Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offres en Allemand ! Help !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offres en Allemand ! Help !

Alors, je sais que cela va être étrange mais... Comment cela ce fait-il que toutes les offres soient en Allemand chez moi ? Rien en Français ! J'habite en Suisse, me suis dis que peut-être...

Que quelqu'un m'aideuuuh ToT

o.O C'est un bug alors, car moi je n'ai rien en allemand.
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Bonjour, si possible peux tu faire une capture d'écran de ces coffres en Allemand stp ? Cela nous permettra de mieux connaître le soucis.

Commentaire

Oui, voilà le screen :
        Contenu :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		159,3 Ko 
ID : 			371300

Mais personnellement, j'ai essayé de voir d'où venait le soucis, et j'ai franchement pas trouvé. Surtout pourquoi tout le reste est en français sauf les offres. Même en cliquant sur certaines offres, ça m'emmène sur des liens en allemand impossible à changer de langue X.x

Commentaire

Les offres sont faite en fonction de la zone géographique. Ce n'est pas un bug selon moi.
          Si un joueur jouant a Lunaria se trouve en Espagne il aura des offres espagnol. Si il est au Portugal également.
          Pour la suisse je ne sais pas pourquoi c'est allemand par contre, peut être a cause de ton fournisseur internet.

Sinon d'après le screen tu as les même offres que nous. Juste la langue qui change.

Essais de faire Die Stämme, me semble que tu dois atteindre un certain lvl dans ce jeu. Et tu pourras changer la langue du jeu pour que ce soit plus simple je penses.
          sigpic

Commentaire

Bonjour,

En fait il ne s'agit pas de bug, tu viens de la zones où la langue principale c'est l'allemand peut-être ? pour moi, la langue pour des offres sont en anglais, la langue pour des offres gratuites ça dépend la langue de la région...sinon as-tu essayé d'autres fournisseurs des offres ?

Commentaire

Bah je suis Suisse, y adonc Français, Allemand et Italien ici... Mais je suis dans le coté Français moi pourtant... --' C'est donc quand même bizarre... Surtout sachant que certaines offres sont malgré tout en Français... >.>' *déprime*

Commentaire

Chargement...
              X