Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evènements de la journée de l'enfant du 31 mai au 7 juin 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evènements de la journée de l'enfant du 31 mai au 7 juin 2014.

Bonjour,

Ce matin en me connectant j'ai eu la surprise de voir que des événements ont lieu sur Lunaria du 31 mai au 7 juin. Nous avons la chance (ou malchance) de récupérer des bonbons lapin blanc dans les coffres au trésor. En regardant la description il est indiqué qu'on peut les échanger à l'intendant. Génial les récompenses semblent alléchantes mais... Où est cet intendant?

De plus durant cette même période le WB va nous donner la chance de gagner un coffre spécial qui s'ouvre avec une clé du coffre au trésor d'enfance qu'on peut trouver en boutique... Autre petit hic, cette clé est introuvable en boutique.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller? On doit faire quoi? Emmagasiné les récompenses dans l'espoir qu'un bug soit réparé ou alors les descriptions des objets en question nous induisent en erreur?

Cordialement.

Dantello S1
    ♪ Dantello S1 ♫sigpic

Effectivement il y a eu une omission je crois. Je vous tiendrai au courant au plus vite dès que j'en saurai d'avantage.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Cette event va consister en quoi ?

Commentaire

Tout est expliqué dans l'interface des bulletins, onglet évenements si tu le désires
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

D'accord merci beaucoup

Commentaire

ABOUDUDU!!
            Britanie S1

Commentaire

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant l'événement des bonbons du lapin blanc ainsi que celui des coffres de la journée de l'enfance et leurs clefs ?
              Contenu :
              laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
              ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

Les deux events (les bonbons du lapin blanc et le coffre au trésor de l'enfance) fonctionneront des demain.

Dordialement, Löwin.
                Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
                La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
                Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

Commentaire

A okay, merci de la réponse. ^^
                  Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Je fais suite à mon post de ce week-end.

Depuis ce matin une annonce nous explique que l'événement est disponible via l'onglet alchimie sauf que j'ai beau chercher je ne vois rien de rien... De plus il m'est tjs impossible d'ouvrir mes coffres gagnés au Wb car les clés ne sont tjs pas dispo en boutique.

Serait-il possible de nous tenir au courant?

Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement

Dantello S1
                    ♪ Dantello S1 ♫sigpic

Commentaire

Ouaaaais bah merci beaucoup les Devs qui savent rien faire de bien... Je voulais utilisé la fin des mes cartables (40) avec pierres de purification et à ma grande surprise je constate que mes bonbons ont disparus... J'en avais 16 m'en reste plus que 6... Merci encore les Devs...
                      MisterSpliff, Guilde Zenitude !
                      Je suis démoniaque !

Commentaire

Je viens d'avoir le même souci que Misterspliff, en voulant créer via l'alchimie mes cartes double XP ça ne m'a pas décompté les cartes XP1,5 mais mes bonbons.

Dantello S1
                        ♪ Dantello S1 ♫sigpic

Commentaire

Bonjour,

Normalement tout est de retour, et et disponible dans l'onglet d'alchimie.
                          En espérant que cela fonctionne pour vous.

Commentaire

Chargement...
                          X