Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueurs qui tuent les autres joueurs "bas niveaux" par plaisir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joueurs qui tuent les autres joueurs "bas niveaux" par plaisir

Bonjour amis joueurs de Lunaria,

Je vous explique ma situation: je joue à ce jeu depuis hier, je montais mes niveaux tranquillement, j'ai adhéré à une bonne guilde avec des joueurs sympa et à un moment donné je fais la Porte des Etoiles pour une quête annexe. C'est alors qu'un joueur dénommé "snakes" vient me tuer comme ca, d'un coup, avec le titre de "DOMINATOR" ou "EXTERMINATOR" je sais plus trop. Bon j'me dis qu'il a pas fait exprès et je ne savais pas qu'on pouvait tuer comme ca un autre joueur sans le provoquer en duel. Donc je respawn, je continue a tuer les mobs dans la Porte et là le "snakes" revient me tuer une deuxième fois, puis une troisième et ainsi de suite, jusqu'à me couper l'envie de faire la porte et me donner presque l'envie d'arrêter le jeu...

Alors voici ce que je voudrai savoir:
    - comment peut-on tuer les autres sans les provoquer en duel?
    - pourquoi faire chier les autres joueurs bas niveaux juste pour s'amuser comme le no-life de WOW dans SouthPark?
    - comment signale-t-on ce genre de joueur?
    - quelle sanction pour ces joueurs qui empêchent les autres de profiter de ce jeu? Je ne pense pas être le seul à penser celà alors j'aimerai qu'ils soient réprimandés pour leur comportement irrespectueux

je vous cache pas que j'ai exprimer mon mécontentement d'une manière un peu rageuse et on m'a passé en "muet" donc je ne peux même plus discuter avec ma guilde...

Je veux juste profiter de ce jeu qui m'a l'air sympa, sans que des personnes comme ce "snakes" viennent emmerder les autres et leur montrer qu'ils ont claqué beaucoup de fric pour être les plus fort (il est VIP6) et les tuer pour le fun, merci de votre compréhension et veuillez me répondre s'il vous plait ainsi que de me donner vos avis et points de vue.

Amicalement, Quinn [S8] Baie du pirate

En bref!! la porte et une map pvp donc normal que tu y meurt.
    Britanie S1

Commentaire

ben non parce que je pouvais pas tuer les autres, et même si c'en était une je ne vois pas pourquoi certains se permetent de se comporter en non-fairplay c'est tout

Commentaire

3) La Porte des Étoiles
        C'est une carte JcJ, ce qui signifie que si vous vous y aventurez, vous risquez de mourir. Si vous ne souhaitez pas vous faire tuer, rejoignez un groupe ou allez-y en guilde. Aucune plainte concernant un chain kill ne sera prise en compte si cela se déroule sur la carte de la Porte des Étoiles.
        Source : http://forum.fr.r2games.com/showthre...es-%E0-Lunaria

Commentaire

Le joueurs en lui même n'est pas forcément connue pour son jeu sympathique " me rappel de l'event de 14h où il a fait que sauter avec son groupe pour faire perdre du temps, et essayer de garder la première place. Qu'il n'a finalement pas réussi a garder "

Malheureusement oui la porte des étoiles et un évent pvp et les mj ne feront sûrement pas attention a ta demande.
          Mais tu peux toujours contacter un MJ directement pour qu'il soit là. Il pourra juger directement de la situation.
          Une autre règles est que l'acharnement sur un joueurs peut être puni.

Je t'invites a contacter Azalmeth via le forum pour lui expliquer la situation ou directement en jeu.
          sigpic

Commentaire

C'est vrai que c'est une carte pvp, les quêtes peuvent être durent quand tu te fais tuer en boucle, et je sais que je suis l'un des premiers a manifester mon mécontentement car certaines personnes ne veulent pas nous laisser jouer tranquille. Essaye de faire tes quêtes dans les 10 dernières minutes où souvent les personnes partent car elles ont finis leurs quêtes.
            Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Perso tu sais je meurt 100 fois en pde mais je me pleins pas j'évite d'ètre pret de joueur qui risque de me tuer et tu doit noté que il ne fait pas exprés car il ne tue pas les monstres en manuel mais il afk donc fait toi une raison on ne commence pas tjr bon sur un jeux il faut s'amelioré sa t'evitera de te faire tuer par des joueurs qui le font vraiment pour le fun ^^
              sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Oui il faut s'améliorer, mais ce qui mettent de l'argent sur le jeu
                seront quand même plus fort si ils savent joués ^^

Commentaire

- pourquoi faire chier les autres joueurs bas niveaux juste pour s'amuser comme le no-life de WOW dans SouthPark?
                  :j'ai ri:

Petit conseil pour tes quêtes pde mets toi en groupe avec des personnes hl ( de ta guilde de préférence ) présentent sur la map. De cette façon les monstres que les membres de ton groupe tueront viendront diminuer les monstres que tu as à tuer. 2éme conseil , ne va pas rager ou ça va empirer et tu vas être pris pour cible puissance 10

Commentaire

qu'il paye oupas c sont soucis mais faut le respecter tel qui l'est c une map jcj c le risque a prendre puis quin tu cs aussi donc snakes c loin d'étre un no-life il taf il afk voila tt donc fait + atention et ameliore toi .
                    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Oui c'est une map jcj je suis d'accord, mais bon c'est pas sympa.

Commentaire

Chargement...
                      X