Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Genèse des Héros, premier événement de Lunaria !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Genèse des Héros, premier événement de Lunaria !

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette toute nouvelle section Événements du forum !

R2Games et l'équipe des MJs vous proposeront de temps en temps des événements spéciaux, qui pourront se passer sur ce forum, sur la page Facebook ou alors directement dans le jeu sur un ou plusieurs serveurs à la fois !
    Sans plus attendre, voici donc le tout premier événement Lunaria !

Titre : La Genèse des Héros

Durée : Du Mercredi 25 Septembre au Dimanche 13 Octobre, minuit.

Où ? : Sur le forum, dans cette discussion !

Description : Partagez l'histoire de votre personnage en rédigeant un poème, un court récit de vos aventures, ou peut-être même une bande-dessinée ? Le texte devra rester RP (Role Play, dans l'ambiance d'un jeu de rôle) et vous devrez donc essayer d'éviter les anachronismes (ne mentionnez pas un téléphone par exemple ) et autres illogismes, et surtout, surprenez-nous par votre originalité !

Instructions : Si vous choisissez un poème, nous vous imposons d'écrire au moins 16 vers. Si c'est un récit, au moins 20 lignes ou 200/250 mots. Bien évidemment, toute injure, obscénité, et autres gros mots sont interdits, ainsi que tout plagiat (copier un autre joueur, ou copier une œuvre de quelqu'un d'autre en général). Une fois votre "œuvre" terminée, copiez-la simplement dans un message dans cette discussion, indiquez votre pseudo et serveur et attendez le résultat !
    Les vainqueurs seront choisis par vote de l'équipe R2Games et des MJs Lunaria !

Récompenses :
    • 1er : 1000 Pièces d'Or, 10 Verrous de Purification, 50 Plumes Stellaires, 300 Cartes Argent (100 000 Pièces)
    • 2ème : 500 Pièces d'Or, 7 Verrous de Purification, 30 Plumes Stellaires, 200 Cartes Argent (100 000 Pièces)
    • 3ème : 400 Pièces d'Or, 5 Verrous de Purification, 20 Plumes Stellaires, 100 Cartes Argent (100 000 Pièces)
    • Participants : 100 Pièces d'Or, 5 Cartes Double EXP

Toutes les récompenses seront envoyées 72 heures après la fin de l'événement, par courrier dans le jeu.
    Le prix Participants sera accordé à toute production respectant les instructions.
    Si un poème/récit nous enchante particulièrement, il se pourrait qu'une récompense unique soit attribuée au vainqueur....

Dans cette discussion, tout message autre qu'une œuvre sera supprimé. Si vous souhaitez discuter des événements, rendez-vous dans la partie Papotages sur le Jeu ! Pour toute information complémentaire, plainte, etc... adressez-vous directement aux MJs en jeu, ou par message privé sur ce forum.

Bonne chance à tous et à vos claviers !

Un petit garçon du nom de « Hiwae », qui habite en France, est enlevée par une tornade et transportée dans le pays merveilleux de Lunaria.Il tomba sur la tête du Boss des mers et le tue sur le coup ;Hiwae récupère un bâton (de danse mana) du Boss. Pour trouver un moyen de rentrer en France, l'élementaliste énigmatique lui conseille de demander au grand et puissant Seigneur Dray, qui habite dans la cité de Lunaria City.
    Pour s'y rendre il faut suivre les conseils des habitants de ce pays. En chemin, Hiwae rencontre un écureuil volant qui se plaint d'avoir perdu sa famille,un érudit vagabond qui s'est fait volé sa perle de requin par un hyppocampe de jade. Suivant Hiwae, tous trois se rendent auprès du Seigneur Dray pour lui demander de leur donner ce qu'il leur manque. Le Seigneur y consent, à condition qu'ils éliminent le méchant grand singe protecteur des esprits. Hiwae y parvient, grâce à son équipement récupérer au fil de l'aventure.
    Mais Le seigneur Dray se trouve être un imposteur. Il ne parvient donc pas à répondre à leurs attentes, Alors Hiwae étant devenu plus fort alla combattre les Hippocampes de Jade pour rendre la perle à L’érudit et ne pouvant rentrer chez lui,l’écureuil et Hiwae sont devenus compagnon de route.Au fil de cet aventure ils rencontrèrent d'autre personne et ils rejoignirent une guilde (Death) en espérant pouvoir défier la bête.
    Ainsi ils s’entraînèrent pour devenir ne serait ce qu'un peut plus fort.
    La guilde Death forma un groupe de 5 guerriers pour arriva a passé le labyrinthe, Cette équipe ce constitua de PARO,Chaco2u,Salona,Narkos et Hiwae.
    Et ainsi ils partirent pour le labyrinte est ils prenerent chacun une direction différente et grace à leur formation de labyrynte tous le monde arriva sain et sauf mais...
    Salona: <<Mais ou est Hiwae???>>
    Chacho2u: <<Il va surement arrivé bientôt>>
    PARO: <<Narkos tu l'as pas frappé à mort à cause de la mauvaise réponse au quizz>>
    Narkos: << Bien sur que non tu me connais>> (disait-il en rigolant)
    Sur ces bonne paroles,ils se mirent tous à sa recherche,et grâce au sort de téléportation de Chacho2u et de Solana ils retrouvèrent Hiwae dans un trou, a 4 ils arrivent à sortir Hiwae ainsi cet histoire s’achève sans encombre.
    Hiwae accumula beaucoup de puissance et est devenu un élementaliste expert sur qui on pouvait compté...
    The End

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_27092013_213658.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			367160

Hiwae: S4 Envol Divin
    Dernière modification par honeli, 27 09 2013, 23h57.

