Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Genèse des Héros, premier événement de Lunaria !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lunaria, toi qui as fois en moi.

    Tu as demander a moi injs et ma guilde Cronos de te protéger tous au long de ces quêtes et ont répons à ta requête.

    Nous parcourons terre et mer a fin te protéger contre cette guerre sur Festin Polaire.

    Demande nous ce que tu veux et nous réaliseront ton vœux.

    Par ton respect nous te donnerons la paix.

    Je ne fait pas un roman tous en te respectant.

    Lunaria ou il y aura que de la joies.
    Dernière modification par R228535186, 29 09 2013, 20h38. Motif: correction de phrases

    Commentaire


    • #17
      L'HISTOIRE DE DANARIUS RYUOHJI

      Le froid de l'eau était quelque chose qui réconfortais Danarius dans tout les moments. C'était une sensation qui lui rappelait que malgré tout ce qu'il pouvait faire, tous ce qu'il avait vécu, il restait malgré lui une part humain. Son regard se perdit dans l'eau du lac, un lac plus froid que n'importe qu'elle autres étendu d'eaux. Sortant nue de l'eau, ses long cheveux noir chutant derrière son crane dévoila son visage charmeur, un visage ne portant qu'une fine cicatrice sur le menton, tendit que sa barbe de quelque jours envahissait ses joue et son menton, laissait un autre coté charmeur sur le visage de cet homme qui, serein, ne semblait s'occuper de rien. Ignorant s'il était seul a se moment la, ignorant mais, se fichant carrément si on pouvait le voir qu'il surgi de l'eau sans gène. Son corps, finement sculpté , dévoilant chaque sillage de ses muscles, chaque rondeurs ou formes sur son corps le rendait encore plus attirant niveau regard. Malgré cela, le solitaire n'était pas le genre a se montrer volontairement mais, quand l'occasion d'être vue , a l'instant même par un groupe de femme qui se cachait le visage de leurs mains en riant, Danarius sortie de l'eau en riant, repoussant a nouveau ses cheveux vers l'arrière. Bien rare son les personnes qui ose s'aventurer ici, encore moins seules, ignorant de qu'elle danger les ruines renfermes ou les créatures dans ses catacombes.

      La journée était entamé , son armure sur le dos, sa cape , son Katana et sa dague étrangement enchanté trouvé dans le fond du même lac dans lequel Dana c'était baigner. Il était retourné chez lui, une petite cabane '' emprunter'' a un bandit qui logeait a l'intérieur et c'était fait une bonne poche d'argent en portant le bandit en ville. La maison n'était pas luxueuse mais, elle permettait de vivre et se reposer. Elle bénéficiait de tout pour le guerrier tendit que comme a l'habitude, il pris la route des ruines elle même, pas très loin de la cabane. Un chemin bien ordinaire et normal pour lui allait devenir quelque chose d'autre de plus étrange et bouleversant. De loin, seulement par sa vue perçante semblable a celle d'un aigle, il repéra un groupe dont le vacarme était énorme. Grognant de colère face a un irrespect énorme envers l'endroit, il continua son chemin. Une fois passer les amas de pierre, il entendit des pas rapide mais lourds, comme si la personne boitais et cherchais désespérément a s'éloigner du boucan qui approchait. La colère du solitaire était visible par le simple fait que sa main agrippa fortement le manche en ivoire sculpté en tête de dragon de son katana.

      -Vrawk kriikl brikirk laorla ! (Il ce passe quoi ici par les 9 enfers ! )

      Il avança plus loin des amas de pierre pour tomber face au ne femme, une femme blessé dont la source des pas venait. Son regard voulait tout dire et ses paroles confirma ce que ses yeux disait. Elle demandait de l'aide. Danarius serra le manche de son arme jusqu’à en sortir de quelque centimètre la lame verte de celle-ci. Au lieu de s'avancer et de faire rugir le métal de son arme, il se tourna et disparu derrière les amas de pierre. Son regard sembla perdu , en plusieurs années jamais il avait été aussi troublé mais, en se moment, il se devait de gardé sa concentration. Rapidement, il contourna les pierres, laissant croire a la femme qu'il n'avait pas entendu sa demande et bien que visiblement, il se retrouva derrière une dizaine d'homme armé. La femme rampais vers l'arrière, voyant le premier homme approcher et tendre la mains vers elle. D'ou il était, seul la femme pouvait le voir, seul deux perles bleu acier était visible sous sa capuche noir et bientôt, se fut une lumière blanche et aveuglante qui envahi les alentours. Il c'était téléporté devant l'homme qui s'apprêtait a agripper la femme, dans une poussé étrange qui envahissait son esprit, il fit rugir son Katana sur le poignet de l'homme, lui tranchant la main net , laissant que ses hurlements de douleurs envahir l'esprit des autres hommes armés. Dans un habile coup de poignet, il trancha net la gorge de l'homme blessé, avançant lentement vers les autres qui par leurs peurs connaissait l'identité de celui qui se tenait devant eux.

      -C'EST CET CINGLÉ DE DANARIUS ! Hurla l'un des hommes avant de foncé sur lui avec une hache a tête papillon suivi d'un géant avec un marteau.

      Le solitaire s’avança lentement et agilement, suivant les mouvement des deux hommes, voyant venir un coup de hache a haute hauteur, bougeant légèrement sur le coté pour éviter le tranchant mortelle doublé a la force de celui-ci, passant son sabre sur le mollet du premier et disparaître dans le dos du titan pour lui planté sa dague dans le crane. Durant se temps, un coup fit reculer Danarius alors que le tranchant de la hache percuta son armure au niveau des cotes, lui fessant soufflé un long soupire d’étouffement par le manque d'air qui se fit ressentir. Sans rien faire d'autre, il disparu de sa position et apparu derrière l'homme a la hache, mettant fin a ses jours aussi rapidement que son coup de hache. Essoufflé il pris son Katana, s’avançant vers les hommes restant qui s’élançait sur Danarius avec brutalité et force. Malheurs a eux, tous équipés d'arme blanche léger, le solitaire ne fit que danser mortellement, semant la mort sur eux , sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit, la maîtrise de Danarius trop accrus pour eux. Une fois les corps sur le sol, la cape de Danarius vola au vent, laissant ses cheveux noir plaquer derrière son crane, il se retourna vers la femme , sa respiration courte et rapide laissant le sang sur son katana perlé sur le gazon. En s'approchant lentement, il s'écroula a genoux, posant sa main sur son oeil gauche, gémissant d'une étrange douleur alors que de léger souvenir remonta en lui. Des souvenirs de tristesse.

      Commentaire


      • #18
        Loin de la planète Terre, dans une autre galaxie à des années lumière de nous, se trouve une planète du nom de Lunaria. Lunaria est une minuscule planète où ses habitants ont la joie de vivre. Ils vivent tous dans une seule et unique ville : Lunaria City ; dirigée par le Seigneur Dray.

        Le Seigneur est énormément respecté par ses concitoyens, car il y a fort longtemps, lors d'une guerre opposant la Lumière et les Ténèbres, il permit une glorieuse victoire. Cependant, peu le savent, mais le Seigneur Dray a un frère ! Celui-ci ne possède que de la jalousie envers son frère et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour posséder son propre royaume. Sa détermination et si forte qu'il en vient à se plonger dans l'apprentissage de la magie noire et commence à communiquer avec les Ténèbres...


        Un beau jour ensoleillé, le Seigneur Dray partit en mission de reconnaissance et y fît la rencontre d'un bébé abandonné. Ayant le cœur sur la main, il décida de le prendre sous son aile et très vite il eu de l'affection comme un père en aurais pour sa fille. Il nomma cet enfant Nrgy et lui enseigna le savoir ainsi que le maniement de l'épée. Le temps passe et petit à petit Nrgy fût prodigieuse et reconnu par le peuple de Lunaria City. Son talent intellectuel et son maniement de l'épée font d'elle une fierté du peuple ; ce qui lui permit a l'âge de ses seize ans, de devenir la princesse du royaume !

