Valentine a raison, c'est pas le fait que ça derange, juste que y a une partie papotage et que ce post n'a rien a faire là. .. oui ça derange pas mais venez pas vous plaindre apres si c'est le bazar ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coucou :)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
-
Pas si nul que ça son post vu le nombre de comment's xD~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Helloo,
Woooow dis donc y en a qu'on répondu ?! Je suis impressionné lool
Valentine, Maedhross, je sais très bien que c'est pas le bon endroit pour mettre ce topic mais qu'est que ça peut faire ? Y a quasi pu de MJ à part quelqu'un qui sont là, personne réponds à nos problèmes...
Ensuite je suis sur que si j'aurais mis ça dans le "Papotage" personnes n'auraient répondus car tout le monde s'en fous. Breef je vous souhaite une excellente Soirée à tous (ou journée heiin dépendra quand vous regarderai) xD. Bisous Bisous Communauté de LunaaaariaMisterSpliff, Guilde Zenitude !
Je suis démoniaque !
Commentaire
-
Loupé je suis encore là
Sujet déplacé dans la section appropriée.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
Commentaire