Commentaire

On dit que Lunaria est né d'un rêve...ce n'est pas vrai.
      Notre monde était magestueux, notre citée grandissante,mais c'était avant que s'abatte le chaos.
      Laissez moi vous raconter...

J'étais une petite fille, nommée Dathia, jouant avec mes amis et riant aux éclats ! La joie de vivre incarnée !
      Ma mère était une élémentaliste, la soigneuse de notre village, elle pouvait guérir n'importe quel maux par la seule force de la nature qui nous entoure.
      Mon père était un guerrier, son épée faisait des ravages sur la simple demande de notre bon roi.

Leur puissance et leur dévotion pour notre roi et les habitants de la cité ne restèrent pas inconnus. La jalousie d'un mage commença à se ressentir...
      Un puissant sorcier apparu, venu des entrailles de la planète, emmenant avec lui une armée aussi noire que l'âme du magicien.

Une guerre éclata, la plus sombre et la plus meurtrière que notre civilisation ai connue...
      Je n'avais que 8 ans quand j'ai vu ce monstre tuer ma mère et mon père sous mes yeux. Je n'oublierais jamais son visage, son regard empli de haine et de violence, alors que mes parents ne l'avaient jamais offensé.
      La bataille dura des jours entiers, j'ai vu mon peuple se battre jusqu'au bout, jusqu'au dernier... Ma mère avant de mourir avait lancé un sort sur tous les enfants de Lunaria, une bulle de protection si puissante qu'elle y versa toute son énergie. Son dernier regard fut pour moi, je vis son mana m'entourer tel une vague d'amour pur, si pur qu'aucune force maléfique ne pu la défaire...

Le mage dans un excès de rage lança à son tours un sort sur notre monde, le réduisant à néant. Il nous enferma dans une bulle temporelle, se balladant aux quatres coins de l'univers, voyant vivre les populations sans jamais qu'ils nous voient. Condamnés à voir le bonheur universel à travers notre malheur...

C'est à 8 ans que je décida de devenir élémentaliste comme ma mère. J'étais très curieuse et elle m'avait appris tout son savoir avant de partir... Certes je n'étais pas prête à rivaliser avec ce mage noir, mais je grandirais en m'y préparant chaque jour ! mon but était fixé.

Le jour de mes 18 ans, je reçu une bénédiction divine, ma mère avait enfermé un peu de ses pouvoirs dans une bague. Elle apparu à moi, au creu de ma main avec un petit mot : "joyeux anniversaire ma chérie, tu es une femme maintenant, je suis fière de toi et je t'aime."
      Je l'enfilais à mon doigt alors que mes larmes coulaient, je ne voyais plus rien, et puis je le vis, lui. Sur quelle planète étions nous cette fois ? qui étais-ce ? je devais le découvrir, je ne voulais plus partir.
      Mon coeur se mit à battre si fort que je n'entendais plus que lui, ma bague s'illumina, ouvrant ainsi un passage vers cet univers ou je devais le retrouver.
      La bulle se fissura et nous sentîmes un tourbillon nous emporter, la peur empli nos coeur, mais très vite l'espoir la détrôna, nous allions être libre !

La Terre, étrange planète ou la Magie s'était éteinte. Leurs armes étaient étranges, ils appellent ça des "pistolets, des flingues, des guns". Drôle d'univers mais il était là, celui qui fit battre mon coeur, l'Homme qui permit à l'espoir de renaitre et à l'amour de vaincre.

J'ai 24 ans aujourd'hui, nos peuples se sont réunis, nous leurs avons redonné foi en la magie, ils nous ont appris à manier leurs armes, et nous nos épées.
      Nous sommes prêts....Je peux le sentir...Il arrive.

Nous avons déjoué son sort, il l'a senti et il nous cherche. A présent nous sommes prêts pour la deuxième bataille. Pardonnez nous, Humains, de vous avoir embarqué dans notre guerre.
      Depuis ce jour nous nous battons, main dans la main, le sorcier nous envoie des vagues de monstres, chaque jour nous luttons, réduisant à néant chacune de ses créatures maléfiques :
      Le dieu des mers enragées, le grand singe protecteur des esprits, un monstre dont nous ignorons le nom qui se fait appeller boss de monde.
      Chaque jour je fais une offrande divine pour que ma mère nous accompagne dans nos batailles, et chaque jour elle me répond, et réduit chaque donjon en cendre à mes côtés.