        Mais qui aurait pu imaginer un seul instant que la jalousie d'un frère était sur le point de changer le cours du monde ?

        Tout se passa le jour des dix-huit ans de la princesse. Alors qu'un banquet pour toute la ville eu lieu en son honneur, le monde a pu voir un terrifiant changement en l'espace de quelques minutes ! Le ciel radieux se revêtit rapidement d'innombrables nuages noirs, la foudre s’abattait réduisant à néant tout ce qu'il se trouvait sur son passage et une immense horde de monstres immondes tout autant que les autres se réunissaient pour assiéger la ville !

        Le seigneur Dray, tenant à son royaume sortit immédiatement son épée et se mis à combattre avec toute sa garderie ainsi que sa fille. Les monstres et les hommes tombaient un à un, le sang coula énormément lors de cette bataille mais le royaume de Lunaria en sortit vainqueur ! Cependant, le seigneur Dray était loin d'imaginer qu'en avançant à la source de ce problème il rencontrerais son frère ! Il ordonna à sa fille et ses hommes de rester en arrière pensant qu'il réglerait ce soucis d'égal à égal. Le combat fut rude ! Le talent des deux frères est comparable à la puissance des Dieux. Mais malheureusement, les Ténèbres ce jour-là perdant pourtant la bataille, se vu s’emparer de la vie d'un grand homme respecté de tous et ce, sous les yeux de sa fille qu'il aimais plus que tout. A cet instant, Nrgy se sentais vide, troublée, elle n'avais plus rien à perdre. C'est alors que son oncle s’approchât précipitamment vers elle l'immobilisant dans les ombres les plus obscures et terrifiantes qu'on ne peut l’imaginer. C'est à cet instant précis qu'il lui dis : "Je ne vais pas te tuer aujourd'hui ! Je vais créer mon royaume, monter ma propre armée et ensuite éradiquer à jamais votre ville qui vous est si chère ! Maintenant fuis et haïs moi du plus profond de ton cœur ! Prépare ta vengeance et prépare toi à une guerre inévitable comme il y a eu dans le passé !"

        Notre jeune princesse, terrorisée retourna vite à Lunaria où elle ordonna aux habitants de construire d'immenses rempares afin de protéger le village et les survivants de cette bataille. Mais comment diriger un royaume quand on a seulement dix-huit ans et donc aucune sagesse ? C'est alors qu'Nrgy eu un entretient avec le meilleur ami de son père, qui n'a été nul autre que son maître d'armes : Gaspar ! Elle lui demanda de reprendre la relève de son père afin de diriger ce monde du fait qu'il s'agit de la personne en qui elle a le plus confiance !

        Après ça, elle trouva son but. Un but où elle donnerait n'importe quoi pour arriver à son terme. Un but où elle risquerais sa vie pour le mener à bien : venger son père et sauver le monde de Lunaria des Ténèbres Éternelles ! Or, seule, elle ne peux rivaliser face a une horde de monstres sans âme. Elle eu donc la grandiose idée de former la première guilde créer dans le monde : la guilde Ashes. Elle est à la recherche de guerriers plus ou moins expérimenté dans le but de lever une armée pour mener à bien cette guerre.

        Mais le chemin sera dur ! La préparation pour une telle guerre prends énormément de temps et d'investissements. Tous se doivent de découvrir les recoins du monde, luttant contre les Ténèbres ayant pris la possession de celui-ci ; afin de mettre la main sur les plus puissantes reliques de ce monde. Une aventure hors du commun qui sera bouleversante et inoubliable dans l'Histoire du monde !

        Nrgy arrivera-t-elle à mener son projet à bien et à lever une armée de puissants combattants ?

        Toute ces questions n'ont pas encore leurs réponses. La suite c'est maintenant qu'Nrgy la découvrira ! Ce n'est que le commencement d'un lourd destin et d'une immense aventure qui l'attends...


        Pseudo : Nrgy
        Serveur : [S1] Chaos Lunaire

        Commentaire


        • #19
          La génèse des Héros

          Jenny naquit sur les terres d'Inutopia, on ne sait pourquoi mais elle fut abandonnée dans une forêt. Elle fut accueillie par de drôle de petits êtres aux oreilles pointues, des elfes. Pendant quelques années, elle vécue auprès des elfes de Taraya sur un territoire si magique et fantastique, qu'elle ne passait pas un jour sans découvrir une nouvelle race d'animal, une senteur de fleur ou encore une essence d'arbre. L'elfe blanc Kingadri l'avait prise sous son aile. Mais au fond d'elle, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre lui manquait.

          Pendant ce temps, sur les vastes terre d'Inutopia, la bataille faisait rage entre les différents peuples. Il régnait un chaos incessant, qui arrivait petit à petit dans les profondeurs de la forêt de Taraya. Les guerriers d'Arduina, les Mandragores, les Legendary Gardian's et bien d'autres tribus. Mettaient à feu et à sang, les territoires ennemis, pour pouvoir conquérir le monde entier. Doron Esgar l'érudit, racontait tous les jours l'avancée des ennemis. Mais il était confiant car la faune et la flore unissaient leurs forces aux elfes pour dérouter les guerriers. Un soir Doron avait expliqué que si cette défense était malheureusement mise à sac. La seule solution était de partir rejoindre les Mages Blancs dans leur citadelle juchée sur la plus haute des montagnes. Que les deux peuples avait toujours eu une entente cordiale. Jenny fut secouée à l'écoute de ces mots. Mais le moment du couché était arrivé et tout le monde regagna son arbre. Toute la nuit, elle se remémora ces mots : les Mages Blancs, les Mages Blancs... Pourquoi ces simples mots lui retournaient l'esprit de cette manière. Bien décidée à connaître le fin mot. Elle se leva à l'aube pour pouvoir aller questionner le vieil elfe, avant qu'il ne soit accaparer par ses obligations quotidiennes.

          Jenny n'eut même pas besoin de frapper à la porte de l'arbre céleste, que Doron Esgar était devant elle. Le moment de connaître son histoire était arrivée. Elle s'avança sans dire un mot et alla s'asseoir sur une énorme boule de mousse qui servait de siège. Il lui expliqua qu'elle avait été abandonnée à sa naissance et que Kingadri l'avait protégé. Beaucoup de détails faisaient la différence. Elle n'avait pas d'oreilles pointues, elle avait une plus grande facilité à reconnaître les parfums de fleurs, le goûts des aliments. Elle aimait aussi préparer des décoctions pour soigner les blessures des animaux en étant petite, puis les blessures des elfes quand elle fut en âge de ne plus se tromper. Elle avait aussi la capacité de faire des petites étincelles avec ces doigts, mais Kingadri lui avait interdit de le faire dans la forêt. Elle devint tout à coup pensive, heureuse de connaître la vérité, mais si perdue, car finalement elle ne savait pas d'où elle venait et qui était réellement son peuple. C'est alors qu'elle prononça ces mots à haute voix : les Mages Blancs. Doron eut un sourire aux lèvres qui rassura Jenny. Il lui avoua qu'elle était une descendante des mages. Ils discutèrent encore longtemps tous les deux. Et il lui accorda en fin de journée, de pouvoir partir dès le lendemain vers son peuple de sang. Car elle avait besoin de se retrouver au cœur de sa véritable histoire. Et ainsi commencer son éducation magique. En rentrant dans son arbre, elle pensa à ce qu'elle allait découvrir et apprendre. Elle prépara son départ, avant de se coucher. Sa nuit fut agitée, mais à son réveil, une nouvelle énergie vint la frapper. Elle se présenta au pied de l'arbre céleste pour dire au revoir à tout le monde. On lui avait préparé, des rations de nourriture pour quelques jours en sachant que la marche serait longue et semée d'embuches. Jenny partait seule, mais savait que c'était son destin. Elle entama donc après ses adieux, son parcours du combattant, pour rejoindre sa destination. Elle savait que sa famille d'adoption serait toujours là pour l'accueillir, si un jour elle souhaitait revenir.

