Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotterie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lotterie

bonjour j'au gagner a la loterie un ballon avec le cœur il est niveaux 1 mai je c'est pas comment l'activer je suis pas vip et j'ai pas encore les ailes
    je suis suis sur serveur:3 4 5 6 et 74
    je suis lvl 42

Si il est dans ton inventaire, quand tu double clic dessus, quel est le message que tu as?

Si tu dois etre VIP, alors essais de faire du free.
    sigpic

Commentaire

c'est quoi du free

Commentaire

Salut si tu n'as pas d'ailes encore, il est normal que tu ne puisse pas activer un skin d'ailes. Pour pouvoir utiliser l'apparence ballon il te faut avoir des ailes. Car il ne s'agit bien ici que d'une apparence et non d'une paire d'ailes.

Commentaire

Bonjour,
          Je pense que Nia parlait du moyen pour avoir des PO gratuitement. Pour ce faire, il faut aller ici :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		free1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			371120

Puis, sélectionner l'onglet "Cristaux Gratuits" situé en haut

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		free2.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			371121

Une fois fait, choisir une des plateformes en dessous (super rewards, supersonicads etc....). Puis répondre aux annonces/jeux qui s'y trouvent.

Je tiens tout de même à préciser que certaines annonces ne fonctionnent pas, et d'autres mettent du temps pour envoyer la récompense promise (de 24 à 48h). Je me permets également de déconseiller les annonces payantes, car en cas de litige le remboursement se révèle relativement fastidieux.

Et effectivement, tu as besoin d'ailes pour les modifier. Le ballon reste un skin.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Bonjour quand je veut faire comme tu as montrer il me met pas pour le nom d'utilisateur donc jcp sur quelle perso vont les po ( sauf que quand je fait les truc sa me donne pas de po )

Commentaire

Si il n'y a pas le nom d'utilisateur, il est possible qu'il ne te considère pas comme connecté. Tente de te déconnecter puis de te déconnecter. Au cas échéant, essaye avec un autre navigateur si possible. Les screens pris ont été fait sous Opéra et tout marche parfaitement.
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

La plupars du temps tu devras juste selectionner le serveur.
                Tu dois choisir un personnage que si tu as deux personnage sur un meme serveur ( c'est souvent le cas aprés une fusion ).
                sigpic

Commentaire

Oui j'en ai plusieur a cause de la fusion donc je ne sais pas sur quelle perso sa va aller

Commentaire

Un screen identique à celui d' azalmeth mais venant de toi pourrait aider les mj ou les joueurs a te répondre.
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X