Ce sont des créatures nées de la magie noire, chaque fois que nous les détruisons, ils reviennent.
      Nous devons tuer le sorcier, ainsi notre guerre sera achevée...

VARHALAAS, ENTEND MON APPEL? JE TE REDUIRAIS A NEANT !!! AINSI JE VENGERAIS MES PARENTS !!!

Dathia, serveur Chaos Lunaire.
      Dernière modification par R224368970, 12 10 2013, 19h42. Motif: une faute d'orthographe en relisant
      Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

Commentaire

a part lunaria aucun rêve ne peut se répéter deux fois moi sting76 du serveur chaos lunaire je vais vous raconter mon histoire. j'etait autrefois, une personne triste mais depuis que je suis tombées dans se monde merveilleux avec de si beau graphisme et tant de créatures aussi mystérieuses que surprenantes, des ailes aussi splendides, des familiers si mignons, ces équipements si puissants, ces donjons si étranges mais d'une folle envie de tous les explorer, toutes ces maps, les coins et recoins de toutes les cartes de ce fantastique monde, et ces personnes aussi formidable les unes que les autres tel que le seigneur Dray, la sorcière du labyrinthe,... . Ce fut un rêve merveilleux de voyager au quatre coins de ces terres inconnus je faisais plein de rencontre de Peter le marchand jusqu’à Angelo l'élémentaliste j'etait tellement heureux d’être libre toutes ces créatures aussi différentes et merveilleuse et tant de mondes, pouvoir faire des donjons seul ou en équipe ce qui permettait de s'ouvrir aux autres personnes et développait l'esprit d’équipe pour moi avoir rencontrer ce fabuleux et époustouflant monde de lunaria m'a ouvert les yeux sur des territoires tellement beau et inexploités vous voulez m’accompagner? Alors rejoignez-moi vite sur lunaria je vous promet que vous n'allez pas être déçu avec ses 4 serveurs certains encore inoccupés soyez le premier a arriver au classement devenez le meilleur joueur de lunaria et faites vous plein d'amis moi sting76 je vous invite sur lunaria serveur chaos lunaire je vous attends avec impatience détruisons ensemble les créatures née de la magie noire détruisons ces monstres obscures et combattons pour la liberté de ce monde ^^
        Dernière modification par R26997441, 25 09 2013, 14h07.
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

Commentaire

Les flocons de neiges virevoltaient devants ses yeux. Ils semblaient être possédés d'une symphonie qui les exhortaient à danser d'une manière qui aurait pu laisser le plus indifférent des hommes totalement pantois, incapable de bouger, restant sur place à scruter la beauté de la nature.
          Mais ce n'était pas d'un tel homme qu'il était question. Un bébé, enveloppé d'une couverture brodée de bleu et d'or, regardait la magie de mère nature s'opérer sous ses petits yeux. L'air froid enveloppait ce petit être, menaçant de lui ôter la vie. Mais il ne s'en souciait guère. L'hiver venait de lui arracher sa famille. Son père, sa mère, sa soeur. Même s'il ne connaissait pas encore le bonheur d'une famille, qu'il tatonait à peine la vie, ce petit bonhomme ressentait en lui un vide. Il se mit alors à pleurer, d'une telle lamentation, que même la lune semblait accablée, sa lueur tamisée semblant faiblir.

Ce fut ces pleurs qui attirèrent Ahoule, l'élèmentaliste. Chevauchant un bel étalon, elle scruta la pénombre environnante. D'abord, elle vit ce petit bonhomme recroquevillé dans sa couverture, en train de sangloter. Puis, en détournant les yeux, elle aperçut une famille décomposée, gisant ça et là, les entrailles dispersée par une meute de loup, vu les traces autour des corps. L'effroi était gravé dans leur visage. Ils avaient emportés dans leur mort une proie viscérale. Seul la femme semblait un peu différente. Certes, elle avait cette peur inscrite sur le visage, mais pas seulement. Elle semblait soulagée de partir, étrangement. Ses yeux étaient fixées sur les racines d'un arbre. Elle semblait les avoir regardées jusqu'à son dernier souffle. Elle s’avança jusqu'à celles ci, et trouva le jeune enfant.
          De dégoût, Ahoule se pencha sur le bas coté pour dégobiller. Mais que ces braves gens avaient-ils fait pour mériter tel sort ? Elle ne put trouver la réponse. Ils étaient apparemment en route pour trouver meilleur foyer, plus chaleureux, pensa t-elle au vu des maigres affaires et vivres éparpillés.
          Quoiqu'il en soit, elle prit le bébé dans ses bras. Ces beaux yeux bleus la dévisageait avec attention, comme s'il pouvait voir son âme. Une perle cristalline roula sur la joue de Ahoule. Comment un tel malheur pouvait t-il laisser derrière lui un si beau présent pour elle ? Certes, elle n'était pas sa vrai mère, mais elle se jura d'être ce qu'elle pouvait être de plus chère à ses yeux, à l'avenir. Elle jura de s'occuper de lui comme si c'était son propre enfant. Et enfin, elle jura de lui apprendre la magie des éléments afin qu'il puisse se défendre, lui ainsi que la vie des personnes qui lui tiendront à cœur.
          Tenant le nourrisson d'une main, elle s'approcha du corps de la femme de l'autre. De son autre main, elle ferma les paupières de la mère, et tira sur le médaillon ornant sa poitrine. Reculant de quelques mètres, elle se mit à réciter des paroles. Le vent sembla s'arrêter, les flocons cessèrent de tomber, et le froid mordant ne faisait plus aucun effet. Enfin, Ahoule s'éloigna de ce lieu sordide. Elle ne se retourna pas, et laissa derrière elle un tombeau de glace tellement beau que même dans la nuit, il resplendissait comme si des diamants ornaient la glace elle même, où reposait une famille, dont les traits figés ne changeraient plus jamais.