          Après de longues semaines à marcher sans trop de soucis. Elle tomba fasse à des guerriers, qui ne souhaitaient faire d'elle qu'un brasier de plus. Pour unique et seule protection, elle n'avait qu'un poignard. Elle décida donc de fuir en laissant derrière elle ses provisions et ses souvenirs de Taraya. Mais un des guerriers qui était à cheval, la rattrapa et la fit tomber au sol. Prêt à lui trancher la gorge, Jenny ferma les yeux, les mains en avant et pria pour qu'on lui laisse la vie sauve. Elle sentit ses doigts la bruler et entendit un bruit sourd. Elle se risqua à ouvrir les yeux, et découvrit le corps calciné du guerrier juste devant elle. Elle regarda ses doigts, qui fumaient et lui faisaient mal et comprit que c'était grâce à ses capacités magiques qu'elle s'en était sortit. Après cet affront, elle rencontra d'autres guerriers, mais elle savait qu'elle pouvait se défendre et donc qu'elle arriverait saine et sauve à bon port. Elle commença ainsi son ascendance de la plus grande montagne. Là elle savait que la seule lutte qu'elle devrait affronter, c'était le froid. Tant bien que mal elle parvint sur le toit du monde et pu observer le continent entier. En se retournant elle découvrit l'immensité de la citadelle blanche...

          Jenny attendait que les portes de la cité s'ouvrent, quand elle fut prise d'un vertige et s'effondra au sol. A son réveil, elle découvrit qu'elle n'était plus dans la neige, mais au fond d'un lit, dans une chambre chauffée par une immense cheminée. Sa contemplation fut stoppée, on frappait à la porte. Ne sachant pas quoi faire, répondre, se lever, s'enfuir. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, que la porte s'ouvrait. Un homme aux cheveux blancs vêtu d'une grande cape bleue fermée à la taille par un lien doré entra dans la chambre. Il demanda à Jenny si elle allait mieux et si elle avait faim. Jenny hocha la tête pour dire oui. Ils déambulèrent à travers les couloirs, pour finir par déboucher sur la place principale de la cité. Il y avait beaucoup de personnes qui discutaient, pour la plupart habillées comme le guide, mais avec une capuche sur la tête. Il s'arrêta devant une porte sur laquelle était écrit Taverne. Des rires sortaient de cet endroit. Et Jenny ne savait pas à quoi s'attendre. Elle se demanda où elle était tombée. La porte s'ouvrit et une grande banderole était affichée au dessus d'un immense bar. En rentrant, tout le monde se tût et les regards se tournèrent vers elle. Sur la banderole, on souhaitait la bienvenue à quelqu'un. Jenny se posa la question, mais à qui pouvait-on bien souhaiter la bienvenue ? Et en l'espace d'une seconde et à l'unisson. Tous les gens présents dans la taverne, s'écrièrent « Bienvenue Jenny ». Ils entamèrent un chant, accompagné d'instruments de musique qui arrivèrent comme par enchantement. Les tables disparurent laissant place à des danseurs. Quelqu'un attrapa la main de Jenny et ils dansèrent comme ça pendant des heures, coupé par des moments de repas et de choppes qui trinquent. Dans la soirée, elle apprit que son cavalier s'appelait Gizmo, mais que tous les mages blancs l'appelaient Starlion, car c'est lui qui avait vaincu un énorme lion alors qu'il n'était qu'un enfant. Sa première journée entre les murs de la citadelle, s'était présentée sous les meilleurs hospices. Mais elle était fatiguée, tandis que tous les mages étaient toujours en pleine forme. Elle prit donc congé, de ces joyeux lurons en s'excusant de ne pouvoir honorer comme il se doit, cette fantastique fête d'accueil. Gizmo la raccompagna gentillement à sa chambre, en lui parlant de tout ce qu'elle allait découvrir à partir de maintenant. Il avait mille choses à lui raconter, à lui montrer. Mais elle était tellement fatiguée qu'elle s'endormait debout. Il la cueillit telle une fleur, la déposa dans son lit et s'éclipsa d'un claquement de doigts.

          Les jours passaient et ne se ressemblaient pas. Jenny apprenait à connaître le château, à connaître les autres mages, à connaître l'histoire des mages et surtout à manier sa magie. Elle avait donc apprit que  leurs pouvoirs devaient d'abord et avant tout servir à dispenser le bien. Qu'ils étaient devenus les meilleurs dans l'art des potions, dans les formules de soin, les sorts de récupération et de régénération. Les mages Lanfeust et Chapi étaient devenus des Mages leaders après le départ du Grand mage Scribus. C'étaient eux qui les guidaient lors de l'apprentissage. Après les jours qui passaient, se fut les années qui s'envolèrent, ainsi que les siècles à son grand étonnement. Gizmo lui avait déclaré sa flamme, un jour qu'elle s'entrainait à lancer le sort de boule de feu. Elle se retrouva avec un énorme feu d'artifice où il y avait une demande de mariage. Depuis ce jour là, ils ne se quittaient plus. Après le départ, de Lanfeust et Chapi pour la guerre, Jenny avait prit cette place, et gérait d'une main de fer les Mages Blancs depuis des décennies. Mais elle se rendit compte qu'elle avait fait son temps, ça faisait huit mille cinq cent soixante trois années qu'elle était à la tête de ces hommes et femmes aux pouvoirs magiques incomparables. Elle décida donc de passer le relais à Poisson, qui accepta à la seule condition qu'elle le seconde. Ce qu'elle accepta, mais elle voulait du temps pour voguer vers d'autres contrées. Après avoir nommé son nouveau chef, alors qu'elle méditait avec Gizmo, ils fut happés par un halo de lumière. Scribus leur apparut et leur annonça qu'en remerciement de tous les services rendu, il leur donnait la résurrection éternelle.

          N'ayant jamais fais de voyage de noce, les amoureux décidèrent de partir à l'assaut du monde tout en conservant un œil sur la citadelle. Et c'est ainsi que leur voyage les emmena à Lunaria, où leur aventure ne faisait que commencer. Jenny décida de se faire appeler Jenny8563, pour ne pas oublier l'âge auquel elle avait reçu la bénédiction de vivre éternellement.



          Jenny8563
          Serveur 3 Festin polaire.
          Dernière modification par Jenny8563, 30 09 2013, 19h24. Motif: Correction de faute d'orthographe

