Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événements de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Échange de Carte
    Quand : 22/12/10 00:00 - 27/12/2014 59:59 (heure du serveur)
    Description : Pendant l'événement, obtenez des Petit Cadeau de Noël en vainquant des monstres en donjon. Terminer automatiquement les donjons ne vous donnera pas de récompense. Vous ne pouvez recevoir que cinq packs par jour.

Ouvrez le Petit Cadeau de Noël pour recevoir un des objets suivants :
    -Carte «Joyeux» x1
    -Carte «Noël» x 1
    -Pilule d'Évolution de Monture Niv. 1
    -Pierre de Purification x2
    -Plume Stellaire x1
    -Pilule d'Esprit Stellaire - Supérieure x1
    -Pierre de Croissance x1
    -Pierre de Potentiel x1
    -Nourriture pour Familier - Avancé x1

Super encore un event qui ne marche pas !!!
    xFinaly ~ Serveur 2
    Zenituuuuuude

Commentaire

Pour ma part, j'en ai eu un dans le dj zone de plume donc l'event marche. Le taux est juste très très bas... heureusement qu'il y a la limite de 5 max par jour :').
      Neveah S8 - Tandori assoiffée de sang *-* ♥♥

Commentaire

Dites moi ? (me revoila désolée mais rares furent les évents aussi catastrophiques )

* costumes noel offert 1jours a partir du 20 : arrivé le 22 mais 7 jours (bon la encore ca va :p BIEN QUE renouvelleme,t annoncé a 798 po et est a 998 po en fin de compte mais bon .. après tout )
        * seigneur dray qui nous donne pas ce qu'il devait nous donner (merci pour la réponse du Mj, qui nous répond qu'en definitive nous le recevrons dans nos courriers.
        Tous les jours comme annoncé esprerons le!)
        * ticket loterie lucienne : pas lucienne mais dorla OU carotte diabolique quon dois surement tous avoir depuis DES MOIS (tellement recyclé, nous l'avions encore aux events d'halloween alors que c'est un famillier évent de paques)
        * l'oeuf Gum une fois ouvert ne s'active pas du tout dans le livre des familliers o_O a se demander si on l'a ou pas ^^"
        * le plus beau pour la fin : le costume st sylvestre
        dommage un nouveau costume! tout le monde s'est précipitié dessus d'ailleurs et... et... et... et bien
        les gens en question n'arrivent plus a acceder au jeu (entre x autres beugs liés a ce costume voir post : http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?17407 )

Je dois surement en oublier ^^
        mais sacrément problématiques cet event Noël ..

c'est dommage ça tombe en plein vacances, un max de monde présent (qui auraient aimé jouer)
        (j'ai fait un petit passage sur le forum US ils ne semblent pas plus contents """"ca rassure"""")

Esperons pour tous que tout soit vite réparé
        ou sinon bonne fêtes a tous (même ceux qui se voient privés de possibilité de se co)
        Dernière modification par R236914658, 23 12 2014, 02h11.
        ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

Bonsoir,

J'ai testé le ticket Lucienne, et j 'ai bien eu Lucienne.
          Concernant le bug du costume, j'ai signalé le problème. Je vais faire de même pour l'oeuf Gum.
          Cordialement.
          Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

*Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

Commentaire

Quand on a le familier légendaire des événement pourquoi l'image n'est pas activé , j'aimerai bien savoir pourquoi ?

Commentaire

C'est arrivé deja avant que le familier ne s active pas. C'était le cas pour le slim. Ils ont envoyé bien plus tard la carte par courrier pour qu'on puisse l'activer.
              Par contre tout ceux qui ont fusion'er le slim qu'ils avaient gagne avec autre chose pour changer l apparence bah n'ont pas eu la carte.
              Je fais partie des gens qui ont fait l erreur lol.
              Donc pensez a le garder.

Et pour le bug du costume, faite vite ... Car c'est pénible.
              sigpic

Commentaire

d ailleurs question ya quoi dans le pack charme de l aventure sa serais bien de savoir rien est expliqué ..

Commentaire

je te remercie de ta reponse niag

justement j'ai eu de très gros doutes suite a tant de beug et le livre qui ne s'active pas
                  et je n'ai toujours pas fusionné le fami (houra pour une fois que j'refflechit )

et pour le bug de costume effectivement lunaria a perdu pleins de joueurs merci de faire vite
                  qu'on puisse leur souhaiter un joyeu noel
                  ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

Pfff alors j'ai perdu la carte du familier gum , parce que je les déjà fusionné
                    sigpic

Commentaire

un screen prouvant qu'on la drop (avant de le fusionner) ne suffirait pas ?
                      ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

J'avais fait un ticket moi pour le slim que j'avait transformer en ours. Le support à bien vue que j'avais eu le slim, et que je l'avais transformer, et meme comme ca ils me l'ont pas envoyé.

Et j'att depuis se jours la de le drop dans donjon familier T_T
                        sigpic

Commentaire

ah sacré slim
                          il me le manque aussi
                          (malgrés qu'a un moment sur s7, (vers mes débuts) tout le monde l'avait eu suite a un beug donjon famillier )
                          ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

il doit y avoir des bugs cependant concernant le drop dans les donjons pour avoir les cartes joyeux et noel car beaucoup de joueur disent quand fesant tout leurs donjons non aucun des 5 pack que l'on pourrait avoir chaque jours et ce nes pas logique comme certain evénement ils ne commence pas a la date précise mais un jours apres a anticiper pour l'année prochaine

O'Brian s9

Commentaire

Ouf j'ai fusionné mais j'ai gardé gum
                              sigpic

Onee-Chan

Chasseuse S9

United

Commentaire

Chargement...
                              X