Serrant l'enfant contre elle, elle se remit à cheval, et galopa jusqu'à sa demeure. Une fois arrivée,elle descendit avec précaution de son cheval, pénétra dans sa demeure, et elle s'effondra sur le lit, éreintée. Avant de s'endormir, elle fixa le nourrisson, et prononça ces paroles : "Je ne suis pas ta mère, mais je ferais tout te rendre heureux. Maintenant dors, Vurtne." Elle savait qu'il ne s’appelait probablement pas comme cela, mais n'ayant aucune idée de son vrai nom, n'avait guère le choix.

Des années passèrent, durant lesquelles Vurtne grandit. Les saisons se succédèrent, tant et si bien que Vurtne atteint l'âge de vingt et une années. Il était devenu un beau jeune homme, à l'allure décontractée mais en pleine forme physique. Ses yeux bleus rivalisaient de beauté avec le ciel lui même.
          Il était devenu un jeune homme extraordinaire, autant par ses qualités physiques que intellectuelles. Il faisait la fierté de Ahoule. Deux médaillons ornait son buste. Celui de sa vrai mère, et un autre que lui avait confié Ahoule. Elle lui avait révélée ce qu'il s'était passé bien des années plus tôt, ce qui l'avait plongé dans un profond désarroi et une tristesse immuable. Mais il avait su franchir cette barrière. Sa mère avait donnée sa vie pour lui, et il consacrerait la sienne à lui rendre hommage. Un voile de douleur lui bandait le coeur, qui continuait malgré tout à battre pour ne pas décevoir ceux qui croyaient, et qui avaient cru en lui.

Il reprit soudainement conscience du présent lorsque une épée s'abattît près de lui avec grand fracas. Ses pensées l'avait menées une fois de plus à en oublier le fil du présent, et il se maudit intérieurement. Devant lui se tenait Muhyul, un grand guerrier de sa guilde, intégrée il y avait deux années de celà. Tout deux étaient puissants, mais ils continuaient de s'entrainer l'un et l'autre sans relâche, afin de parfaire leur entrainement.
          Ripostant, Vurtne crèa de ses mains deux boules de feu, qu'il projetta sur son adversaire. Muhyul parvint à esquiver la première, mais pas la deuxième, qu'il fut obligé de parer avec son espadon, grande épèe que lui avait forgé Luigi, forgeron de Lunaria. Muhyul se permetta un sourire, qu'il regretta aussitot en sentant le pommeau de sa lame le brûler vivement. Il retira ses mains avec hâte du pommeau, laissant ainsi sa lame tomber. Mais Muhyul était plein de ressource, et en moins d'une demi seconde, il s'élancait déjà sur Vurtne, lui décochant des coups de poings à en casser les coffres-forts de Bérénice.
          Vurtne savait que si le combat continuait à se dérouler comme celà, il n'aurait aucune chance de l'emporter. Il se téléporta donc quelques métres plus loin, où il invoqua deux autres boules de feu. Muhyul les esquiva avec une roulade, et fonça dessus Vurtne tout en récupérant son épèe gisant par terre. Il ne fit donc pas attention aux stalagmite de glaces qui sortirent du sol. Trop tard, Muhyul fut prit au piège par ceux_ci, formant une prison de glace tout autour de lui. Alors qu'il levit sa lame en l'air dans l'espoir de la fracasser, Vurtne fit jaillir des éclairs. Il savait déjà ce que Muhyul allait faire, et se serva donc de sa lame brandit en l'air comme d'un réceptacle pour la foudre. Muhyul fut expulsé par le choc, et s'écrasa lourdement contre le mur derrière lui. Ce ne sera pas aujourd'hui qu'il gagnerait, apparament.

Leur guilde et quelques curieux applaudirent à tout rompre. Ces deux guerriers de Cronos, la guilde dont ils étaient membres, étaient selon certains récits les meilleurs combattants actuels de Lunaria. L'on disait que leur pouvoir avaient été enseignés par deux légendes ; Dechicte, un guerrier qui ne se séparait jamais de sa lame, qu'il maniait avec une perfection telle qu'on disait qu'elle était le prolongement de son bras, et Ahoule, grande sorcière qui avait terrassée à elle seul un démon des mers enragés, qui menaçait à l'époque de détruire en grande partie Lunaria. Mais Vurtne et Muhyul n'en avaient que faire, ils savaient qu'ils se battaient afin de se surpasser. Muhyul combattait pour la gloire et l'argent que lui rapportait les missions, et Vurtne s’entraînait durement afin de surpasser Ahoule, pour réaliser un exploit encore plus grand que ce qu'elle avait fait, afin de lui prouver que son enseignement avec dépasser toute ses attentes.