          Commentaire


          • #20
            L'histoire que je vous conte, est celle d'une jeune demoiselle : Greendrome.
            Depuis toute jeune, elle était habille dans tout ce qu'elle faisait et avais une grande dextérité. Elle vivait dans la bois avec sa mère, ayant perdu son perd lors de la grand guerre d'Argalion opposant les sirènes et les animaux aquatique du monde marins aux hommes. Elle et sa mère subsistait grâce au Seigneur Dray, amis du père de Greendrome. En effet ils ont combatuent ensemble lors de la grande guerre, et tout deux ce sont respectivement sauvé la vie plusieurs fois. Il était comme un père pour Greendrome. Il lui a enseigné tout ce qu'elle devais savoir pour ce déffendre contre n'importe qui. C'est d'aileur lui qui lui a offert sa première arme de combat pour ses 16ans : le pistolet a énergie. La première fois qu'elle l'as essayé, elle a accidentellement tué un poulet, ce qui fit bien rire le seigneur Dray. Mais après un durs entrainement avec son père de coeur, sa dextérité eveillé lui permit de faire des miracle, ce qui lui value le titre de fille qui tire plus vite que son ombre et le restect de la pluapart des habitant de la ville la plus proche, Lunaria City.
            Une nuit, un vacarne épouvantable la réveillas. C'était les créatures de la mer qui tentaient de prendre le contrôle du monde terrestre ainsi que de Lunaria City ! Elle rejoingnat donc en
            vitesse la ville, pour combattre au coté du Seigneur Dray et sauvé ce qui pouvais l'être. En arrivant laba, la bataille faisais rage. Dans chaque recoin de la ville ce déroullais un combat. Les cadavres étaient entassés sur le sol, l'odeur de chair de poison et de chair humaine donnais la nosé a notre jeune héroinne. Elle ne pus s'empéché de vomir lors de sont arrivé. Néanmoin, elle dûs ce re-saisir et combattre pour sauvé des vies. En effet les créatures aquatique n'était pas venue pour juste boire un verre, elle entendais des cris venant de toute les direction. Laba ! Dans le parc public ! Une sirène avec une lance à la main ! Elle s'attaquais à un homme agé ! Notre tireuse hors-pair tira trois fois instantanément en voyant la créature, la touchat a deux reprise. La créature s'éfondra, permettant ainsi a l'homme agé de ce caché chez un commerçant !
            La bataille fus rage toute la nuit ! Le soleil ce leva enfin sur Lunaria City, et seul les être terrestre était encore debout, les animaux aquatique ont été battu ! Les cris de joix s'entendais
            dans toute la ville! Une légère fumé noir interpelat notre jeune combatante. Cela venais de la forêt ! Sans réfléchir, elle courat en direction de ca maison ! Plus elle ce raprochait, plus la fumé s'intensifiait et indiquais qu'elle venais de la maison de sa mère ! SA MERE ! Elle était réfugié dans la maison pendant la bataille ! Les larmes au yeux, elle courus, utilisant toute les forces qu'elle lui restait. Elle fus paralisé lors de la vue de ce qui l'attendait : Sa maison completement détruite et en flamme ! Une vingtaine de requin était encore la, profitait du spectacle. Elle savais qu'elle avais aucune chance si elle tentait de les attaqué seul. Soudain, elle entendit une voix familière, c'était sa mère ! Elle ce débattait, mais les requins l'avais bien ligoté. Dans un élan de folie, Greendrome s'élanças dans une bataille perdu d'avance contre les requins qui retenais prisonnière la femme qui l'a élevé! Elle devais sauvé ca mère ! Elle courût, abatis un requin avec un tire entre les deux yeux ! Les requins étonné par cette attaque suprise, s'élancèrent à leur tour dans un combat contre la jeune tireuse. Celle-ci utilisa toute les techniques apprisent lors des entrainements avec le Seigneur Dray pour abattre ses adversaires. Elle avais appris l'utilisation du terrain pour mieux combattre, ca connaissance de la forêt lui permit de tué la plupars des requins sans difficulté, sautant d'arbre en arbre et ce camouflant derrière les feuillage. Après quelque longue minute de bataille, elle ce retrouva entouré par tout les requins encore en vie, avec ca mère. Elles étaient tout deux comdamné et elles le savais. Les requins attandais l'ordre d'excution de leur chef. Soudain, un éclair de lumière arriva, suivis d'une explosion lumineuse ! Notre héroinne dûs femer les yeux tellement la lumière fus intense. En ouvrant les yeux, elle sentis une sensation de chaleur. Elle était dans une bulle de protection de couleur dorée, avec sa mère et une personne avec une étrange cape couvert de symbole. Elle connaissais ces symboles, C'était l'élementaliste enigmatique ! Elle entendis alors une incantation venant du mage, un court silence suivis juste d'un mot : " Explozion !". Une lumière encore plus aveuglante que la précédente l'éblouis à nouveau. Elle ouvrit les yeux quelque instant plus tard, Elle sentait la douce brise du matin, ainsi que l'odeur de cadavre des requins. Il était tous mort, autour d'elle et sa mère.
            La reconstruction des batiments détruit fut long, mais cela à permis de nouvelle découverte technologique et magique. Cette reconstruction créa une haine profonde envers les
            races aquatiques.
            Depuis ce jour, Greendrome décida de combattre le peuple aquatique, pour venger son père, protégé sa famille ainsi que le peuple terrestre, en particulié celui de Lunaria City.


            Greendrome / [S4] Envol Divin !

            Commentaire


            • #21
              Esquive

              EsquiveClic sur le lien.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MissSkullItem.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			367260
              J'étais de sortie ce soir-là, grosse soirée festive, puis notre tablette des dieux a été volée.
              Le chef du village me cherchait. Il fallait que je m'équipe pour retrouver le coupable,
              sûrement un coup des forces obscures ; et cain le forgeron m'apprit à m'équiper,
              je m'en rappelle très bien...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scène 0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			367257

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MissSkullItem.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			367260
              Quand je sortirais de cette pièce, j'irais porter plainte pour publicité mensongère
              avec une intention dissimulée d’entraîner la mort ! Homicide involontaire !
              Et tant qu'on y est, non-assistance à personne en danger ! Pour tout le monde ici !
              ça ne lève pas le petit doigt pour tuer les monstres, reprit-elle agacée,
              on se tape le bipbipbipbip boulot.
              Exemple, on est sur le point de conclu... Hem... Je veux dire de vaincre une saloperie de sirène aguicheuse
              et là retournement de situation ! Tu l'as dans l'c... L'os !
              Hem... L'os donc, elle te critique pour t'achever. Personne n'intervient et je te raconte pas si c'est la
              marionnette aveugle qui est présente... Plante verte.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scène 1p1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			367258

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MissSkullItem.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			367260
              Par la suite, comme il y a eu une grosse tempête, j'ai dû me préoccuper de
              la vermine. D'ailleurs, s'est après que la jalouse de nina sûrement cousine des poissons-lanterne,
              me dit que je n'ai pas changé, j'ai toujours une mine affreuse... Et qu'en plus de ça, certains
              me soupçonnent d'être dans ce vol de tablette... Je ne suis plus très sûre de la quantité
              de verre que j'ai pu boire.
              Surtout que sid l'aubergiste m'annonce qu'il y a l'enregistrement et que sherlock l'avait...
              élémentaire, celui-ci l'a ensuite refilé à andri pour analyse...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PersonneItem.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,0 Ko 
ID : 			367256
              Donc, vous me dites que l'on vous soupçonne d'avoir volé la Tablette
              des Dieux ? dit-il pensif, la main au niveau du menton en caressant sa barbichette. Vous avez donc,
              déjà volé, affirma-t-il sans lui laissé le temps de répliquer, il enchaîna, et ensuite ?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MissSkullItem.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			367260
              Ils avaient l'air en colère, je me demande bien pourquoi et surtout le
              pêcheur disparu que je retrouve sans forcément de raison, surtout après qu'ils aient été aussi
              désagréables je me demande bien pourquoi j'ai accepté, bref, le pêcheur, il ressemble à Sherlock,
              comme deux gouttes d'eau, et s'est Lui qui a refilé la Tablette à une Sorcière ! Et ensuite elle s'est
              fait voler la tablette par un élémentaliste, n'avais-je pas dit élémentaire et résultat elle a été profanée.
              Même qu'ensuite Céline, celle qui fait les estompes des tablettes en ruine, son amie sait comment
              les purifier, sauf qu'elle est partie chercher un remède rare dans un pays lointain... Histoire vraie.
              Du coup je me retrouve à aider LE Général de Lunaria, il fallait vaincre des coffres malicieux pour activer
              le portail. Ça n'a pas été très compliqué.
              « Non c'est trop, je ne peux accepter ce magnifique collier de diamants, ni ces boucles d'oreilles en saphir... Bon, si tu insistes. »

