Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Genèse des Héros, premier événement de Lunaria !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour je me nomme MrFox et voici mon histoire :

Un soir de Septembre je décide avec mon ami et compagnon Jobanne de faire un let's play sur le jeu merveilleux qu'est : Lunaria story.

Nous avions donc pris comme serveur Festin Polaire étant le plus récent a se moment la.

Aprés plusieurs heures je lui demandit :"Alors,comment trouve tu le jeu?".

Il répondit entousiaste :"Ce jeu est génial ! Il faut que l'on se fasse une aventure a deux !!!".Alors nous nous crayons un nouveau compte sur le même serveur.

Au moment de la mise en ligne sur youtube,j'ais remarqué que on n'entendit que la voix de Jobanne.

A ce moment je fut trés déçut et Jobanne également,mais on ne s'abattit pas sur notre sort !

Nous retrouvons trés vite de l'entousiasme.

Quelques jours plus tard,en me connectant un bon matin,je participe a la baguette de chance et là je gagne a la loterie !!!

En annoncant sa a Jobanne il fut trés jaloux de moi,ayant,gràce a cet heureux évenement été temporairement 2eme plus riche du serveur,juste derrière Avolium.

Le même jour il y eut les Dés,en participant je m'attire la jalousie de toutes les personnes de la partie,notament EtPok! qui m'as donné droit a un bravo plutôt hironique.

Une semaine aprés je crée la FoxTeam qui n'as pas fait beaucoup de succès,mais qui a attiré quelques personnes,mais je n'ais retenus le nom que d'une seule d'entre elles :Harui.

Je ne sais pas pourquoi mais je l'aimait,donc je lui envoyit les seules fleurs que j'avais,méditait avec elle,ect,ect...

Mais quelques jours aprés,Jobanne quitte la guilde,étant a la fois furieux,car il m'as quitté pour une autre guilde,et abbatu,car j'aurais fait la même chose,je détruisit la guilde,et donc ma liaison avec Harui.

Deux heures plus tard,je pris la décision de regoindre la même guilde que Jobanne :la guilde Neptune,qui est laguilde n°2 du classement qui rassemble énormément de gens simpatiques !

Plusieurs semaines aprés la guilde Calisto se forme et la majorité des personnes de Cronos la guilde n°1 la quitte pour rejoindre Calisto,cela a crée un énorme avantage pour Neptune qui a pris de l'avance et un gros conflit entre Calisto et Cronos.

Et donc cela nous emmène jusqua aujourd'hui :Je suis désormait niveau 50,ais 40000 de puissance,étant prés du top 10 des plus riches et étant également top 10 raider et fidèle a Neptune !

Sur ce,bonne soirée et veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographes !
    Dernière modification par R218563322, 13 10 2013, 23h47.

Commentaire

L'histoire qui va vous être racontée se déroule dans le royaume bien connu de Lunaria , où se côtoient épéistes, élémentalistes et chasseurs. Là-bas, des combattants d'exceptions – et d'autres plus maladroits – s'efforcent de lutter contre le chaos qui règne en dehors des villes. Mais parmi tous ces aventuriers, il existe un chasseur tellement puissant que tout le monde la connaît, et la considère comme une légende vivante.

Mis à part son prénom, Shadows, on ne connaît pas grand chose sur elle. C'est un personnage solitaire, hostile à toutes sortes de rapports amicaux et en quête perpétuelle de pouvoir. Ceux qui ont essayés de la battre lors d'un duel en arène se sont fait laminer, et elle ne laisse aucune chance au peu de téméraires qui osent attaquer un boss en même temps qu'elle. Les ruines stellaires n'ont plus de secrets pour elle, les instances ne lui prennent pas plus d'une minute chacune et son familier peut battre à lui tout seul un personnage de niveau 40.

Un jour, elle décida de se tester, et alla trouver le boss du monde toute seule, en ayant préalablement menacer tous ceux qui voudrait la rejoindre. Les autres personnages, agacés par tant d'arrogance lui obéir en pensant que même elle ne réussirait pas. Pas toute seule. Ils eurent tord, elle gagna, certes avec difficulté, mais elle gagna quand même. Son exploit fut alors annoncer dans tout le royaume.