Mais Vurtne savait autre chose. Sa puissance ne venait pas seulement de cet enseignement, mais aussi de l'amour qu'il portait à ses "deux mères". Sa puissance venait de sa guilde, qui croyait en lui, et de l'amour de sa mère, qui subsistait à travers les années et même à la mort.
          Rassuré de se battre pour de bons objectifs, Vurtne se détourna vers la mer, et scruta les eaux d'un bleu magnifique. Il était à l’affût d'un événement, mais rien ne se déroula avant que Ahoule ne se sente trop fatiguée pour continuer à l'éduquer. Ce fut un soir dont la lune était à son apogée, que les éléments semblait reluire leur plus beaux atouts, qu'elle lui dit quelques mots, ces quelques mots qui changèrent sa vie à tout jamais ; "Vurtne, mon garçon, j'ai donné corps et âme pour t'éduquer. Et je ne le regrette pas. Tu es de loin la meilleur chose qu'il me soit arrivé de toute ma vie. Sois certain que je serais toujours fière de ce que tu feras, quelque soit l'endroit ou je serais à l'avenir. Tu as été ce fils que j'ai toujours désiré, et que je n'ai jamais eu. Je suis fière de toi, tu t'es avéré être un fils obéissant, déterminé et de plus, tu as a puissance de ma magie qui coule désormais dans tes veines. Je sais que tu aimerais me prouver ta force et ta valeur, mais je ne te le demande pas, car j'en ai déjà conscience. Tu n'es pas obligé d'accomplir un exploit ou de sauver le monde, celà ne servirait à rien. Sois heureux, et vis ta vie au jour le jour. Combats avec ton coeur, et non ta raison. Sois toi même, comme tu l'as toujours été, et moi et ta mère seront à jamais fier de toi. Maintenant, vas t'en..."

Ahoule décéda le lendemain. Quand Vurtne l'apprit, il accourra. A la place de la chaumière, gisait un tombeau de glace, le même que sa défunte mère qu'il avait été visité, des années de ça. Une grande tristesse le submergea, mais un sourire se dessinait progressivement sur son visage. Il se savait aimé, et respecterait les dernières paroles de Ahoule.

Depuis celà, des mois ont passés, et Vurtne aide jours après jours les villageois et sa guilde autant qu'il le peut, leur accordant sagesse et tout le temps libre dont il disposait. Des cendres de la tristesse, le phénix ressuscita. De là était née Vurtne, élementaliste..

Vurtne,
          Serveur 3,
          Dernière modification par Hikagaru, 25 09 2013, 17h17.

Commentaire

l'heur et venue de vous raconté la vie de mon personnage sur lunaria

mon personnage
            tout a commencer au plus profond de moi
            moi qui avais le chois de choisir entre trois personnage
            tout a commencer avec un épéiste très faible
            mais de jours en jours il évolue et deviens l'un des premier protecteurs de lunaria
            épéiste toi qui magne l’épée comme qui conque
            partie en conquête dans un monde appelez lunaria
            faible mais courageux tu prend sur ton courage
            épéiste toi qui a peur mais avance quoi qu'il arrive
            partie a la recherche du pouvoir
            faible mais fort dans ton cœur

ma guilde
            un nouveau, une nouvelle lute pour la guilde Elyandin
            une nouvelle chance pour toucher au bute
            nous seront fort, ont en fait le parie
            relevons ensemble le défis
            nous seront la top guilde
            l'amitié gagnera la bataille
            ont se suivra pour une lute sen merci
            et nous seront la top guilde
            c'est importent de s'entrédé
            notre amitié sera nous faire gagné

mon personnage et lunaria
            magnifique et brave a chaque exploit, tu est la lumière de lunaria
            tu est la joie de vivre, tu est toujours la pour eux
            tu leurs donne la force, quand il son fragile
            tu reste près d'eux quand il perde leurs tour
            tu est leurs lumière et il croive tous en toi
            tu poursuis tes rêve et panseront toujours a toi
            pour tout se que tu sacrifie et pour tout se que tu donne
            tu guides leurs pas
            au creux des tes sommeille, tes panser t'éveille
            et tu pansera toujours oui tu pansera toujours a eux

personnage: lurok
            serveur: 1 (Chaos Lunaire)
            Dernière modification par R224156582, 26 09 2013, 00h56.
            lurok
            serveur 1 (Chaos Lunaire)
            guilde: Elyandin