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scène 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,0 Ko 
ID : 			367259

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MissSkullItem.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			367260
              Et s'est là que j'ai pris les bijoux et que je les ai tués pour activer le portail, fallait bien
              le sauver le Général, et puis...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PersonneItem.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,0 Ko 
ID : 			367256
              Admettons, lui dit-il en la coupant dans sa phrase, c'est bien jolie MissSkull cependant,
              ça ne répond pas à ma toute première question : où est passé l'enregistrement ?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MissSkullItem.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			367260
              Je ne vous ai pas expliquer là fois où j'ai combattu le Dieu des Mers aquatiques, un véritable carnage et...
              Le deuxième agent se lève et sort de la pièce sans un regard en arrière. L'air climatisé lui arrive en plein visage, l’apaisant de l'air infernal précédant. Un des Gardes non loin l’interpelle :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PersonneItem2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,2 Ko 
ID : 			367264
              Alors des réponses ?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PersonneItem3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			367265
              Mouai, non, pas trop, répondit-il évasif, c'est un peu flou et là
              j'ai vraiment mal à la tête...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PersonneItem1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,2 Ko 
ID : 			367263
              Je me demande tout de même, parla un deuxième garde au visage
              dévasté et les larmes aux yeux, vous pensez qu'on le retrouvera cet enregistrement du dernier épisode
              des Flammes de l'Amour ?
              Fin.

              MissSkull (S4)
              Dernière modification par LaSaladeEnrage, 07 10 2013, 00h08. Motif: Correction + Mise en page
              Je ne fais que passer...

              Commentaire


              • #22
                Ukata l'Histoire d'un mage

                Un jour, dans une ville pas comme les autres, Lunaria. Je dit ceci car cette ville était gouverné par un Seigneur, le Seigneur Dray un fumeur de cigare. Il était grand et fort. Pour survivre, il se nourrissait de la puissance des Luariens et Lunarienne car il ferais tout pour défendre son peuple.

                Un jour, le seigneur Dray se balada hors de Lunaria exploré les environ quand il vit un petit garcon de 4ans c'était un orphelin. Ce petit garçon se nommé Ukata ! Il avais perdu ces parents peu de temps après ça naissance à cause de la grande guerre de Lunaria face à Dragnar un mage maléfique qui avait pour but de massacré tout les Lunariens et Lunarienne, il voulait faire régné la terreur mais seigneur Dary avait juste réussit à le repousser. Breef quand il vit ce petit Ukata tout seul dans la nature il le prit avec lui. Ukata grandit et devient un mage puissant capable de faire de grande chose avec sa magie.
                Quand celui-ci appris qu'il était assez puissance pour venger ces parents et sauver cette merveilleuse ville Lunaria et tout ces habitants, il était bien décidé à arrêté cette terreur.

                Le voyage fut très très long mais quand il arriva, face à lui ce trouvé une centaine de monstres qu'il a simplement détruit avant d'arrive face au suprême Dragnar.
                C'est la que le combat commença :
                Après avoir bien observé, il cria:
                "Dragnar ! Viens m'affronter que je te réduise a néant et que je venge mes parents et sauvé cette sublime ville que tu essaye de détruire !"
                Sur ces mots, Dragnar réplique :
                "comment ose tu venir jusqu’à moi tout seul et me défier, BIPBIPBIPBIP gamin !? Tu ne connais pas toutes les rumeurs sur moi et tu veux me défier ! Mouhahahahaha ! Je t'écraserais comme une vulgaire mouche !
                Dragnar commença le combat avec une boule de feu puissante " Katon " ( Boule de Feu suprême ) sortis de ca bouche ! Ukata esquive le coup de justesse et brandis son baton magique et incanta une formule " Raiton " ( Foudre supreme ) un éclair jaillit tu ciel pour atteindre le bras de Dragnar qui fut touché par ce Raiton surpuissant de Ukata !
                Mais celui-ci réplique d'un "Suiton" une barrière d'eau apparaît autour de lui. Cette technique le fit se soigné de la foudre. Ukata en profita pour lui lancé un " Hyoton " ( Les milles pique de glace ) qui se déplacé a une vitesse fulgurante pour mettre le coup de grace a Dragnar ! Dommage celui-ci esquiva avec une téléportation juste derrière Ukata en murmurant dans l'oreille d'Ukata : " Tu t'es bien battu mais ça en restera là ! Creve !" Il brandis un poignard magique qui a le pouvoir tuer n'importe qui juste en le plantant dans une personne.
                Mais Ukata avait préparé son attaque Ultime que seul lui maîtrisé ! Le " Futon Rasen Shuriken " une boule de magie concentré sur elle même qui forme un énorme Shuriken ! Dragnar ce le pris en plein dans le ventre qui vu complètement stupéfait par cette technique, il fut anéanti par Ukata qui celui-ci célébra ça victoire en rentrant à Lunaria ou tout les habitant et son père adoptif l'attendais.
                Fin.
                Merci d'avoir lu xD MisterSpliff, Serveur 1, Chaos Lunaire ! Guilde Elyandin !
                PS : Désolé de pas avoir raconté une histoire en rapport de mon propre personnage mais je savais pas si on avait le droit de parler de drogue =).
                Peaaace et Bonne Journée à tous ^^'
                MisterSpliff, Guilde Zenitude !
                Je suis démoniaque !

                Commentaire


                • #23
                  L'Histoire d'un royaume. - Chacho2u Serv4 -

                  Il était une fois un royaume du nom de Lunaria. Lunaria était l'éspoir d'un peuple qui avait été autrefois soumis aux ténèbre. Lilicius mage de l'ombre, avait répendu tout le mal éxistant sur ce monde. Chaque créature qu'il avait crée, était faites pour faire du mal ou anéantir cette planète. C'est Pûro, roi de Lunaria qui prit la décision d'anéantir Lilicius. Malheureusement, chaque tentative fut un échec et des milliers de morts.

                  Jusqu'à ce jour. Ce jour-là, il faisait froid.

                  Un vent glacial sifflait dans les oreilles jusqu'à vous rendre sourd. La bataille était à son plein encore une défaite comme les autres et tout était perdue. Le peuple se battait jusqu'à mort, les corps gisaient un à un sur le sol.

                  Le mal l'attendait, là au milieu de la bataille. Pûro était de dos, c'est à cet instant que lilicius s'avanca et lui jeta son sort le plus puissant. Pûro se retourne à temps et évite son sort. Seulement Rouds le fidèle serviteur du mal était là et trancha sa tête d'une traite. Ceci marqua la fin de la bataille et Lunaria devinrent le repère du mal.
                  Lilicius régnait enfin sur cette planète qu'il avait tant désirée. Il ne se doutait guère encore de ce qu'il allait lui arriver ...




                  Chachou reine de lunaria et grand mage de lunaria avait fait la promesse au roi de venger sa mort.

                  Exilé dans des grottes, cet ancien peuple affaiblit et réduit en nombre était en souffrance.

                  Elle décida donc d'appeler les mages à se battre. Elle forma l'élite composer de Solani, un grand mage de renommer. Elle pouvait, vous tuez en quelques secondes avec son agilité.Turlututu époux de Solani, lui avait le pouvoir de faire taire quelqu'un juste avec le son de sa voix. Narkus mage de la guerre, n'était là que pour se distraire et pour lui toute bataille était un amusement de plus. Enfin Huwoé fut le dernier à arriver, on le surnommait "le maladroit". Il faisait tous ses sorts à l'envers depuis sa naissance, on ne sait toujours pas pourquoi. Mais chachou ne voulait refuser aucune aide.

                  Elle appela cette guilde, la guilde "DEATH" en l'honneur de la mort de Pûro.





