Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation en folie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consommation en folie !

Quand ? : Du 4 Juillet 00h00 au 5 Juillet 23h59
    Description : Dépensez des Pièces d'Or pendant cet événement et recevez des récompenses uniques ! Les récompenses sont basées sur le nombre de Pièces d'Or que vous dépensez. Vous pouvez collecter les cadeaux lorsque vous atteignez les paliers correspondants. Le total des dépenses est réinitialisé chaque jour à minuit.
    • Dépensez 1 000 PO et recevez : Symbole de Gravure Niv. 1 x10, Fragment Ticket de Loterie x10
    • Dépensez 4 000 PO et recevez : Symbole de Gravure Niv. 2 x10, Pierre de Refonte Basique x20, Pierre de Refonte Intermédiaire x20
    • Dépensez 8 000 PO et recevez : Pack Cadeau Symbole de Gravure x1, Pack Cadeau Refonte x1
    • Dépensez 15 000 PO et recevez : Pack Cadeau Symbole de Gravure x2, Pack Cadeau Refonte x2
    • Dépensez 30 000 PO et recevez : Pack Cadeau Symbole de Gravure x5, Pack Cadeau Refonte x5
    • Dépensez 50 000 PO et recevez : Pack Cadeau Symbole de Gravure x10, Pack Cadeau Refonte x10
    • Dépensez 100 000 PO et recevez : Pack Cadeau Symbole de Gravure x10, Pack Cadeau Refonte x10, Pack Cadeau Manuel de Compétence Normale de Familier Niv. 4 x20, Carte Points de Bravoure (1 000) x3, Symbole de Gravure Niv. 5 x10

argent argent argent argent pour faire des ajout d'event avec de l'argent y'a pas de soucis mais pour régler les bugs ça coince =/

100 000 PO.... n'importe quoi ...

Commentaire

Et après on ose dire que le monde tourne pas autour de l'argent...
      Sérieux, si on serait aussi riche, est-ce que serait sur des jeux comme ça ? Personnellement, je serai riche, j'irai bronzer et profiter de ma fortune pour faire plaisir à mes proches que de les perdre dans un jeu... Autant demander à des célébrités de payer à notre place, elles savent rarement quoi faire ds leurs sous... -.-'
      Bref. L'idée est cool, mais faudrait penser un peu plus à ceux qui peuvent pas se permettre de gaspiller de l'argent là dedans... Donc faire des Events comme ça mais en PA...

Commentaire

on veux un event qui dure et qui est pas basé sur la depense ._. en plus les truc a gagné sont facile a avoir
        sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Je vous l'avez bien dis, event = payant :D
          Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

beh comme tjr xD perso sa deviens lassant de voir aucun 'véritable event' de refaire tjr la méme chose
            enfin chacun sont avis .-.
            sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Chargement...
            X