Commentaire

LUNARIA

Je vais vous raconter une histoire l'histoire de mon ancêtre. Tout commence il y a longtemps dans un autre temps, mon grand père était un homme plein d'ambition et chercher l'aventure. Il la trouva dans une contrer entre le nord du pôle nord et le sud du pôle sud, cette contré recul et presque oublié se nommait Lunaria. Il arriva a Lunaria grâce a une tempête de neige alors qu'il recherchait une tablette douteuse par des ravisseurs je le cite: des sirènes armées de lance. Comme je le disait il arriva sur la plage dut trouver un moyen de rentrer chez lui. Seulement voilà tout se qu'il trouva avaient eux aussi atterri ici par divers moyen incroyable: tsunamis tempête ect... Et tous on essayés de partir mais aucun ne réussis. Mon ancêtre n’échappa pas a la règle essaya et puis échoua. Il abandonna alors et s’intégra aux autres habitants jusqu'au jour ou en revenant de la plage on lui parla de tablettes qui ressemblé a celle qu'il avait poursuivit... Mais cela est une autre histoire, une histoire que vous écrivez en se moment même... A suivre

Désolé pour les fautes

pseudo: mangakas
              serveur: 1 (chaos lunaire)

Commentaire

La Mort D'Elliendrill

Nous sommes tous cette petite fille effarouchée
                Qui un jour a eu l'audace de rêver
                En un monde meilleur, lavé de ses pêchés,
                En une vie qui atteindrait l'immortalité.

Elliendrill passe ses journées à espérer,
                Regardant dans ce lac austère son reflet,
                Que pas un sourire ne veux égayer,
                Que seules ses larmes semblent alimenter.

Mais une petite fée entend son appel désespéré
                Et lui offre bien blottit au fond d'un coffret
                Tout ce que son cœur silencieusement a rêvé,
                Et que jamais elle n'a pu juste effleurer.

La petite fée partie, Elliendrill ouvre la boîte,
                Le lac d'une douce lueur argentée miroite,
                Et le ciel s'embrase d'un feu d’artifice écarlate
                Pour fêter cette nouvelle vie qui éclate.

Elliendrill se retrouve bientôt noyée
                Dans la richesse, la beauté et l'oisiveté.
                Même l'amour semble lui sourire
                Quand un prince charmant commence à la séduire.

Elliendrill croque à pleines dents cet amour
                Qui embellit sa vie de jour en jour.
                A l'aube de son mariage elle se complaît
                Dans sa vie si belle désormais.

Mais sa naïveté d'enfant aimant
                Lui fait oublier le mot "prudent"
                Et son prince charmant s'enfuit dans la nuit
                Avec tout ses rêves, anéantit sa vie.

Elliendrill n'a plus de cœur pour pleurer
                Ce prince charmant qui l'a sauvagement délaissée,
                Car au fond de cette boîte qu'on lui avait donné,
                Elle y a enfermé son cœur à toujours déchiqueté.

A vous lecteur, si vous trouvez cette boîte
                Gardez-vous bien d'en ouvrir l'habitacle
                Car il n'est de plus cruelle vie
                Que d'avoir un cœur si profondément meurtri.

Elliendrill, Serveur 3

Commentaire

La découverte de Lunaria

La découverte de Lunaria

Je commence mon personnage, j'ai la tête dans les nuages.
                  Je connais rien sur le jeux, en plus je suis un peut rageux.
                  Je commence à monter de niveaux, je me dis c'est rigolo.
                  Par contre,je suis tomber sur le c.., quand je me suis appercu,
                  Qu'il me fallait un grands nombres de pièces d'argents,
                  Pour monter mes ailles, gemmes et équipements.
                  Ensuite j'ai trouver une guilde, qui m'a expliquer tout de suite,
                  Quelques techniques, qui mon l'air bien pratiques.
                  Arriver aux niveaux quarante-deux, je me suis mis à galérer un peut.
                  De plus avec mes problèmes de connexion en carton, c'est vrai que j'ai l'air d'un c..
                  Pour le mode joueurs contre joueurs, j'ai remarqué que je peut faire des boiteurs,
                  Car avec mon épée, je peux faire deux ou trois handicapés.
                  Je me suis avancé tels un affamé d'XP,
                  Pour être fort comme l’attaque de Pearl Harbor.
                  Maintenant l’Arène ne me pose plus de problèmes,
                  Puisque mes caractéristiques sont vraiment hypnotique.

Pseudo: numberone
                  Serveur :Déluge Stellaire
                  Dernière modification par bast1993, 26 09 2013, 03h17.

Commentaire

Dieu du ciel, fléau de la terre,
                    Nul ne peut douter de cet être à part entière.

Créateur du monde, et de Lunaria
                    Toute vie est son domaine, toute mort et son désarroi.

De ses ailes scintillantes le vent souffle en l'élevant sans le contré,
                    permettant ainsi de le laisser respirer.

Qu'il soit sur mer ou sur terre, tout droit lui revienne,
                    qu'il se cache dans le cœur des forets, ou sur un cœur de lave.

Dieu vivant, mais sans crainte respectée,
                    Beni de tous, de son sang pur, il ne cesse jamais de couler.

Berenice ou Kiki, elles sont ses filles, ses descendantes,
                    qu'elle soit dotée d'ailes, de robe plumée ou sans.

Soyez fiers d'être un héros, heureux de votre existence,
                    car ce que ce Dieu vous as offerts, il peut le reprendre quand il le veut.