                  Ils prirent donc la route, le royaume était à des milliers de km. Arriver à mi-chemin, il fit une pause entre deux collines. Assis au bord du feu, chacun prit la parole pour raconter leurs aventures passées.

                  Arrivé au tour de Huwoé, il prit la parole et dit :

                  - Je n'ai peut-être jamais était le plus adroit, ni celui qui a eu des aventures extraordinaires, mais je peux vous dire que sans aucun plan, on risque la mort et j'ai un plan. Écoutez-moi mes frères !

                  Le silence fut remplacé par un vacarme, tout le monde parlait de plus en plus fort.
                  Chachou parla d'une voix ferme : - stop ! Laissez parlez votre frère.

                  Huwoé étonné reprit à où il en était : - Hum... Merci dit-il d'une voix hésitante. Passez par l'entrée du royaume serait un suicide et je pense qu'on devrait passez par-derrière, on aurait moins de risque de se faire sauter dessus !

                  Solani répliqua : - Et comment veux-tu entrer dans le royaume par l'arrière sans entrée ? ( elle se mit a rire )

                  Huwoé : Chachou invoquera une porte, espèce d'otarie !

                  Turlututu se mit à rire derrière sa main.

                  Solani : pour cela, il faudra qu'on trouve quelques composants, des plumes d'étoiles, quelques esprits stellaires avant, mais ce n'est qu'une broutille. C'est vrai ton plan marche jusqu'à là, mais après ?

                  Huwoé : mais laisse moi finir ! Ensuite, Turlututu rentre en scène et fait taire tous les gardes maléfiques grâce a son pouvoir. C'est à ce moment-là qu'on rentrera tous dans le château pour détrôner ce monstre ! Hm excuse moi... Je voulais dire ce Lilicius !

                  Narkus énervé prit la parole : non ! Je veux taper moi !

                  Chachou l'arrêta et dit : tu auras de quoi te battre à l'intérieur...





                  Ils étaient enfin arrivé dans le château, le plan d'Hiwoé avait fonctionné. Arrivé dans la salle du trône Lilicius était assis là, il ne bougeait pas avec Rouds. Ils les attendaient...

                  Lilicius prit la parole : - Vous en avez mis du temps ...

                  Il se mit a rire et Chachou répliqua d'une voix ferme, nous somme-là pour te tuer et sauver Lunaria !

                  Lilicius crie : - Jamais !

                  Il ferma avec barreaux toute sortis et créa un éclair de rage dans toute la salle. Narkus se jeta sur rouds et le pris en tant que bouclier. Rouds n'était plus qu'un tas de cendres, mais cela avait protégé Narkus. Solanie lança un barbelé de glace, Lilicius l'évita et lança une boule de feu explosive sur Solanie. Elle ne sut l'éviter et fut grièvement blessée, Turlututu fut pris de rage et l'emprisonna de glace, ce sort demande beaucoup de puissances et a requis toute son énergie lui aussi tomba au sol. Narkus fonça sur ce bloc de glace qui emprisonnait ce mal, mais Lilicius fit fondre la glace et le mit ko par une pluie de météorites. Il ne restait plus que Chachou toute sa puissance était au max, sa haine décuplait sa puissance. Elle provoqua le sort ultime et Lilicius succomba.

                  Chachou cria de toutes ses forces, aussi fort que tout le monde avait entendu cette vengeance accomplie. C'est depuis ce jour que Lunaria revit en paix dans la joie.


                  Parait-il que la guilde Death rôde toujours ... Alors ouvrez l'oeil

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle avait dans le creux
                    De ses deux mains crispées
                    Quelque chose d'affreux.
                    Et c'était des épées.
                    **********
                    Elle avait dans le fond
                    De son âme en colère
                    Comme un cri qui répond
                    A l'appel de la guerre.
                    **********
                    Elle avait dans le coeur
                    Cette force cruelle
                    Qui forme le vainqueur
                    Au point d'être rebelle.
                    **********
                    Elle avait dans les yeux
                    Les éclairs de la haine
                    Qui confond dans les cieux
                    Le temps qui se déchaîne.
                    **********
                    Elle avait dans le fort
                    De son être en bataille
                    La puissance du sort
                    Fait d'estoc et de taille.
                    **********
                    Elle avait dans la peau
                    La furie du sicaire
                    Qui tue, sous le drapeau,
                    Par ordre militaire.
                    **********
                    Elle portait sur son dos
                    La bravoure des armes;
                    Sans même de repos;
                    Sans même avoir des larmes.
                    **********
                    Elle marquait de son pas
                    Cette immonde cadence
                    Qui va vers le trépas
                    Du guerrier qui avance...
                    **********

                    Pseudo:Eris Serveur: rift astral
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Ode aux aventuriers désœuvrés
                      Qui des bas fonds de Lunaria City désespèrent
                      Et reçoivent comme alliés de lugubres familiers
                      Qui par d'abominables mélopées s'approprient leurs âmes austères
                      Et dans le creux de la main de la magicienne, l'arme d'un fabuleux destin trop tôt brisé,
                      De la future gloire se réanime et se remet a briller.


                      Au désir de gloire et de sombre vengeance,
                      J'offre sans peine, ma magie et mon existence
                      Le cœur enserré, par mon destin altéré
                      Je me relève et j'avance vers de nouveaux combats à mener
                      Efflanquer d'un bourreau dont à ses yeux,
                      Je ne représente guère plus qu'un futur festin fabuleux.


                      Enhardie par la joie fugace de mes pouvoirs retrouvés,
                      Et l'harmonie sacrilège qui découle d'une haine forcenée
                      Je débute dès lors une sanglante chorégraphie,
                      Boss de monde et ennemis, plus rien ne me ralentie
                      Mon salut représente désormais mon entrée dans un monde de ténèbres pervertis.


                      Sur cette terre empoissée par le sang et les larmes des vainqueurs déchus
                      Mon ultime bataille de puissance vient de s'achever et je suis déçue
                      Regrets sinistres, quand je te vois enfin me regarder et me sourire de cette allégresse déplacée
                      Echo d'un désagréable souvenir, tu réclame ce que réellement tu convoitais
                      Ai-je espérais de toi bien trop d’humanité?
                      Et que contrat passé, tu m’épargnerais...


                      Ode aux aventuriers affamés,
                      Qui des profondeurs se nourrissent de rancœur
                      Gardez vous bien d'invoquer les ombres maléfiques qui répondront à vos pleurs.
                      Ce monde mirifique est ainsi fait, de peine et de gloire
                      Pourquoi donc y mêler, ses sombre familiers
                      Qui se repaissent des âmes des combattants apeurés...


                      Yuiko, serveur Chaos Lunaire.

                      Commentaire


                      • #26
                        La genèse des héros: Gizmo S3 Festin polaire

                        Sur des terres lointaines, en des temps anciens, vivait Gizmo fils de Grem et Lins, son père était chasseur de monstres sur les terres d'inutopia et sa mère guérisseuse. Il aimait suivre son père à la chasse. Un soir alors qu'il n'avait que 12 ans, ils étaient sur les traces d'un lion des neiges glacé. Ils suivirent la trace de la bête jusque dans les falaises de l'infini. Elle portait ce nom car elle ressemblait a un labyrinthe sans fin, et ceux qui ne les connaissaient pas s'y perdait.

                        Au détour d'un croisement, Gizmo perdit son père dans ce dédale. Il le chercha partout et la seule chose qu'il trouva ce fut le lion. Il fit demi-tour et couru pour semer la bête qui se lança a ses trousses. Gizmo tomba dans une impasse. Le lion arriva derrière lui, et se lécha les babines. Gizmo sortie de sa poche le poignard que son père lui avait donné. Le lion bondi sur Gizmo qui tenait son poignard en avant. Le choc fut violent, le lion avait raté son coup mais la dague était bien plantée dans son cœur et poussa un hurlement de douleur. Son rugissement résonna jusque dans les étoiles. Son père l'attendait bien sagement à la sortie de la falaise. A la suite de cette aventure, Gizmo fut surnommé Starlion (lion des étoiles).

