Valentine a raison, c'est pas le fait que ça derange, juste que y a une partie papotage et que ce post n'a rien a faire là. .. oui ça derange pas mais venez pas vous plaindre apres si c'est le bazar ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coucou :)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
-
Pas si nul que ça son post vu le nombre de comment's xD~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Helloo,
Woooow dis donc y en a qu'on répondu ?! Je suis impressionné lool
Valentine, Maedhross, je sais très bien que c'est pas le bon endroit pour mettre ce topic mais qu'est que ça peut faire ? Y a quasi pu de MJ à part quelqu'un qui sont là, personne réponds à nos problèmes...
Ensuite je suis sur que si j'aurais mis ça dans le "Papotage" personnes n'auraient répondus car tout le monde s'en fous. Breef je vous souhaite une excellente Soirée à tous (ou journée heiin dépendra quand vous regarderai) xD. Bisous Bisous Communauté de Lunaaaaria
MisterSpliff, Guilde Zenitude !
Je suis démoniaque
!
Commentaire
-
Loupé je suis encore là
Sujet déplacé dans la section appropriée.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
après tout le monde va croire que le bug c'est coucou
coucou

Commentaire