Si le mal rode et pervertit les esprits,
                    ses héros, seront toujours là pour maintenir la vie...

De Lunaria.

Pseudo : xFinaly ; Serveur : S2 Déluge Stellaire.
                    Dernière modification par xFinaly, 26 09 2013, 02h05.
                    xFinaly ~ Serveur 2
                    Zenituuuuuude

Commentaire

Il y a très longtemps dans le royaume de Lunaria vivait un royaume paisible remplis de paysan joyeux qui vivait un peu partout, des grotte enneiger au chemin de l'algue en passant par le cœur de lave. Mais un jour les force du mal profitant de l'insouciance du pays envahirent tout ces lieux sauf le village de Lunaria et Alcédonie ou régnait une intense paix. C'est a ce moment que commence notre histoire. Étant donné que Lunaria avait besoin de brave soldat il décidèrent de recruter des chasseur épéiste et élementariste de tout les coin pour lutter contre les force du mal. un jeune paysan du nom de Cuttyflame voyait tout ces héros partir décida de devenir lui aussi un de ces héros pour être reconnu de tous. Ce jeune paysan essaya tout d'abord de se battre avec une épée mais c'est coup était trop lent. Il décida d'apprendre la magie mais il ne se souvenait jamais des formules. Il décida donc de devenir chasseur car c'est le seul choix qui lui restait. Rendu voir Gabrielle pour commencer son destin de chasseur elle lui donna 2 pistolet pour aller chasser les monstre. Au début les personne qu'il rencontrait était tous gentil, elles lui apprenait comment tirer, lui donnaient un peu d'équipement et un jour il trouva même un écureuil qui n’arrêtait pas de le suivre il décida donc de la garder comme familier. Arriver a Cuttyflame pensa trouver un peu de repos mais tout le contraire on avait déjà des mission pour lui. Il dut nettoyer du mieux qu'il le pouvait les désert, volcan, bateau, montagne glacé etc. Puis enfin de retour a Lunaria pour se reposer. mais après seulement quelque minute de repos il entendis un épéiste dire qu'il y avait beaucoup de donjon a faire. Cuttyflame alla donc voir ces donjon et s'amusa a tuer les monstre contre des tas de récompense allant de l'exp, à l'argent, à la nourriture de familier etc. Il était tellement enjoué qu'il a même crée une guilde pour ceux qui voulait s'amuser. Ce héros commençait à accumuler beaucoup d'argent et décida de s'acheter des ailes et un nouveau familier. Il était un peu attrister de devoir se séparer de son écureuil mais le fusionna avec son nouveau familier pour qu'il ai un peu de lui en son nouveau familier. Cuttyflame était beaucoup demander en ville pour faire des quête et de nouveau monstre apparaissent chaque jour mais il continuait de faire les quête chaque relevant de nouveau défi comme un quiz pour gagner de l'exp un boss pour le fun du pvp pour tester sa puissance etc. Bref me voila aujourd’hui a relever de nouveau défi et a m'améliorer dans les ancien défi, combattant les force du mal pour qu'un jour Lunaria soit sain et sauf et que les futur enfant qu'il aura avec sa future femme(pour l'instant petite copine) vive dans un monde de paix.(et que j'ai un peu de repos)

Cuttyflame s1 (chaos lunaire) 490 mots

Commentaire

La Genèse des Héros

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zou-Ludges ... Un mage normal. Il se promenait un beau jour d'été en campagne il alla dans le pré ! Il vois un trou et se dit " Mais ? Quelle est ce trou. Il n'y en a jamais ici, Zou s'approcha de se trou et tomba ". Il se réveilla après un gros choc sur le crane ... Un œuf a coter de lui. Mais quelle étaient cette œuf ? Il s’approcha de l’œuf et la ! Il se cassa un serpent bleu ? Un monde en 2D ? La légende disait vrai alors ! Lunaria existai vraiment mais seul les héros pouvais y aller ! Zou appela le serpent "Patate" Il le dressa et l'apprivoisa le serpent resta fidèle tout la vie de zou ! Zou gagna sa puissance ! Il monta en niveau ,en beauté ,se fessa connaître rentra dans la guilde "death" menée par "PARO" Une personne très sympathique ! La guilde augmenta ! devin la meilleure guilde ... Force endurence Zou avait tout mais PARO était tout de même plus puissant ... Zou n'avais pas de pitier et faisait tout pour gagnez ! Il tua , il aima , il dépensa ! Il ne connaissaient pas la défaite ! Zou ! Un des plus puissant guerrier !

