B'soir , les paliers de "4) Vos familiers aussi, veulent un déguisement !" ne sont ils pas rétro-actifs ? :s Ayant utilisé 1033 pièces d'or je n'ai reçu que la récompense de " consommation de 650 pièces d'or " .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des Bonbons ou des Frissons !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sachant que le pallier au dessus est de 1250 po c'est normal que tu ne valide que le pallier en dessous donc 650 po
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
Justement je ne suis pas sur que les paliers se cumulent je vais me renseigné
Cordialement,
Payneiosigpic
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
Détails :
Ouvrez le Pack Cadeau Carte de Familier pour obtenir un objet aléatoire : Carte de Familier Niv. 5 Aléatoire x1, Carte de Familier Niv. 4 Aléatoire x1, Fragment de Carte de Familier Niv. 5 x1, Fragment de Carte de Familier Niv. 4 x1, Fragment de Carte de Familier Niv. 3 x2, Fragment de Carte de Familier Niv. 2 x4, Fragment de Carte de Familier Niv. 1 x5.
Vous pouvez collecter les récompenses à chaque fois que vous atteignez un nouveau pallier.
Chaque joueur ne peut gagner les cadeaux qu'une seule fois lors de l'événement.
Commentaire
-
D'accord mais le message signifie clairement que tu reçois la récompense du pallier que tu franchis mais aucunement que tu cumules les récompenses mais dans tous les cas je vais m'informer au plus vite !!!
Cordialement,
Payneiosigpic
Commentaire
-
Bonsoir,
en quoi un event gold serait choquant?
Sachant qu'il y a nombre d'autres évents non golds ou est le problème?
Il est normal de vouloir récompenser un peu les gens qui investissent dans le jeu... et ce n'est en aucun cas une obligation de participer...
Cordialement,
ReiseiAvant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit
Commentaire
-
Envoyé par Reisei Voir le messageBonsoir,
en quoi un event gold serait choquant?
Sachant qu'il y a nombre d'autres évents non golds ou est le problème?
Il est normal de vouloir récompenser un peu les gens qui investissent dans le jeu... et ce n'est en aucun cas une obligation de participer...
Cordialement,
Reisei
en quoi un event gold serait choquant ? A non vous avez raison dans un f2p à contenu pay to win ( depuis le nerf du lingot ) oui c'est tout a fait normal.
Event non gold ? pour avoir des sac de pm et pv ..
Récompenser ceux qui investissent ? Oui mais les boosté bah non je ne suis pas d'accord cela s'appel du pay to win et là vous ne pouvez pas me contredire j'ai tout une panel de réponse qui prouve ( point de vue des maj et autres ) qui permet de dire que c'est un pay to win même pire que crystal saga ( au moins sur crystal saga avec de la patience on peux a peu près rattraper entre guillemet ceux qui payent ). Vous pouvez récompensez les investisseurs en leur donnant des produit à contenu cosmétique mais pas d'amélioration sur boosté , déjà que les gold permettent de faire plein de boost alors si vous les boosté comme pas possible pourquoi continuez à dire que c'est f2p.
- - - Mise à jour - - -
En plus sur ce que j'ai vu en event halloween il y'en a aucune gratuite enfin si j'ai pas de problème de vue ^^". Et j'ai l'impression que tout le monde ce fiche de cette question mais je vais comme meme en profiter pour la poser quand le nerf des lingot va sortir on fera comment pour obtenir les ailes ( 998 gold ) puisque le nouveaux lingot ne permettra pas de les avoir , il y'aura une quête pour les obtenir ? Ou sa sera réservé pour ceux qui payent en boutique ?
Commentaire
-
Le nouveau lingot te permettra d'avoir largement les ailes sa mettra juste un peu plus de temps. Pour ce qui est de l'event Halloween, effectivement tu as zapper des événements qui n'inclus pas de dépense ou recharger en gold. Relis bien le post de l'event Halloween et tu pourras observer que des bonus double xp, ainsi que des cadeaux halloween étaient dispo lors de l'event.
Cordialement,
Payneiosigpic
Commentaire
-
Envoyé par Payneio Voir le message
Le nouveau lingot te permettra d'avoir largement les ailes sa mettra juste un peu plus de temps. Pour ce qui est de l'event Halloween, effectivement tu as zapper des événements qui n'inclus pas de dépense ou recharger en gold. Relis bien le post de l'event Halloween et tu pourras observer que des bonus double xp, ainsi que des cadeaux halloween étaient dispo lors de l'event.
Cordialement,
Payneio
Ah bein merci enfin on ma répondu , puis je savoir le gain total du lingot =) si sa te dérange pas ?
Et désolé oui effectivement j'ai vu les event gratuit ^^" sous l'exitation et l'enervement je zap l'essentiel
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
Commentaire