Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau joueur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau joueur

    Bonjour à tous comme indiquer dans le titre je suis nouveau sur Lunaria j'ai commencer à jouer hier soir.

    J'ai crée ce topic car j'aimerais savoir si quelqu'un serait d'accord "de me prendre sous son aile" pour m'apprendre à bien jouer car appart les quêtes principal je n'ai pas fait grand chose.

    Sinon pour les détail je joue sur le serveur S8 baie du pirates mon perso s'appelle Takahiro et je suis lvl 43.

    PS: je ne savais pas trop ou poster sa donc je l'ai mis désoler si c'est le mauvais endroit.

    Bonne journée à tous

  • #2
    moi je veux bien te prendre sous mon aile je suis lvl 52 oui j'accepte de te prendre sout mon aile f01

    Commentaire


    • #3
      Désolé je suis du S3/4/5/6 mais j'ai un perso sur le S8 que j'utilise pas tu as qu'à me dire si tu as envie de moi (et de mes conneries ).

      Cordialement,

      Crowdemon S3/4/5/6
      Lv 68 guilde Fantasy
      Crowdemon S6

      ♦ RAMPAGE ♦

      Commentaire


      • #4
        Bonjours,

        Dans un premier temps, sur le forum il y a énormément de guide qui t'être utile.
        A ma connaissance les guides présent et utiles sont:
        - Guide de puissance
        - Se stuff 50 légendaire
        - Guide xp
        - Guide mariage

        Après je t'invites a rejoindre une guilde sur ton serveur. Tu pourras leurs poser des questions.
        Si jamais des questions sont toujours en suspens tu pourras toujours la poser sur le forum .
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponse.
          Crowdemon au pire je peut changer de serveur x) sa ne vas pas me déranger.
          Merci de t'es conseille Nia, la j'ai postuler pour quasi la moitier des guilde de mon serveur mais je n'ai toujours pas eu de réponse et j'ai fait une demande de mentor pour l'instant j'attend un peu de voir si quelqu'un accepte ^^.

          Commentaire


          • #6
            Oh oui va si 8D surtout j'aime bien les p'tits nouveaux
            Crowdemon S6

            ♦ RAMPAGE ♦

            Commentaire


            • #7
              go sur la s5 je pourrais te montré.

              Commentaire


              • #8
                je suis sur le s8 si besoin d'aide ou d'explication quelconque ^^
                sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

                Commentaire


                • #9
                  Crowdemon je suis aller sur le serveur S6 ^^.

                  Je m'appelle toujours Takahiro même si sa m'as écrie [3]Takahiro. Je t'ai envoyer une demande d'ami.

                  - - - Mise à jour - - -

                  Merci de ta proposition R263200273 mais je suis aller sur la S6 finalement

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour je suis un nouveaux joueur sur le serveur 3 et je suis niveaux 45 et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me prendre sous son ailes j'aimerais bien que crowdemon me prete son compte pour voir comment on joue quand on est fort stp accepte merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Preter son compte? a un inconnue? Je doute fort qu'il va accepter.
                      Mieux de progresser avec son propre perso.

                      D'ailleurs je ne sais même pas si de telle demande sont accepté sur le forum ^^
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Te prêter mon compte ? ça ne va pas la tête, je te signale que je joue et puis je ne te connais même pas, et puis je ne sais pas ce que tu peux faire avec mon compte alors te prêter mon compte c'est harchi mort (surtout que je joue tout les jours pratiquement). Je veux bien t'expliquer mais te prêter mon compte se sera dans tes plus beaux rêves.
                        Crowdemon S6

                        ♦ RAMPAGE ♦

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien ce que je me disais, il aurai jamais prêter son compte x)

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa sentirais le beau hack xD

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais ils se connaissent pas surtout XD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X