Zou-Ludges <---> [S4] Envol Divin . Cercle 44 ! Très sympa ! Sociable ! Pour me parler MP moi sur mon serveur !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Lunaria était un pays ou régner la paix , jusqu'à l'arrivé du Tyran..
                          Cet homme étais avant un tueur de dieux jusqu'à ce qu'un savant transforme sa nature grâce a une potion impure.
                          Il devint le roi des force maléfique. Son armée attaqua les 8 grandes zones : Terre de la Mer, Terre de l'Eau , Terre de Feu, Terre des Jours , Terre de la Nuit , la Terre du Vent, la Terre du Soleil et celle des Roches
                          C'est ainsi que commença l'histoire de Piiko , sur la Terre du vent à Alcédonie. Son père forgeron et elle, jeune fille de 11 ans dont sa mère est morte. Le nom de son père est Draven.
                          Piiko est une jeune fille très étrange, oreilles pointues, cheveux bleus et yeux violet. Elle passait son temps a jouer a la guerres avec un groupe de garçons, dont elle était la seule fille.
                          Vu qu'elle jouait souvent a la guerre et son père forgeron, son père lui offrit une dague pour ces 11ans, et c'est ce jour même ou elle rencontra un garçon qui venait de la lisière de la forêt mais originaire de la terre de la Mer qui venait la défier , le gagnant prenait la dague que le père de Piiko avait forgé pour ces 11ans. Le jeune homme s'appelait Sennar. Les règles était simple : Le premier qui désarmé sont adversaire avait gagner. Il combattit avec une épée en bois chacun. Le duel commença : Sennar était rapide mais Piiko agile il était a force égal juqu'à ce que Sennar fit apparaitre un serpent avec ces yeux. Sennar était un magicien! Piiko tomba a terre et Lucian la désarma . Il prenna la dague des mains de l'ami a Piiko et s'en alla. Elle se releva précipitamment et couru vers lui, elle le rattrapa et lui dit qu'il était un tricheur mais Lucian répliqua : Tu est naïve et je suis malin , ne pas utilisé la magie n'était pas les règles. Tu y pensera, la prochaine fois... Sennar utilisa sa magie est se téléporta chez lui quand elle rentra chez elle, elle raconta tout ce qui s'est passé a père mais lui dit la même chose: Il a était malin et tu naïve. La prochaine fois ne paris pas sur les chose que tu compte. Je vais apprendre la magie chez Shyvana alors dit -elle alors.
                          Shyvana était sa tante . Elle représenté la Terre du Vent dans le conseil des mages.
                          5ans plus tard.
                          Le Tyran était en train d'attaquer Alcédonie! Son père sorti une épée de cristal noir et un œuf d'un écureuil et les donna a Piiko l'épée. L'oeuf a directement éclot quand Piiko prit l'œuf. Un petit écureuil apparut devant elle, elle sentit alors sa puissance augmenter. Les monstres nommé Volibear, arrivèrent a ce moment la , Piiko attaqua un Volibear et le tua sur le coup le 2eme réussi a esquivé le Coup Divin de Piiko : elle était une déesse! Le Volbear attaqua le père de Piiko et l'attaqua, il ressorti la lame du corp du père de Piiko, Draven tomba est dit a Piiko ces dernier mots: Piiko..Ton origine remonte...D'avant les dieux...Tu trouvera le reste dans...le tiroir scellé... du village... ton épée pourra coupé de sceau ...Draven mourra.
                          Piiko folle de rage tua le fammin dès que son père eu finit sa phrase. Ensuite elle trouva le tiroir scellé du village, en le découpant de par en par un manuscrit vola. Elle le rattrapa et lu le mot "Access" . Elle se transforma en déesse et détruisant les monstres sur son passage Elle vit le nom "Yellow Heart" apparaitre devant elle. Elle le répéta et perdit conscience.. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans le monde fabuleux de Lunaria~
                          A Suivre..
                          Shynka S5 Rift Astral
                          (Désolé d'avoir changer les noms des personnages, j'ai pris ceux d'un livre mais j'ai eu des idées de noms après)
                          Dernière modification par Plumme1962, 07 10 2013, 19h05.

Commentaire

on dit que c'est un monde de déluge stellaire
                            mais les étoiles ne nous tombent pas dessus car c'est nous qui les décrochons
                            pour nos amours nos amitiés tout ce qu'il faut pour être heureux
                            car nous sommes le liens qui uni les héros de tout le déluge
                            les liens de l'amitier

ce poème écrit je vous quite
                            car je dois l'avouer
                            tout ceci dans le bute
                            d'etre recompenser

Commentaire

~~~Lacération Cognitive~~~

Puissant épéiste a la lame vengeresse,
                              Défense sans faille, lui évitant la détresse,
                              Tourbillon impassible, toujours de taille,
                              Quand il croise le fer sur le champ de bataille.

L’arène est pour lui comme sa demeure,
                              Dans celle-ci, aucune flamme ne l'effleure,
                              Même si magie est synonyme de carnage,
                              Avec lui ce sont les mages qui font naufrage.

Tel un sauvage, il traque ses ennemis,
                              Raz de marée,furie ou encore tsunami,
                              La baston est pour lui plus qu'une vocation,
                              C'est un état d'esprit une mystification.

Si un jour, son regard de braise tu croise,
                              Alors fait bien attention a la frappe sournoise,
                              Même si son âme est remplit de rencoeur,
                              De part son épée, il impose son honneur.

Pseudo: Ethel;
                              serveur: Festin Polaire (S3).

Commentaire

Chargement...
                              X