Cette expérience la conforta dans son rôle de meilleure combattante de tout les temps mais ce fut également à partir de ce moment qu'elle perdit goût au jeux. Être la plus forte c'est bien, mais quand tout les défis ont été relevés, que reste-t-il à faire? Elle se mit donc à errer dans la ville, remplissant les petites annonces et les quetes journalière sans trop de conviction.

C'est alors qu'une épéiste débutante, nommée Lucy, vient la trouver et perturber son quotidien. Elle la suivait partout, lui posait des questions et ont voyait clairement des étoiles dans ses yeux à chaque fois qu'elle obtenait des réponses - c'est-à-dire pas souvent! Un jour, Shadows, qui ne supportait plus cette compagnie encombrante, s'énerva contre Lucy et lui demanda de partir, à moins qu'elle se rende utile. La tête basse, la débutante s'en alla.

La calme revient donc dans la vie monotone du chasseur, et le silence autrefois apprécié sembla soudain oppressant. Cependant, jamais elle ne se résolut à faire le premier pas, et à retourner auprès de Lucy. Une semaine passa ainsi, jusqu'au jour où l'épéiste débarqua devant Shadows, les mains dans le dos et un grand sourire aux lèvres, en s'exclamant :

<< Je crois que ça peut t'être utile! >>

Et elle lui tendit un bouquet de 99 fleurs. Shadows n'en revenait pas, et elle fut émue car s'était le premier bouquet qu'on lui offrait.

Des années plus tard, elles avaient fondé une guilde, avec pour chef Lucy, où la bonne ambiance régnait et qui se disputait la première place avec une autre guilde. Shadows, assistante du chef, resta fidèle à elle même, un peu arrogante et peu bavarde, mais il lui arrivait de donner des conseils que les membres écoutaient attentivement et d'aider Lucy dans la gestion de son argent - assez catastrophique, surtout à cause de la forge.

Mais le plus important dans cette histoire, c'est que la légendaire Shadows avait repris goût au jeux.

Fire,
      S5, rift astral
      Dernière modification par Lumiz94, 14 10 2013, 01h24.

Commentaire

L'événement est maintenant terminé ! Merci à tous pour votre participation ! Nous allons maintenant voter pour déterminer le top 3, et vous saurez les résultats dans les jours prochains

Commentaire

Après un vote des MJs ainsi que de Greg et moi-même, voici les gagnants :
          • 1er Prix : MissSkull du serveur 4
          • 2ème Prix : Nrgy du serveur 1
          • 3ème Prix : Chacho2u du serveur 4

Prix Participant :

Chaos Lunaire : Dathia, sting76, Lurok, mangakas, Cuttyflame, MisterSpliff, Yuiko, Yuna, Aio, Lilice
          Déluge Stellaire : numberone, xFinaly
          Festin Polaire : Ethel, Jenny8563, Gizmo, MrFox
          Envol Divin : Hiwae, Zou-Ludges, Greendrome, Ephaïstos
          Rift Astral : Shynka, Fire

Les règles du vote : chaque votant donne son top3, une première place vaut 3 points, une deuxième place vaut 2 points et une 3ème place vaut 1 point. Au final, les trois participants ayant récolté le plus de points gagnent.

Félicitations donc à nos 3 gagnants et notamment à MissSkull pour l'originalité de son travail !
          Nous souhaitons aussi attribuer une mention spéciale à Vurtne, qui a publié un superbe texte mais qui n'aura pas été retenu étant donné qu'il a quitté le jeu et qu'il ne souhaite pas recevoir les récompenses de cet événement (il était dans le Top 3 avant qu'on ne le retire).

Les récompenses ont normalement déjà été envoyées, vous ne devriez donc pas tarder à les recevoir. Les personnes ayant participé mais n'ayant pas été cité dans la liste ci-dessus n'ont soit pas indiqué leur pseudo/serveur, soit n'ont pas respecté les règles (trop court ou plagiat). Pour toute réclamation, envoyez moi directement un message privé !

Maintenant, place à la mise à jour ! Nous organiserons par la suite d'autres événements, restez au courant de toutes les activités Lunaria en regardant régulièrement le forum !

Commentaire

Chargement...
          X