Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailes de Cristal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ailes de Cristal

    Quand : 25/9/2014 4:00 - 30/9/2014 4:00 (heure du serveur)
    Serveurs : Tous les serveurs
    Description : Léquipe de Lunaria vous offre une nouvelle opportunité dacquérir des ailes rares et magnifiques. Il vous suffit de recharger un certain montant pour les obtenir ! De plus, les deux personnes à avoir rechargé le plus sur chaque serveur recevront également des récompenses supplémentaires !

    Récompense : Premier : Carte de Transformation Planche Solaire x1
    Deuxième : Carte de Transformation Sac à Dos Ours x1

    Toutes les personnes ayant recharge plus de 50 000 Pièces d’Or reçoivent : Carte de Transformation Ailes de Cristal x1

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ailes de Cristal.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			404562
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Alors ? On a peur de pas recevoir sa fiche de paye ? 50 000 pièce d'or = 400 euro pour une seule paire d'aile ? Vous être vraiment des mecs avides et cupides. C'est du foutage de gueule, on vous demande des évents gratuit pour que tout le monde puisse y avoir droit, mais non on peut aller se faire en****. Mais bon, y a toujours des gens pour acheter, mais là faut vraiment être idiot pour dépenser 400 euro pour un Item.

    Là je vais pas peser mais mots, vous êtes des gens qui ne pense qu'à l'argent, pour UN bug on peux attendre cent ans mais quand il s'agit de faire payer, pour ça vous êtes rapides. Bande d'avare.
    Dernière modification par Crowdemon, 24 09 2014, 14h07.
    Crowdemon S6

    ♦ RAMPAGE ♦

    Commentaire


    • #3
      tu as bien raison il nous dise que il y a des event gratuit mais pk pas une fois un event aile gratis

      Commentaire


      • #4
        Alors a ce sujet je m'exprime comme le veut mon coeurs... vous vous foutez de notre gueul ou comment sa se passe ?
        Si je peut dire " BIPBIPBIPBIPBIP a vous et vos évent payant " on veut bien que c'est un pay to win... des limites... on est pas riche, l'argent de tombe pas du ciel... bien-sur qu'il va y avoir des cobailles pour recharger 50k de PO pour avoir les ailes... car vous savez qui sont vos pigeons... mais franchement n'importe quoi comme jeu... jamais vue un jeu pay to win aussi CHERE !!!!!!!!

        Je l'espère qu'un jours vous allez fermer ( sa fait mal de dire sa car c'est un bon jeu ) mais franchement oui je l'espère ... !!!!

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par Crowdemon Voir le message
        Alors ? On a peur de pas recevoir sa fiche de paye ? 50 000 pièce d'or = 400 euro pour une seule paire d'aile ? Vous être vraiment des mecs avides et cupides. C'est du foutage de gueule, on vous demande des évents gratuit pour que tout le monde puisse y avoir droit, mais non on peut aller se faire en****. Mais bon, y a toujours des gens pour acheter, mais là faut vraiment être idiot pour dépenser 400 euro pour un Item.

        Là je vais pas peser mais mots, vous êtes des gens qui ne pense qu'à l'argent, pour UN bug on peux attendre cent ans mais quand il s'agit de faire payer, pour ça vous êtes rapides. Bande d'avare.
        Et oui tu a tout a fait raison, l'argent passe avent tout ! vraiment des gens IMMATURE ! è_é
        Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il serais peut etre temps d'arreter de penser " euros " et de vous mettre en tête que il y a des personnes mineur qui ne possede pas de carte banquaire ou d'autre qui en ont une mais qui non pas un gros salaire.

          Ce n'es qu'une paire d'aile certe mais ne trouver vous pas que ca encore etre un event qui va servir a rien sauf pour les goldeurs... il serais peut etre temps que vous mettiez a jour le difference de puissant de tout les serveurs car la serieusement vous abusez !

          Commentaire


          • #6
            c'est quand la màj ? au lieu de nous prendre pour des vaches à lait! C'est vraiment ce foutre de la gueule des joueurs
            Pistachio, Serveur 5

            Guilde Apocalyspe

            Commentaire


            • #7
              C'est même plus de l'immaturité a ce stade..
              Crowdemon S6

              ♦ RAMPAGE ♦

              Commentaire


              • #8
                400Euros la paire d'ailes ? Vous m'en mettrez deux messieurs ! A ce prix là , une pour moi , une pour mon pet ^^
                Yuichiro dévot sur Phénix
                De la très grande guilde Crystalion

                Commentaire


                • #9
                  Et encore ! xD
                  Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

                  Commentaire


                  • #10
                    400E pour des ailes O_o ..... vous êtes pas un peu malade
                    Le pire ! C'est qu'on va en voir sur les serveurs
                    Althéa S22

                    Commentaire


                    • #11
                      Si personne ne cs , ils vont peut etre se rendre compte qu'ils sont allez trop loin !! Donc je propose un boycotte de la boutique !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        x) vous savez quoi ...vous pouvez vous les mettre ou je pense vos ails j'ai perdu tte fois a m'ameliorer sur se jeux
                        pleins de gens sont parti pleins de gens sont d'accord pour dire que bon cs un peu sa ne fait pas de mal mais pour
                        un si petit contenu et waaaa 400euros pour des ails c'est beau c pas cher c de l'arnaque ! il ya ptétre des joueurs
                        addict a ce genre de mmorpg et veulent étre parmis les premiers voir frimer avec des items rare xD mais non c debile quoi
                        sa devrais méme étre interdit de vendre de la monais de jeux aussi cher - un seule mot a dire c de l'abus
                        et un conseil faut vous le mettre bien en téte que le plaisir de jouer sur n'importe quel jeux viens en fesant des efforts
                        et avec pleins pleins d'event et non du marketing pensez d'abord a ameliorer le jeux sinon vous fermerez a coup sur
                        comme sur certains jeux ptw qui se sont basé sur le cs et non le plaisir des joueurs en question.
                        sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Et concernant les deux récompenses sac a dos ours et planche :

                          LES GAGNANTS SERONT ILS ANNONCéS QUELQUE PART ??????

                          non car? après tout? il se peux que pleins de gens rechargent en se disant : ça sera peu être moi !!!
                          mais qu'au final aucun d'eux ne reçoive la récompense (bein oui! si rien n'est indiqué nul part, au pire ça pouvait être quelqu'un d'autre et personne ne le saura jamais... :D )
                          ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

                          Serveur 7

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi personne n'a reçu Planche Solaire et Sac a Dos ours sur s7/8 ?
                            ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

                            Serveur 7

                            Commentaire


                            • #15
                              Le seul truc qui me fait rire, c'est que personne a acheter 400€ pour ces ailes, sa m'étonne mais au moins ils voyent qu'ils vont très loins ^^
                              Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X