                        A l'age adulte, Gizmo avait arrêté la chasse avec son père car la guerre avait prit place sur les royaume d'Inutopia. Il avait rejoint les chevaliers du royaume des glaces à la cité des mages blancs.
                        Ses journées étaient composé de batailles et de beuveries. Un jour, toute le taverne était en effervescence car on préparait l'arrivée d'une nouvelle venue. Jenny était une belle femme qui n'avait pas connu ses parents. Elle venait du royaume de Taraya, la cité des elfes. Gizmo fut touché par son charme et l'invita a danser toute la nuit. Ils combattaient ensemble sur les champs de batailles et ils décidèrent de se marier. Tous les royaumes furent invités à la noce. Les années passèrent, puis les siècles, jusqu'à ce que la guerre prenne fin dans les royaumes.

                        Un soir alors que la cité dormait, Gizmo ne trouvait pas le sommeil. Il se leva pour se rendre dans la bibliothèque sacré, il prit un ouvrage et s’installa à une des tables. Une lumière étincelante apparut devant lui et elle prit la forme d'un homme. Il le reconnu tout de suite, c’était le légendaire mage blanc Scribus. Il s' avança vers Gizmo et lui dit qu'il avait besoin de ses talents de chasseur, dans le royaume céleste a la cité de Lunaria, car le mal y faisait rage. Gizmo accepta qu'a condition que Jenny puisse venir avec lui, car il ne voulait pas la laisser toute seule. Scribus accepta sa demande et en preuve de son amour il leur donna le pouvoir de résurrection éternel. Gizmo quand a lui ne donnerait pas la raison exacte de cette nouvelle vie a Jenny.

                        Le lendemain lors de leur co-meditation, il fut happé par un halo de lumière avec Jenny, à leur arrivée a l'entrée du royaume céleste ils furent reçus par Emma la guide, qui leurs expliqua tout ce qu'ils devaient savoir à propos ce royaume . Puis Gabrielle leur donna un œuf. Dans cet œuf ce trouvait une créature que Gizmo n'avait jamais vu. Il s'agissait d'un écureuil volant il baptisa le siens Ewoks et Jenny appela le sien Gaya, car ça leur rappelait le nom de leurs montures sur le royaume d'Inutopia. Après avoir prit un nouvel équipement auprès de Brain le forgeron, il demanda à Nina la route de Lunaria la cité de la lune, car il savait que c’était là-bas que commencerait sa nouvelle aventure.


                        Ce texte n'est pas un plagiat de Jenny8563, mais la vision de mon personnage, vu que nous sommes en couple.

                        Commentaire


                        • #27
                          Une foule décidée marche vers ce qui semble être un volcan, chacun de leurs pas les rapprochent de ce bruit qu'ils entendent depuis des lieux. Ce bruit c'était ce brave Ephaïstos toujours à la tâche comme sa réputation le laisser dire.

                          Mais il apparaissait clair que vu l'allure et la gestuelle de la mélée , il y avait quelquechose qui n'allait pas. Enfin arriver à l'entrée de la forge , la petite équipe se concerte mais leur discussion fut vite stopper par une voix, une voix sûre et portante, entre deux silence, la voix fit place au bruit de l'entrechoquement de genoux.

                          "Qui est là ? les Nynphes ? Dyonisos c'est toi ? je te préviens si c'est toi tu vas prendre, tu m'as emmener..." Pendant que l'homme se rapprocher la petite équipe semblait s'être reprise et arme en main répondit enfin: " Haltes là ! Enquêtes officiele ! Des tablette de puissance ont disparu et mon petit doigt m'a dit de venir vous voir..."

                          L'homme sembla tout d'abord surpris puis prêt à parler se ravisa, il prit alors une moue songeuse, puis marmonna:" Hum donc ces tablet..salo... d'héra c'est ell...mais oui c'est certain" Puis il regarda le groupe d'homme et leur dit: "Hé Pierre, Jacques ou je sais pas quoi, t'es entrain d'insinuer que je les aurais voler ? Tu sais qui je suis ? Moi c'est Ephaïstos, celui qui a botté le cul à Arés et je fais les plus belle chose au monde , qu'est ce tu veux que j'en fasse de tes tablette ? t'sais quoi je vais aller vous les cherchez vos tablettes et faudra pas rechigner sur les excuses ou ça va saigner !"

                          Et voilà notre Héros repartit vers de nouvelle aventure...ou presque tiens le revoila que se passe t'il ?

                          "Heu les gars c'est vers ou la en partant d'ici, à vol d'oiseau ? Là ? Là...merci bien et préparer la révérence !"

                          Cette fois-ci sur de lui et remonté à bloque par ses accusations calomnieuse, le voilà galopant vers sa prochaine aventure on peut entendre résonner au loin.

                          "Héra je t'aurai un jour , je t'aurais !"

                          Ephaïstos, s4 Envoi divin , processeur utilisé....joke !

                          Commentaire


                          • #28
                            ="Je vais vous raconter l'histoire de Yuna a Lunaria"


                            Chapitre 1 : Le choix


                            Un jour d'été dans ma barque volée dans un port lointain j'aperçu une grande ile

                            je décidai d'y aller et m'en approcha donc petit à petit au fil du vent .

                            Mais tout d'abord je vais vous dire pourquoi je m'appelle Yuna .

                            (retour dans le passé)

                            Il y a des années de cela mes parents ma soeur et moi nous baladions dans une montagne du

                            mont furgoyou réputée pour ses dragons , nous y étions allés pour en rencontrer un, du moins juste le voir mais ce jour là le malheur nous frappa .

                            Alors que tout allait bien ma soeur s'approcha du ravin pour y regarder la vue quand soudain

                            un dragon fit son apparition et d'un seul coup de patte il envoya ma soeur valser dans les air .

                            Mes parents me prirent la main et couraient pour fuir cette bête qui venait de nous arracher une vie précieuse .

                            Depuis ce jour mes parent furent anéantis et un jour ils commencèrent à m'appeler Yuna le prénom de ma défunte soeur .

                            Depuis ce jour je suis devenu Yuna .

                            Des années passèrent et ma mère mourru d'une grave maladie, mon père qui ne supporta pas la mort de sa femme se suicida me laissant seul .

                            Et sais depuis ce jour que je decida de partir a l'aventure.

                            Des années et des années passèrent jusqu'au jour où j'ai atterris dans cette barque .
                            (Retour au présent)


                            Chapitre 2 : L'arrivée a Lunaria


                            J'arrivai enfin sur cette île mystérieuse dont je ne savais rien,

                            je m'avançais dans les terres de celle-ci quand soudain.......

                            Vieux magicien : " Bonjour jeune guerrier"

                            Yuna : *surpris* " Bbbonjourr monsieur, qui êtes-vous ? "

                            Vieux magicien : " Je suis un percepteur de pouvoir jeune homme,

                            je vais vous demander de choisir entre trois choix mon garçon "

                            - "mon premier choix est le Guerrier, mon second choix est le magicien,

                            mon troisième choix sera le chasseur ".

