postes correctement et non nous raconter une connerie encore ..

Cordialement, _PANDA.
          Oui mais en faite on s'en tape les soldes du Nouvel an on le fait en IRL pas en IG , normalement sa devrait être gratuit...

Commentaire

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute constaté ce matin, la boutique a été renouvellée.

Jujusid33, "Soldes" n'a jamais voulu dire gratuit, dans la vie comme dans les jeux.

Cordialement,

Sangha-Cha.
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par Sangha-cha Voir le message
              Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute constaté ce matin, la boutique a été renouvellée.

Jujusid33, "Soldes" n'a jamais voulu dire gratuit, dans la vie comme dans les jeux.

Cordialement,

Sangha-Cha.
              Payer dans un jeu en 2014

Sérieux à part parler d'euros Max dit rien... Que le cash il n'intervient jamais dans les topics pour aider les joueurs ou pour développer des idée d'events ou autres , il vient que pour le cash

Commentaire

Il intervient aussi pour aider les joueurs c'est lui qui règle les bugs définis donc un peu de respect pour lui, sans lui le jeu en fr ne tournerait même pas.

Cordialement,

Payneio
                sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Moi je tient a te dire juju que si y'aurait pas d'event gold le jeu ne tournerai pas donc ne te pleins pas car la le jeu tourne et avance bien a mon gout

Commentaire

Envoyé par R220742354 Voir le message
                    Moi je tient a te dire juju que si y'aurait pas d'event gold le jeu ne tournerai pas donc ne te pleins pas car la le jeu tourne et avance bien a mon gout
                    Le jeu tourne ? Mon gars tu ne comprends rien ou tu es idiot ou tu es borné , le monde des MMORPG change de jour en jour des jeux qui ont été payant au début se retrouve gratuit car ils ont compris qu'es que les joueurs cherché , un jeu typé et qualifié "pay to win" comme tout les jeux de R2GAMES finiront tôt ou tard car excuse moi mais mettre de l'argent réel pour exploser les stats d'un perso je trouve pas cela correct , toute fois je comprends que il faut que le jeu rapporte de l'argent mais on peut faire en sorte que ça ne devient pas un pay to win car déjà rien que ceux qui ont payer pour l'event noël on eu des gemme de nv 5 , tu as le culot de dire que le jeu "avance bien" dieu merci que tu as dis que c'était ton avis parce que clairement le jeu tombe et ne cesse de tomber , un peu comme son confrère crystal saga ( qui est en agonie et qui attend sa mort )... Bref les DEV'S se fichent pas mal du jeu d'ailleurs ils viennent jamais parlé dans le forum il y'a que la modération ils savent qu'a cette allure le jeu va couler mais ils se fichent ils sortent un max d'event "gold" pour entre guillemet ramasser les sous un peu comme la dernière étape du fort boyard si tu vois ce que je veux dire , moi j'ai mes yeux pour voir contrairement à d'autre menteurs qui cache l'unique vérité...

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Payneio Voir le message
                    Il intervient aussi pour aider les joueurs c'est lui qui règle les bugs définis donc un peu de respect pour lui, sans lui le jeu en fr ne tournerait même pas.

Cordialement,

Payneio
                    Ah oui les bugs , bah d'ailleurs il y'en a toujours : déco / reco abusif , lags de fraps , bugs à chaque mis à jours .... On connait tous les bugs de Lunaria pas la peine d'en faire un dessin...

Commentaire

Jujusid, tu as fini de prendre les gens de haut comme tu sais si bien le faire ?
                      Il as donner son avis, tu n'as rien à dire, tu t'est exprimé, celà suffis.

Sai.
                      S1 dead merci zen .

Commentaire

Chargement...
                      X