Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stoper la guerre Rampage/Morphine.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stoper la guerre Rampage/Morphine.

    Bonjour et bonsoir a tous, cette fois ci, le message s'adresse aux membres des guildes Rampage et Morphine du S3/4/5/6.

    Votre guerre, elle suffit, ce n'est ni l'une, ni l'autre qui pourrit le jeu des autres joueurs, mais les deux guildes. Faites la paix entre vos deux guildes avant que ça ne deviennent plus grave. (Penser a la guerre du S6 entre deux guilde).
    Quand il y a des arbres en carte PVP, des que vos membres ce croisent, vous vous entrekiller (oui j'invente un mot) ce qui empêche les autres qui n'ont rien avoir avec vos histoires de prendre l'arbre (je parle de Demeure Arctique et Trône car on ne peux se mettre en pacifique).
    La porte des étoiles, d'accord c'est une carte PVP mais vous essayer de tuer les membres adverses, mais vous tuer des personnes qui eux, essaye de faire leur quêtes.
    Mais je vais passer touts les détails des autres choses.

    Vous rejeter la faute sur l'autre guilde, mais les deux guildes sont en tord. Cette paix du jeu ne pourra ce faire que si les deux guildes coopèrent.
    Si la situation empire, merci a un ou plusieurs MJ d'intervenir avant que des joueurs quitte.

    Merci de votre écoute.
    Crowdemon S6

    ♦ RAMPAGE ♦

  • #2
    Ouai Ouai Ouai !!!

    Vive le S1 quoi

    Bon courage à vous !!
    Britanie S1

    Commentaire


    • #3
      A la la qu'est ce qu'on va faire de toi Britanie
      Crowdemon S6

      ♦ RAMPAGE ♦

      Commentaire


      • #4
        Bah euh... justement je me pose la même question xDD
        Britanie S1

        Commentaire


        • #5
          On va te punir
          Crowdemon S6

          ♦ RAMPAGE ♦

          Commentaire


          • #6
            Ah les gerres de guildes...
            Les guildes lvl 1 n'ont ce problèmes elles
            C n'importe quoi..."eh mais t pas de ma guilde MEURT!!!!!"c patétique...


            Mon pseudo:Datquesht_5
            Mon serveur:Rift Astral ( S5)
            Ma guilde:Linkimy ( la seule guilde lvl 1 a etre complète)
            Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

            petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

            S9 Girallya Mykado

            Commentaire


            • #7
              Datquest, s'il te plait arrête de ramené tout a ta guilde.
              Crowdemon S6

              ♦ RAMPAGE ♦

              Commentaire


              • #8
                Quoi je vente juste les mérites des guildes lvl1j'ai le droit non?
                Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                S9 Girallya Mykado

                Commentaire


                • #9
                  tu te répètes et ça en devient barbant, on en mange à toutes les sauces de ta guilde lvl 1, je pense que tout le monde a compris
                  Nao
                  S4, Envol Divin

                  Lycaon
                  S1, Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • #10
                    z'ètes jaloux
                    bon j'arrète c ch...embètant pour moi aussi
                    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                    petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                    S9 Girallya Mykado

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je sort de votre conversation "interessente" mais crow tu peut pas vraiment dire que Rampage provoque on répond c'est vrai mais c'est pas nous qui allons tuer partout pour s'affirmer sur un jeu plutôt qu'irl



                      Dragon s5
                      R.A.M.P.A.G.E (oui je copie la signature de divinna)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X