                            -" Dis-moi mon garçon quel sera ton choix ?, choisit bien car ce choix t'aidera pour ton futur"

                            Yuna : *d'un air heureux* " je souhaite choisir la voie du mage monsieur, j'ai toujours voulu avoir des pouvoirs magique "

                            Vieux magicien : Très bien mon garçon tu seras donc un magicien

                            *celui-ci pris son Bâton et incanta un sort magique *

                            Vieux magicien " Ohhh grand dieu de Lunaria protège ce jeune homme et octroie lui le pouvoir des mages de Lunaria que celui-ci puisse accomplir son destin "

                            * Une lumière apparut et je sentis mon corp se remplir d'un pouvoir, d'une grande chaleur me remplir le corps et un bâton apparu dans ma main*

                            Yuna "Merci monsieur grâce a vous je pourrais un jour venger ma soeur "

                            Vieux magicien " Bonne chance jeune garçon et bienvenue a LUNARIA" *il tendit un livre que je pris *

                            *soudain le magicien disparu*

                            Je commençais à lire ce vieux livre qu'il m'a donné, celui-ci expliquait l'art de la magie ce qui me permis d'apprendre quelques sorts magique puissant.


                            Chapitre 3 : Mon Arrivé a Lunaria city


                            Quelques jours après ma rencontre d'un vieux magicien:

                            J'avançai de plaine en plaine de forêt en forêt de montagne en montagne,

                            je combattai toutes sortes de bêtes et commençais a maitriser ce fameux pouvoir de magicien.

                            Tout au long de mon aventure je rencontrai d 'incroyables guerriers et guerrières ainsi que de très bon conseilles.

                            Après une très très longue route parsemée de pièges de bête et de voyoux, je finis par apercevoir au loin une magnifique Ville de la montagne où j'étais.

                            Je me dirigai donc vers celle-ci pour enfin y arriver.

                            *Grand Panneau* - Bienvenue a Lunaria City-

                            Je commencai à faire le tour des magasins, revendre les objets trouvés.

                            Ce jour-là je me suis acheté un joli équipement à Luigi, ce qui me permis de devenir beaucoup plus fort.

                            Je me diragai ensuite vers un grand panneau ou y étaient indiqués les 10 plus grands Guerriers de Lunaria.

                            *Un mage s'approcha de moi*

                            Inconnu: " Bonjour, ça va? Toi aussi tu es mage tu t'apelles comment ?

                            Yuna: " Bonjour, oui je suis mage et je m'appelle Yuna et toi ? "

                            Inconnu: " Moi sais Akujo"

                            Yuna: *surpris car ce nom apparaissait dans le panneau des guerriers* " tu es bien le mage dont le nom figure sur ce panneau? "

                            Akujo: " tout à fait , un jour peut-être tu y sera toi aussi Yuna"

                            Yuna: " je suis ravi de te rencontrer et oui je l'espère qu'un jour j'y serai "

                            Akujo: " je te souhaite bonne chance Yuna nous nous rencontrerons sans doute un autre jour " *il commença à partir vers les montagnes de feu*

                            Yuna: " Merci bonne chance à vous Akujo"

                            Ce jour-là j'avais un nouveau objectif, devenir le plus grand mage de Lunaria!


                            Chapitre 4 : une guilde merveilleuse


                            Des mois plus tard.

                            Mon nom était enfin sur ce panneau j'étais heureux ,

                            je partis à la taverne boire et manger pour fêter ça, mais seul je commençais a m'ennuyer.

                            C'est ce jour là que je l'aperçue au loin à une table entourée de beaucoup de monde .

                            Je me leva et me dirigai vers cette table quand soudain deux personnes se levèrent de cette table et me dirent:

                            Inconnu : " Stop toi là l'ami! , tu veux quoi ? "

                            Yuna : " Bonjour je voulais juste parler à cette demoiselle"

                            Inconnu " Alors comme ça tu souhaite parler à notre chef? "

                            Yuna : " Votre chef ? je ne comprend pas "

                            Inconnue : " Cette demoiselle s'appelle Aio chef de la Guilde Yume mon garçon "

                            yuna : " Ah vous faite donc tous parti de cette guilde , comment peut-on vous rejoindre ? "

                            Aio : " Laisse le donc passer Mystic "

                            Mystic : " Bien , viens donc t'asseoir Garçon"

                            Yuna : " Merci "

                            *s'assoie à une place libre de cette grande table *

                            Aio : " tu souhaites donc nous parler ? , mais avant cela dit nous comment t'appelles-tu ? "

                            Yuna " Je m'appelle Yuna et je suis un mage "

                            Aio : " Ton nom me dit quelque chose "

                            *Apparition mystérieuse*

                            Akujo : " Tiens donc Yuna ça fait longtemps!"

                            Aio :" tu le connais Akujo ? "

                            Akujo : " je l'ai rencontré à son arrivée à Lunaria city, mais il a bien progressé depuis! "

                            Aio : " Bien si tu le souhaites nous t'acceptons parmis nous Yuna "

                            yuna : " je serai ravi de vous rejoindre "

                            Tous ensemble : " Bienvenue chez Yume Yuna "

                            Et ce soir là la fête continua toute la nuit.

                            Le lendemain la guilde partait en expédition et mon aventure en guilde débuta.

                            voila je finirai l'histoire de Yuna plus tard^^ ' sorry pour les faute ect suis nul en ortho j'ai fait de mon mieux
                            Dernière modification par R26906907, 13 10 2013, 18h57.

                            Commentaire


                            • #29
                              r




                              J'espère que j'ai pas trop fait de faute, désoler si sa pique les yeux :p

                              Commentaire


                              • #30
                                La Genèse du Héros.

                                Un Jour en me promenant,
                                sur la page facebook en m'ennuyant.
                                Je découvris une bêta,
                                qui se nomme Lunaria.
                                Ayant aimée celle-ci,
                                J'ai continuée de jouer après cette bêta finie.

                                Le Serveur un " Chaos Lunaire " est née,
                                Je me suis précipitée.
                                Recommençant tout à zéro,
                                Et cela avec un nouveau Héros.
                                Ne réfléchissant pas sa classe,
                                Epeiste pour foncer dans la masse.
                                Ne tapant jamais au loin,
                                J'aime foncer comme un bourrin.

                                Au fur est à mesure de mes deux mois,
                                Mon personnage grandissait,
                                Sa puissance augmentait,
                                Et mon VIP ce mit au pas.
                                Ayant amené mon personnage au lvl quarante,
                                Je devais choisir une guilde attachante.
                                Parcourant les pages,
                                Je découvris les noms qui pourraient me sembler révélateur.
                                Peut-être pas la guilde la plus sage,
                                Mais seulement celle qui fera mon bonheur.

                                Dans cette Guilde,
                                Où crée une amitié fut rapide.
                                J'ai découvert des personnes incroyables,
                                avec qui s'amusaient, c'est génial.
                                A travers les quêtes et les Donjons,
                                J'avançais avec mes compagnons.
                                Mes plus Fidèles Amis,
                                Elfique20, Zeffy60 et BlooDy.

                                Nous avons été séparée pour "x" raison,
                                Puis réunie tous les quatre à nouveau,
                                Dans cette nouvelle guilde, ce nouveau horizon,
                                Où nos repères ont été détruit en morceau.
                                L'intégration à étais facile,
                                C'est s'adaptais au nom de guilde qui est plus difficile,
                                Les nouvelles personnes dans la guilde sont adorables,
                                Mais mon aventure auprès de mon ancienne guilde reste inoubliable.

                                On dit unis comme les cinq doigts de la main,
                                Si vous comptez bien,
                                Nous sommes quatre le dernier est mon familier,
                                Celui qui m'aide à traverser toutes ses épreuves,
                                Il me donne sa force pour m'aider à avancer.
                                Pour un petit serpent, le courage dont il fait preuve,
                                fait de lui mon héros, celui qui contribue à ma gloire,
                                Il est ma lueur d'espoir.

                                Je me nomme Lilice du serveur un " chaos Lunaire. "
                                Je viens de vous raconter mon histoire poétiquement.
                                Les fautes d'orthographe pour moi c'est la misère,
                                Désoler encore s'il y en a malheureusement.
                                Dernière modification par R224151714, 13 10 2013, 22h50.
                                Lilice. =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X